Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eruption volcanique mexique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Eruption volcanique mexique

Eruption volcanique mexique Empty Eruption volcanique mexique

Message par Jean21 le Sam 10 Jan 2015 - 20:10

Ce soir 10-01-14 au jt de 19h30 en Belgique, je ne sais pas si d'autre ont vu la séquence de 30 secondes où on montre une éruption volcanique au Mexique...
Et la pendant les 4 ou 5 dernières secondes, je fais un bond sur mon fauteuil en haut, dans le quart gauche de l'écran qu'est-ce que je distingue assez nettement ?

Pour avoir confirmation, je fais dans les minutes qui suivent sur le site du JT où on peut revoir les séquences et là page noire : "server busy"
Je ne dois pas être le seul.

Dernière édition par Jean21 le Sam 10 Jan 2015 - 20:19, édité 1 fois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Revenir en haut Aller en bas

Eruption volcanique mexique Empty Re: Eruption volcanique mexique

Message par Jean21 le Sam 10 Jan 2015 - 20:12

Si on ne retouche pas la video, vous verrez par vous mêmes : engin étonnant et inattendu sur la bande.
http://www.rtl.be/videos/video/521999.aspx?CategoryID=639

Probablement un avion lent ou volant à même vitesse et altitude vu pile de derrière.
Mais sur le coup Wink
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Revenir en haut Aller en bas