Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Google, le temple du transhumanisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Google, le temple du transhumanisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Google, le temple du transhumanisme

2 participants

Aller en bas

Google, le temple du transhumanisme Empty Google, le temple du transhumanisme

Message par saint-michel Mar 30 Déc 2014 - 10:46

Google, le temple du transhumanisme Automa10

Google se prend pour Dieu. Il s’agit d’une richissime entreprise qui possède suffisamment de fonds pour créer, dans ses laboratoires, toutes sortes d’inventions technologiques. Le mensonge de ces hérésies considérant l’immortalité comme un but à atteindre est écœurant pour ceux qui savent ce qu’il en est. Greffer dans le cerveau des implants technologiques n’est pas anodin. Le cerveau s’adapte à ces éléments électroniques et peut changer la personnalité de l’individu par la reconstruction de certains réseaux neuronaux. Les perceptions de l’individu changent de manière aléatoire même s’il peut exister une certaine logique sous-jacente que nous ne pouvons certainement pas mesurer ni prévoir. Qui peut affirmer connaître d’emblée le comportement d’un individu autrefois humain devenu cyborg aujourd’hui ?

L’implant de mémoire vive, de microprocesseur, de puces diverses permettant de gérer un membre greffé, par exemple, sont des facteurs de risque pour l’échelle de valeurs du sujet concerné. Cet individu aura les facultés augmentées. Il pourra stocker des informations visuelles, auditives, mouvoir des membres imputrescibles qui développent potentiellement une force surhumaine. Si l’ego de cet individu est fort et sa moralité faible, quel sera son comportement ? Deviendra-t-il un fauteur de troubles pour les citoyens ?

Cet individu augmenté pourrait potentiellement devenir l’un de ces sombres super-héros. La fiction serait alors largement rattrapée. Il est aisé de s’écrier « je ne changerai jamais, je resterai moi-même en toutes circonstances » avant la modification substantielle de sa matière organique. Après la pose de ses implants et l’adaptation qui en suivrait, celui-ci pourrait développer une pathologie cérébrale qui le rendrait potentiellement dangereux. Personne ne peut affirmer l’inverse car ce serait mentir effrontément à un public crédule.

La technologie n’est pas anodine. J’avais déjà averti mes comparses, dans les années 2000, du danger transhumaniste. À l’époque, on me rigolait au nez en disant que la fusion entre le biologique et la technologie serait tout simplement impossible. De nos jours, nous assistons au chamboulement de notre civilisation et personne ne s’y oppose franchement. Jusqu’où va se développer cette hérésie ? N’y-aura-t-il aucun prophète du danger, sauf quelques-uns, comme Mr Dickès, que je salue respectueusement au passage ?

Le nombre d’individus augmentés pourra progresser de manière exponentielle, suite à un effet de mode médiatique classique. La majorité, se laissant porter par les événements, acceptera certainement de se plier au joug transhumaniste. Dans ce cas, que ferons-nous lorsque nous serons restés au stade d’êtres humains naturels pendant qu’un large pan civilisationnel sera devenu cyborg ? Devrons-nous plier devant la loi du plus fort ? Sans éthique, la loi du Talion sera celle qui sera naturellement imposée. Il ne faut pas se leurrer. Lorsqu’un pouvoir est offert à certains, celui-ci risque de devenir le cheval de Troie, le matamore civilisationnel. La loi du plus fort était le principal leitmotiv du national-socialisme. Nous découvrons, dans la philosophie transhumaniste, cet état d’esprit enfoui sous la technologie.

Lorsque les individus aux pouvoirs surhumains auront acquis la maîtrise de leurs greffes, comment se comporteront-ils ? Selon une simple analyse des lois statistiques, ils pourront adopter un bon ou un mauvais comportement avec leur cortège d’attitudes sous-jacentes. Un individu ayant choisi le bien pourra œuvrer en faveur de l’humanité tandis qu’un autre ayant choisi de faire prédominer son intérêt personnel deviendra cruel. Un comportement tend à se renforcer au fil du temps. L’adaptation comportementale est complète au bout d’une certaine période et tend à s’amplifier dans le cadre de la découverte de l’environnement. Les champs neuronaux s’adaptent aux nouvelles situations et renforce la confiance et l’agilité de l’individu dans sa démarche proactive.

Nous laissons pousser une corne qui pourrait mettre fin à l’humanité telle que nous la connaissons aujourd’hui. À n’en pas douter, il s’agit d’une redoutable boîte de Pandore. Cessons d’être naïfs et impliquons-nous sérieusement dans la réflexion afin de la condamner sévèrement en amont. Le transhumanisme ne peut pas être dénué de danger vu que cette doctrine modifiera profondément la psyché humaine au fil des générations.

D’un point de vue large, cette doctrine créera, à n’en pas douter, un schisme au sein de l’humanité. Tandis que les bidonvilles se propageront à vive allure avec son lot de décadences multiples, la minorité transfigurée selon la loi du plus fort pourra agir comme bon lui semble. Une majorité progressera dans une civilisation sans travail avec, pour compagnons, les rats et les cafards tandis que les transhumanistes volontaires vivront dans le temple bionique. Le leurre est cruel car c’est la naïveté inhérente à l’humanité qui la mettra à mort. « La médiocrité est bien aimable, Madame la Marquise ! Elle ne fait point ombrage, elle ne contredit jamais ; elle ne voit de difficulté à rien, parce qu’elle ne comprend rien. » comme aurait dit avec passion le sieur Maistre s’il était aujourd’hui encore parmi nous.

« Il ne faut point crier au loup » pourraient s’insurger ceux qui tirent les ficelles. « Ne dévoilons pas au grand public le secret de notre force, ce serait nourrir les cochons » diraient certains, pendant que d’autres s’offusqueraient de ces propos. « Non, vous n’y êtes pas, nous voulons le bien pour l’humanité, de tout notre altruisme et de toute notre pensée déiste » diraient encore d’autres en se prenant la tête entre les mains. Mais voilà, la philosophie des Lumières est divisée entre mille penseurs qui ne maîtrisent rien si ce n’est l’immédiateté de leur état quantique. Oui, cette philosophie ne peut être altruiste parce qu’à l’origine elle est conçue pour une minorité dont je ne pourrai jamais faire partie. Je préfère suivre la voie de Joseph Le Maistre, digne penseur contre-révolutionnaire. Refermons le livre du Nécronimicon qui est resté trop longtemps ouvert. L’ésotérisme est dangereux et mène inéluctablement à cette maudite théorie transhumaniste qui a pour but de renverser l’œuvre de Dieu.

Ceux qui essayeront de s’asseoir dans le Temple Sacré finiront, au bout de 42 mois, calcinés et éjectés du trône qu’ils auront indûment volé. L’Antéchrist pourrait bien être l’un de ces milliardaires passionnés de recherches technologiques. Si c’était le cas, les prochains mois risqueraient de secouer gravement l’humanité. Condamnons avec la plus grande fermeté toute théorie qui donnerait à l’être humain un statut déifiant car ce serait un véritable affront au Dieu Vivant.

Source : http://lafrancechretienne.wordpress.com/2014/12/30/google-le-temple-du-transhumanisme/
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 808
Age : 50
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Google, le temple du transhumanisme Empty Re: Google, le temple du transhumanisme

Message par Desiderius Ulixes Ven 6 Aoû 2021 - 5:59

Je place cette vidéo ici. Vous entendrez parler de "rats piratables" et je pense que vous ferez le lien avec la "crise" actuelle. Par moment, on n'arrive pas à suivre parce que la journaliste donne beaucoup de liens entre des entités, groupe d'intérêts. Mais on peut réaliser ce qui est entrain de se passer dans les grandes lignes. C'est aussi la possibilité d'entrer dans le combat chacun en fonction des talents que Dieu lui a donnés.

https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.49F2E255-4736-439E-97E1-EA30462470E6:7
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3050
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Google, le temple du transhumanisme Empty Re: Google, le temple du transhumanisme

Message par Desiderius Ulixes Dim 30 Oct 2022 - 20:19

Révéler leurs délires sans se lasser.

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3050
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Google, le temple du transhumanisme Empty Re: Google, le temple du transhumanisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum