Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'accuse... ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'accuse... ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'accuse... !

2 participants

Aller en bas

J'accuse... ! Empty J'accuse... !

Message par saint-michel Ven 26 Déc 2014 - 18:32

L’histoire de France est Chrétienne depuis l’an de grâce 496. Les gentils qui se sont convertis au Christianisme ont été les garants d’un pays uni et pacificateur. Les anciens gaulois qui ont voulu aimer le Christ ont mené la France à ses années de gloire. Les nombreuses tribus se sont converties massivement au Christianisme parce que cette religion était garante de stabilité.

Cette situation n’a pas plu à ceux qui détestaient le bien. Cette partie de l’humanité, endeuillée par la haine de Caïn, a apostasié au fil des siècles. Ces individus souhaitant la fin du Christianisme se sont regroupés, tels des chauves-souris ou des serpents, dans des lieux non soumis au pouvoir Chrétien. Il était facile, dans des temps reculés, sans moyen de communication et sans technologie, de tromper une population Chrétienne amoureuse de Vérité. Pendant que nos ancêtres Chrétiens erraient innocemment, les individus apostats qui ont renié la religion Chrétienne ont attiré de plus en plus de monde dans leurs multiples sectes.

Leur travail de sape consistait à caricaturer l’œuvre du Christianisme en inventant l’occultisme. Cet art soi-disant ancestral, créé de toutes pièces par ces menteurs comparables à Caïn, a contribué à éloigner de nombreux Chrétiens de la voie droite qui menait l’humanité au Christ. Le détournement est extrêmement facile, démonstration à l’appui.

J'accuse... ! Sainte10

Prenez, par exemple, cette peinture représentant la sainte famille réunie autour de Saint Jean-Baptiste. Sur la photo, nous voyons de gauche à droite, Saint Joseph, Marie-Madeleine, Sainte Marie, Jésus-Christ et Saint Jean-Baptiste. Les apostats ont inventé toutes sortes d’hérésies pour tromper les Chrétiens. Ces sombres individus ont inventé le mythe du jumeau de Jésus qui serait mort sur la Croix à la place du Christ. Ce supposé jumeau, souvent présent sur les peintures et les sculptures chrétiennes, n’est pourtant personne d’autre que Saint Jean-Baptiste ! L’ignorance de la religion trompe facilement les moins instruits !

Un constat s’impose : le mensonge naît du fantasme de découvrir quelque chose qui serait caché. L’occultisme s’est propagé parce que leurs auteurs ont brodé des histoires à dormir debout. Cependant, celles-ci étaient crédibles parce qu’elles étaient rédigées par des écrivains particulièrement doués comme René Guénon et tant d’autres. Un individu qui ne marche pas sur le droit chemin peut faire dévier ses proches de la pire manière car l’homme a une tendance naturelle à la mystification. Alors que Jésus-Christ a toujours parlé en public, les apostats Chrétiens ont fait croire qu’il avait inventé une doctrine secrète. Il s’agit d’un transfert de leurs pauvres ambitions sur Jésus-Christ qui est né dans la pureté. Le mensonge refuse de voir la vérité et la droiture parce qu’il se complaît dans la boue et le malheur.

J’accuse ces gouvernements successifs, légaux mais immoraux, d’être responsables de cette apostasie galopante. La France s’islamise, non pas par amour de l’Islam, mais parce que nos frères et nos sœurs pensent qu’il s’agit de l’unique véritable religion. Pourtant, l’Islam ne croît pas à la réalité du Christ. L’Islam croît que Jésus n’est pas crucifié et qu’il s’est envolé dans le Ciel, comme par enchantement. Jésus-Christ ne s’est pas envolé, il n’avait pas de frère jumeau. Il est simplement mort sur la Croix dans le plus grand abandon et la plus grande détresse mais les hommes, fils de Caïn, refusent de voir la vérité en face. Ils refusent de reconnaître Jésus-Christ comme le seul et unique Fils de Dieu. L’Islam prône le jihad, cependant Dieu n’a jamais appelé au massacre des infidèles. Dieu demande leur conversion par contrition et humilité !

J’accuse non pas l’Islam et le Judaïsme mais les apostats Chrétiens qui ont entraîné avec eux un grand nombre de monothéistes à l’apostasie. Ce phénomène s’est produit aux alentours du XIIIe siècle après Jésus-Christ. Nous retrouvons ces preuves dans les livres relatant l’histoire de France. Ces individus apostats, amoureux du jeu, de l’amusement et du sexe, ont plongé les nations dans de graves troubles. Ces multiples hérésies ont conduit les Chrétiens à choisir une vie de débauche, d’alcool, de sexe, de consommation et de vices de toutes sortes plutôt que de choisir le chemin étroit qui mène à la Vie, à la Vérité et, finalement, au Christ. Ils ont entraîné avec eux, dans leur chute, les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs, qui, à leur tour, se sont mis à apostasier massivement. Ces confréries de l’indigence conduisent la France, l’Europe et les nations du monde, à vivre un véritable enfer.

J’accuse ces apostats de déverser les déchets dans les pays pauvres. J’accuse ces apostats de détruire la planète. J’accuse ces apostats d’accélérer la destruction du capitalisme en vue d’imposer une nouvelle ère immorale conduite par une poignée, les financiers ou les politiciens. Ces individus, élus ou non, ne sont rien d’autre que des êtres humains qui ont refusé le Christ. Devant Dieu, ils auront honte lorsque le Jour du Jugement viendra réveiller les âmes car, soyez-en sûr, la seconde résurrection aura lieu et nos péchés seront révélés aux yeux de tous. Le mensonge laissera la place à la vérité. Imaginez l’horreur et la honte de ceux qui auront passé une vie de débauche, de blasphèmes, de corruptions et de multiples vices.

J’accuse ces apostats de créer des remous entre les communautés Chrétiennes, Musulmanes et Juives. Autrefois, ces communautés vivaient ensemble en Algérie ou en Andalousie. C’est l’ambition démesurée de ces apostats qui a conduit les hommes à se massacrer les uns et les autres pour prendre le pouvoir.

J’accuse ces apostats de générer l’immigration pour détruire de l’intérieur la France et les nations européennes, à l’image des États-Unis. Utiliser les populations d’origines étrangères pour réaliser leurs plans de destruction est une infamie. Encourager les malheureux à venir en Europe pour espérer créer des guerres civiles est un acte d’une terrible cruauté. Qui souhaite voir un enfant mort, qu’il soit blanc, noir, arabe, asiatique ou encore hispanique ? Vouloir le pouvoir au détriment des populations est un acte d’une lâcheté intenable. Ces apostats devront être condamnés lourdement. Les organisations occultes devront être démantelées, interdites, détruites, fouillées de fond en comble avant de proclamer leur interdiction ad vitam aeternam.

J’accuse les apostats d’avoir radicalisé de nombreux musulmans et de nombreux juifs dans le but de les faire s’entre-tuer. Qui souhaiterait que des familles entières meurent sous les bombes ou sous les armes ? Si nous sommes sur cette terre, c’est pour partager, pour avancer ensemble, pour créer mais non pas pour détruire ! Les Musulmans, les Juifs et les Chrétiens pourront, un jour, manger ensemble, la main dans la main lorsque tous auront reconnu la Vérité du Christ. Jésus-Christ est mort sur la Croix pour nous dire qu’il fallait nous aimer les uns et les autres. La vocation du Christianisme est de s’universaliser, non pas pour faire la guerre, mais pour faire la paix. Le Christianisme est fait d’Amour. Les monothéistes sincères reconnaîtront, un jour, que le Christ est l’Unique Vérité.

Peuples du monde, nations, cessez de vous tuer pour les intérêts financiers d’une poignée. Cessons d’accuser les Juifs, les Musulmans ou les Chrétiens. Les apostats sont les seuls et uniques responsables de tous nos maux. Même s’ils sont élus majoritairement par une population intellectuellement morte, égarée dans les péchés et l’individualisme le plus coriace, ces élus sont immoraux.

J’accuse les apostats de vouloir renverser le monde actuel pour assouvir leur soif de pouvoir. J’accuse les apostats d’avoir renié la religion Chrétienne qui était une promesse d’Amour pour le peuple d’Abel. Nous provenons tous de Dieu et nous y retournons tous. Nous naissons sur cette terre sans savoir ni pourquoi ni comment, cependant, nous naissons et nous mourons. Il s’agit d’un fait indéniable. Cessons d’inventer des histoires folles. La vie est telle qu’elle est. Elle est simple et il n’y a rien de caché. Dieu est là, dans la simplicité. S’incliner devant un Sacrement, prendre l’Hostie à genou, mettre le front sur le sol en hommage au Christ, chanter les louanges de Dieu ne sont pas des actes outranciers, c’est au contraire une preuve de reconnaissance de sa faiblesse humaine, une profonde preuve d’humilité. L’homme n’est pas un Dieu, c’est un simple individu qui naît et qui meurt sans rien maîtriser.

Un jour, nous proclamerons la fin de ces hérésies mais, en attendant, puisque ces apostats l’ont décidé, nous devrons subir de terribles guerres civiles et personne n’en sortira indemne sauf ces élus qui se cacheront et fuiront lâchement lorsque le moment sera venu pour eux. Leurs familles seront à l’abri dans des avions, des navires, des souterrains, des bunkers ou n’importe où que ce soit pendant que les populations s’entre-tueront et perdront les membres de leur famille pour avoir écouté ces oiseaux de malheur.

Peuples du monde, cessez de vous battre !

Source : http://lafrancechretienne.wordpress.com/2014/12/26/jaccuse/
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse... ! Empty Re: J'accuse... !

Message par Tibelle07 Ven 26 Déc 2014 - 18:38

Moi c'est le démon que j'accuse de manipulation. Et aussi un peu l'Islam car je déteste les conversions forcées pour éviter la mort.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum