Présentation de astue
+6
vévette
Séraphin
tous artisans de paix
Elmalina
Tibelle07
astue
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de astue
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Gilles.
Tibelle fait sans conteste partie de ces "maitres" futurs qui éduqueront les peuples à une époque où nous autres seront devenus des patriarches.
Il nous importe donc de la former dés son plus jeune âge afin qu'elle assume parfaitement son rôle à venir.
Certes, Tibelle connaitra dans la plus grande partie de sa vie, une période d'âge d'or que nous autres ne connaitrons que sur le tard, mais cela lui permettra de former pleinement la jeunesse de l'époque, qui elle affrontera l'antéchrist de plein fouet à la fin de cet âge d'or. C'est pourquoi, si la "maitresse" est correctement formée, cela rejaillira nécessairement sur les générations que nous ne connaitrons pas ou peu.
Je fonde de grands espoirs sur Tibelle, car, et son cas nous le démontre, la vertu et les grâces de l'Esprit Saint n'attendent pas le nombre des années.
Nous sommes tous avec toi petite sœur Tibelle.
Fraternellement
Séraphin
Tibelle fait sans conteste partie de ces "maitres" futurs qui éduqueront les peuples à une époque où nous autres seront devenus des patriarches.
Il nous importe donc de la former dés son plus jeune âge afin qu'elle assume parfaitement son rôle à venir.
Certes, Tibelle connaitra dans la plus grande partie de sa vie, une période d'âge d'or que nous autres ne connaitrons que sur le tard, mais cela lui permettra de former pleinement la jeunesse de l'époque, qui elle affrontera l'antéchrist de plein fouet à la fin de cet âge d'or. C'est pourquoi, si la "maitresse" est correctement formée, cela rejaillira nécessairement sur les générations que nous ne connaitrons pas ou peu.
Je fonde de grands espoirs sur Tibelle, car, et son cas nous le démontre, la vertu et les grâces de l'Esprit Saint n'attendent pas le nombre des années.
Nous sommes tous avec toi petite sœur Tibelle.
Fraternellement
Séraphin
Séraphin- Aime la Divine Volonté
C'est un message qui m'a surprise Séraphin , mettre tant d'espoir en moi et m'imaginer future maîtresse pour le Christ me fait un peu sursauter c'est gênant mais merci Séraphin au moins ici et à l'Eglise je me sens apprécier pas comme à l'école
Tibelle07- En adoration
Ces dons te sont offert par le Christ petite sœur. Il n'a pas regardé ce que tu valais, car tout comme moi tu ne vaux rien. Mais le Christ les donne à qui Il veut, et cela devient notre destinée. Nous pouvons les cultiver ou non, les faire croitre ou non. C'est la parabole des "talents". Faisons donc tous en sorte, avec ce qu'Il nous donne, de rendre le maximum de bénéfice à celui qui nous les a offert.
Bonjour,
Bien que nouvelle sur ce forum, je me permets d'intervenir pour rappeler à Tibelle07 que son chemin de vie c'est le sien et qu'elle a et doit toujours garder son libre arbitre. Et que quoi qu'elle décide dans le futur ce sera sa décision en son âme et conscience. Cette précision étant faite pour cette jeune Tibelle07 ne se sente à aucun moment enchainée par reconnaissance.
Bien que nouvelle sur ce forum, je me permets d'intervenir pour rappeler à Tibelle07 que son chemin de vie c'est le sien et qu'elle a et doit toujours garder son libre arbitre. Et que quoi qu'elle décide dans le futur ce sera sa décision en son âme et conscience. Cette précision étant faite pour cette jeune Tibelle07 ne se sente à aucun moment enchainée par reconnaissance.
astue- Va recevoir Jésus Christ
C'est bien ce que je disais:
Le Christ propose, mais l'âme dispose. L' être humain reste libre de ses choix. Néanmoins, faisons attention de ne pas laisser perdre nos précieuses perles pour qu'elles soient piétinés par les pourceaux. Car là, nous aurions des comptes à rendre, et ce qui vaut pour Tibelle, vaut pour nous autres.Séraphin a écrit:Ces dons .../... Nous pouvons les cultiver ou non, les faire croitre ou non. C'est la parabole des "talents".
Oui, protégeons nos enfants des violences de notre époque.
En fait cela devrait être la priorité de nos institutions.
J'ai ma petite fille qui a l'âge de Tibelle. Inutile de vous dire que je garde avec sa maman ma fille, un oeil bien ouvert. Il y a eu un dérapage dans son lycée. Cela ne concernait pas ma petite fille, mais une autre jeune fille. Immédiatement nous avons averti le proviseur.
Toujours ces videos diffusées sur le net. Le suicide d'une jeune fille nous a choquées et il faut arrêter tout cela.
En fait cela devrait être la priorité de nos institutions.
J'ai ma petite fille qui a l'âge de Tibelle. Inutile de vous dire que je garde avec sa maman ma fille, un oeil bien ouvert. Il y a eu un dérapage dans son lycée. Cela ne concernait pas ma petite fille, mais une autre jeune fille. Immédiatement nous avons averti le proviseur.
Toujours ces videos diffusées sur le net. Le suicide d'une jeune fille nous a choquées et il faut arrêter tout cela.
Chère astue, un peu tardivement, bienvenue sur le forum!
J'apprécie également Saint Padre Pio, très attachant et qui inspire beaucoup!
C'est un exemple pour le monde, une grande bénédiction de Dieu!
Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte à quel point les Saints de Dieu et en particulier les âmes victimes jouent un grand rôle,
par exemple le Portugal a été préservé lors de la seconde guerre mondiale à cause de ses Saints.
Je dirai que Tibelle07 est comme un rayon de soleil, un rayon qui peut parfois frapper fort ,
mais blague à part, qui reste toujours agréable car elle apporte de la vie et de la bonne humeur au forum.
C'est agréable de voir des jeunes s'intéresser à Dieu, à la religion chrétienne, cela devient rare de nos jours.
Sache chère Tibelle07 que bien souvent les "futurs" serviteurs/servantes de Dieu traversent ce genre d'épreuves et de souffrance car étant "différent",
et probablement dans leur coeur déjà à Dieu, ils supportent mal "le monde".
Ces épreuves, cette souffrance, ne sont jamais inutiles car elles nous forgent, nous font nous tourner vers l'intérieur de nous même, nous mettent à l'écoute de notre coeur et donc nous aident à trouver Dieu.
J'ai aussi été un "différent" pendant mes années d'école, ainsi que certains de mes proches et nous avons tous en commun le fait d'être avec Dieu aujourd'hui.
Comme l'évoque Séraphin, les personnes avec Dieu, qui l'aiment, particulièrement les jeunes sont essentiels pour le futur.
Il faut juste veiller à rester avec Dieu dans la simplicité et l'humilité.
Je vous souhaite ainsi qu'à tout le monde une bonne année 2015! Que le Seigneur soit toujours avec vous et votre famille et qu'il vous bénisse!
Amicalement,
J'apprécie également Saint Padre Pio, très attachant et qui inspire beaucoup!
C'est un exemple pour le monde, une grande bénédiction de Dieu!
Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte à quel point les Saints de Dieu et en particulier les âmes victimes jouent un grand rôle,
par exemple le Portugal a été préservé lors de la seconde guerre mondiale à cause de ses Saints.
Je dirai que Tibelle07 est comme un rayon de soleil, un rayon qui peut parfois frapper fort ,
mais blague à part, qui reste toujours agréable car elle apporte de la vie et de la bonne humeur au forum.
C'est agréable de voir des jeunes s'intéresser à Dieu, à la religion chrétienne, cela devient rare de nos jours.
Sache chère Tibelle07 que bien souvent les "futurs" serviteurs/servantes de Dieu traversent ce genre d'épreuves et de souffrance car étant "différent",
et probablement dans leur coeur déjà à Dieu, ils supportent mal "le monde".
Ces épreuves, cette souffrance, ne sont jamais inutiles car elles nous forgent, nous font nous tourner vers l'intérieur de nous même, nous mettent à l'écoute de notre coeur et donc nous aident à trouver Dieu.
J'ai aussi été un "différent" pendant mes années d'école, ainsi que certains de mes proches et nous avons tous en commun le fait d'être avec Dieu aujourd'hui.
Comme l'évoque Séraphin, les personnes avec Dieu, qui l'aiment, particulièrement les jeunes sont essentiels pour le futur.
Il faut juste veiller à rester avec Dieu dans la simplicité et l'humilité.
Je vous souhaite ainsi qu'à tout le monde une bonne année 2015! Que le Seigneur soit toujours avec vous et votre famille et qu'il vous bénisse!
Amicalement,
al3- Pour le roi
Merci de ton message al3. Et le "rayon de soleil qui frappe fort" a déjà eu une remarque du même genre par son curé qui lui a dit "elle sait ce qu'elle veut faut pas insister" bah oui quand je veux garder la même aube que j'ai deja je la garde
Tibelle07- En adoration
Merci Al13 pour ton très gentil accueil.
astue et dans l'attente de te lire soit sous la protection Du Bon Dieu de Notre Maman Du Ciel Des Anges et De tous Les Saints .
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
Bonjour et merci Pirazzi.
Au moins on sait qu'astue sera un vrai membre pas comme certains qui s'inscrivent et qui ne se connecte jamais :/
Tibelle07- En adoration
C'est clair !
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2