Attention aux tables de "jeu" Ouija ! Danger !
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
Attention aux tables de "jeu" Ouija ! Danger !
Les tables de « jeu » Ouija sont excessivement DANGEREUSES …
C’est une porte ouverte aux esprits maléfiques SATAN NE SE CACHE PLUS…IL FAUT S’EN SOUVENIR !
Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils laissent entrer chez eux; ils sont curieux et captivés par le paranormal sans se douter des liens spirituels qui s’installent dans leur vie, dans leur quotidien.
Combien de tables de jeu sont en ce moment emballées sous le sapin et qui seront données en cadeau à des enfants et des adolescents… Un cadeau empoisonné!
Une augmentation des ventes du jeu « Ouija » signifie une multiplication des appels au monde occulte, invitations qui risquent d’assombrir encore plus la collectivité humaine.
Que vous croyez ou non à ces phénomènes n’a strictement aucune importance puisque là où la porte s’ouvre se tiennent prêtes à entrer des entités qui n’attendent qu’une demeure où rester!
Source: http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/12/les-ventes-des-tables-de-jeu-ouija-ont.html
http://myriamir.wordpress.com/2014/12/13/les-tables-de-jeu-ouija-sont-excessivement-dangereuses-cest-une-porte-ouverte-aux-esprits-malefiques-satan-ne-se-cache-plus-il-faut-sen-souvenir/
C’est une porte ouverte aux esprits maléfiques SATAN NE SE CACHE PLUS…IL FAUT S’EN SOUVENIR !
Les ventes des tables de « jeu » Ouija ont explosées de 300 % à cause de la sortie du film « Ouija »
* Avec la sortie du film « Ouija », cette table d’incantations démoniaques, parce qu’il s’agit bien de cela, est devenue un cadeau de choix pour 2014.Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils laissent entrer chez eux; ils sont curieux et captivés par le paranormal sans se douter des liens spirituels qui s’installent dans leur vie, dans leur quotidien.
Les jeunes sont particulièrement fascinés par ce jeu « Ouija » qui se vend à peine 10$ dans à peu près tous les magasins à rayons!
Combien de tables de jeu sont en ce moment emballées sous le sapin et qui seront données en cadeau à des enfants et des adolescents… Un cadeau empoisonné!
Une augmentation des ventes du jeu « Ouija » signifie une multiplication des appels au monde occulte, invitations qui risquent d’assombrir encore plus la collectivité humaine.
Que vous croyez ou non à ces phénomènes n’a strictement aucune importance puisque là où la porte s’ouvre se tiennent prêtes à entrer des entités qui n’attendent qu’une demeure où rester!
Source: http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/12/les-ventes-des-tables-de-jeu-ouija-ont.html
http://myriamir.wordpress.com/2014/12/13/les-tables-de-jeu-ouija-sont-excessivement-dangereuses-cest-une-porte-ouverte-aux-esprits-malefiques-satan-ne-se-cache-plus-il-faut-sen-souvenir/
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Attention aux tables de "jeu" Ouija ! Danger !
Mise en garde - Un jeu dangereux: La planche Ouija par chretien1959
Pour le Judaïsme, l'Islam et le Christianisme, cette pratique est dangereuse car elle éloigne de Dieu et ainsi de sa protection. En pratiquant le spiritisme, on ouvre une porte sur l'occultisme pouvant provoquer un phénomène de possession.
Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils laissent entrer chez eux; ils sont curieux et captivés par le paranormal sans se douter des liens spirituels qui s’installent dans leur vie, dans leur quotidien.
Mise en garde - Un jeu dangereux: La planche Ouija
Michael- Dans la prière
Planche Ouija, attention danger !
En dépit d’être un cadeau populaire ce Noël, la mystérieuse planche Ouija possède un côté beaucoup plus sombre et inquiétant, et serait bien plus dangereuse que l’on pourrait le penser…
Le mois dernier, Google a indiqué que la célèbre planche Ouija était en train de devenir le cadeau incontournable de ce Noel 2014 grâce, entre autre, à la popularité du film d’horreur sorti cet Halloween « Ouija ». Aujourd’hui, et devant cet engouement, les exorcistes et enquêteurs en paranormal avertissent les gens quant aux dangers de l’utilisation de cette planche.
Depuis longtemps, la planche Ouija est associée au monde de l’occulte, et selon certains, une mauvaise utilisation de cette dernière pourrait avoir des conséquences désastreuses.
Depuis longtemps, la planche Ouija est associée au monde de l’occulte, et selon certains, une mauvaise utilisation de cette dernière pourrait avoir des conséquences désastreuses.
Les effets néfastes de la planche Ouija
«Il est facile d’invoquer les mauvais esprits avec cette planche, mais il est toutefois très difficile de s’en débarrasser», a déclaré un prêtre qui a souhaité rester anonyme. «Les gens peuvent parfois être très naïfs lorsqu’ils pensent être en contact avec les âmes défuntes de leurs êtres chers».
L’enquêteur en paranormal Darren Ansell a également exprimé son inquiétude sur le boum d’achat de ces planches : «Je ne conseillerai à personne d’utiliser une planche Ouija», a déclaré l’homme. «Les rares fois que je l’ai utilisé, cela m’a causé bien trop de frayeurs».
Son groupe de recherche, Paranormal Study and Investigation (PSI), a mené plusieurs expériences contrôlées indiquant que les mouvements de la planche Ouija, pouvait dans certains cas, être causé par des mouvements musculaires inconscients des participants.
Malgré cette découverte, Ansell affirme toute de même avoir parlé à certaines personnes qui auraient vécu de terrifiantes expériences après avoir utilisé une planche Ouija, et qui aujourd’hui, sont difficilement explicables.
Ainsi, des voix désincarnées, des bruits étranges et des projections d’objets à travers les pièces des maisons ont été signalés par des personnes qui aurait tenté de communiquer avec les esprits à l’aide de planche Ouija.
Source : Independent
«Il est facile d’invoquer les mauvais esprits avec cette planche, mais il est toutefois très difficile de s’en débarrasser», a déclaré un prêtre qui a souhaité rester anonyme. «Les gens peuvent parfois être très naïfs lorsqu’ils pensent être en contact avec les âmes défuntes de leurs êtres chers».
L’enquêteur en paranormal Darren Ansell a également exprimé son inquiétude sur le boum d’achat de ces planches : «Je ne conseillerai à personne d’utiliser une planche Ouija», a déclaré l’homme. «Les rares fois que je l’ai utilisé, cela m’a causé bien trop de frayeurs».
Son groupe de recherche, Paranormal Study and Investigation (PSI), a mené plusieurs expériences contrôlées indiquant que les mouvements de la planche Ouija, pouvait dans certains cas, être causé par des mouvements musculaires inconscients des participants.
Malgré cette découverte, Ansell affirme toute de même avoir parlé à certaines personnes qui auraient vécu de terrifiantes expériences après avoir utilisé une planche Ouija, et qui aujourd’hui, sont difficilement explicables.
Ainsi, des voix désincarnées, des bruits étranges et des projections d’objets à travers les pièces des maisons ont été signalés par des personnes qui aurait tenté de communiquer avec les esprits à l’aide de planche Ouija.
Source : Independent
Une ancienne connaissance m'avait raconté qu'elle avait fait une séance de spiritisme avec ses cousines par curiosité et par jeu. Elles avaient utilisé un verre pour cela.
Elle m'avait raconté que d'un seul coup le verre est allé se briser violemment contre une porte.
A l'époque dans mon ignorance, je n'aimais pas ce genre d'histoire. Je ressentais un certain malaise, une peur, rien qu'en en entendre parler !!
Aujourd'hui je suis bien contente de ne pas m'y être intéressée.
Elle m'avait raconté que d'un seul coup le verre est allé se briser violemment contre une porte.
A l'époque dans mon ignorance, je n'aimais pas ce genre d'histoire. Je ressentais un certain malaise, une peur, rien qu'en en entendre parler !!
Liza2028- Avec Saint Joseph
Liza2028 a écrit:Une ancienne connaissance m'avait raconté qu'elle avait fait une séance de spiritisme avec ses cousines par curiosité et par jeu. Elles avaient utilisé un verre pour cela.
Moi je m'y étais interresser avant d'être chretienne et heureusement qu'avec mon age cela m'a empêcher d'essayer.
Tibelle07- En adoration
Ce jeu est à l'origine d'un des plus célèbres cas de possession démoniaque, celui qui a inspiré le film l'Exorciste :
http://www.mindshadow.fr/histoire-vraie-l-exorciste/
P34512- Aime la Divine Volonté
Même chose pour les histoires de fantômes, d'entités etc... C'était comme ça aussi.
Je n'aimais pas en entendre parler que ce soit autour de moi ou à la télé.
Moi quelqu'un me dit par exemple "j'ai ressentis la présence de mon grand-père décédé" ça me fais peur.
Comment dire, on a la sensation que c'est pas quelque chose de naturel ou normal.
Je n'aimais pas en entendre parler que ce soit autour de moi ou à la télé.
Moi quelqu'un me dit par exemple "j'ai ressentis la présence de mon grand-père décédé" ça me fais peur.
Comment dire, on a la sensation que c'est pas quelque chose de naturel ou normal.
Oh là là Pécheur, je pourrai pas regarder ce film !! Même si c'est du cinéma inspiré d'une histoire vrai ou pas.
On me donne le choix, je regarde un match de foot moi
C'est pour dire !
On me donne le choix, je regarde un match de foot moi
C'est pour dire !
Pécheur a écrit:Ce jeu est à l'origine d'un des plus célèbres cas de possession démoniaque, celui qui a inspiré le film l'Exorciste :
Il est super ce film j'aime bien mais c'est sur que quand on le regarde et que l'on se dit que c'est de l'histoire vraie c'est chaud quand même
Tibelle07- En adoration
J'ai peut-être eu tort de citer ce film, il ne faut certes pas regarder cette oeuvre satanique. Attachez-vous plutôt à l'histoire vraie dont elle s'inspire.
Pécheur a écrit:J'ai peut-être eu tort de citer ce film, il ne faut certes pas regarder cette oeuvre satanique. Attachez-vous plutôt à l'histoire vraie dont elle s'inspire.
C'est ce que je vous ai dit : quand je regarde le film je pense au fait que c'est une histoire vraie en plus je connais l'histoire qui a inspiré le film donc voilà. Et je l'ai jamais regarder en entier si ça peut vous rassurer.
Tibelle07- En adoration
Oui mais tous les films sortant de la matrice satanique hollywoodienne sont pernicieux.
Pécheur a écrit:Oui mais tous les films sortant de la matrice satanique hollywoodienne sont pernicieux.
Tant que ça m'influence pas du côté négatif. Par exemple j'ai regarder tous les Harry Potter et je joue aux jeux il y a de la magie ( vers les Skyrim et compagnie) et j'aime beaucoup mais c'est pas pour autant que j'aime la magie , dans les jeux comme ça je fais la gentille dame qui aide les gens et qui combat démons et compagnie. Donc en fait c'est pas le jeu ou le film qui est diabolique c'est ce qu'on en fait surtout.
Tibelle07- En adoration
Ma chère soeur en Christ, j'ai bien peur que vous vous trompiez ou plutôt que vous ne soyiez trompée.
Harry Potter est une oeuvre incitant les enfants à pratiquer la sorcellerie.
Le scénario en est rédigé par des prêtres satanistes.
Les dégats causés par ce genre de productions sont immenses dans le monde entier.
Harry Potter est une oeuvre incitant les enfants à pratiquer la sorcellerie.
Le scénario en est rédigé par des prêtres satanistes.
Les dégats causés par ce genre de productions sont immenses dans le monde entier.
Michael- Dans la prière
Michael a écrit:Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils laissent entrer chez eux; ils sont curieux et captivés par le paranormal sans se douter des liens spirituels qui s’installent dans leur vie, dans leur quotidien.
Mise en garde - Un jeu dangereux: La planche Ouija
Oui, c'est ça en fait, ça fascine certaines personnes car pour elles c'est mystérieux.
Beaucoup de personnes qui pratiquent le paranormal ne se doutent pas qui ou quoi se cachent
derrière le voile je dirai.
21 janvier 2016
Si tu invoques le démon, il t’en fera payer le prix
Le "ouija" ou le "charlie-charlie" sont des jeux très dangereux, compris ?
Le film Exorcisme au Vatican vient de sortir. Il traite de comportements démoniaques et montre de supposées possessions ou « infestations ».
Est-ce réel ? Les choses se passent-elles comme dans le film ? Lors de l’émission « Fin de semana » sur la radio espagnole COPE, le prêtre José María Muñoz Urbano, exorciste officiel du diocèse de Cordoue (Espagne), a été interviewé. Il a expliqué que l’exorcisme est toujours demandé, voire « de plus en plus ». « La crise spirituelle que nous traversons en est la principale raison. On parle de moins en moins de Dieu et de nos jours, le sujet du spiritisme est à portée de tous sur les réseaux sociaux. »
Les possessions ou infestations sont les conséquences de ce jeu dangereux avec le démon. Le prêtre explique qu’on peut facilement trouver sur Internet des informations sur les ouijas et les rituels sataniques. « Un jeune peut avoir accès à toutes ces informations et jouer avec le démon. »
Pourtant, le sujet est extrêmement sérieux : le ouija peut être dangereux : « 70% des cas de possessions ou de personnes infectées par le démon que je rencontre sont dus à des jeux avec le ouija », explique le prêtre qui ajoute que c’est très souvent la curiosité qui pousse à jouer : « On veut essayer de parler avec un mort… On joue et ensuite des choses étranges surviennent dans la maison ou des personnes commencent soudainement à se sentir mal ou certaines choses ne fonctionnent plus ».
Le prêtre ajoute très sérieusement : « Quand on appelle le démon, il vient ensuite nous en faire payer le prix ». Il indique que le premier travail de l’exorciste est de « placer la personne dans la grâce de Dieu ». « Cela n’a rien à voir avec la magie. Pour que Dieu puisse guérir cette personne et expulser les démons, il faut qu’elle soit proche de Dieu. »
José María Muñoz Urbano explique que la mode du ouija ou de Charlie-Charlie et ces films font que beaucoup de personnes s’y intéressent par curiosité sans penser aux conséquences ultérieures. Cependant, pour déterminer un cas de possession ou d’action démoniaque, il suggère trois critères : d’abord se tourner vers un prêtre de sa connaissance, consulter ensuite un psychologue et recourir à un exorciste en dernier ressort si l’homme d’Église ou l’homme de science n’ont rien détecté d’étrange. « Certains voient des démons là où il n’y a que des problèmes humains », conclut l’exorciste officiel de Cordoue. Mais pas tous.
par Alvaro Real
Si tu invoques le démon, il t’en fera payer le prix
Le "ouija" ou le "charlie-charlie" sont des jeux très dangereux, compris ?
Le film Exorcisme au Vatican vient de sortir. Il traite de comportements démoniaques et montre de supposées possessions ou « infestations ».
Est-ce réel ? Les choses se passent-elles comme dans le film ? Lors de l’émission « Fin de semana » sur la radio espagnole COPE, le prêtre José María Muñoz Urbano, exorciste officiel du diocèse de Cordoue (Espagne), a été interviewé. Il a expliqué que l’exorcisme est toujours demandé, voire « de plus en plus ». « La crise spirituelle que nous traversons en est la principale raison. On parle de moins en moins de Dieu et de nos jours, le sujet du spiritisme est à portée de tous sur les réseaux sociaux. »
Les possessions ou infestations sont les conséquences de ce jeu dangereux avec le démon. Le prêtre explique qu’on peut facilement trouver sur Internet des informations sur les ouijas et les rituels sataniques. « Un jeune peut avoir accès à toutes ces informations et jouer avec le démon. »
Pourtant, le sujet est extrêmement sérieux : le ouija peut être dangereux : « 70% des cas de possessions ou de personnes infectées par le démon que je rencontre sont dus à des jeux avec le ouija », explique le prêtre qui ajoute que c’est très souvent la curiosité qui pousse à jouer : « On veut essayer de parler avec un mort… On joue et ensuite des choses étranges surviennent dans la maison ou des personnes commencent soudainement à se sentir mal ou certaines choses ne fonctionnent plus ».
Le prêtre ajoute très sérieusement : « Quand on appelle le démon, il vient ensuite nous en faire payer le prix ». Il indique que le premier travail de l’exorciste est de « placer la personne dans la grâce de Dieu ». « Cela n’a rien à voir avec la magie. Pour que Dieu puisse guérir cette personne et expulser les démons, il faut qu’elle soit proche de Dieu. »
José María Muñoz Urbano explique que la mode du ouija ou de Charlie-Charlie et ces films font que beaucoup de personnes s’y intéressent par curiosité sans penser aux conséquences ultérieures. Cependant, pour déterminer un cas de possession ou d’action démoniaque, il suggère trois critères : d’abord se tourner vers un prêtre de sa connaissance, consulter ensuite un psychologue et recourir à un exorciste en dernier ressort si l’homme d’Église ou l’homme de science n’ont rien détecté d’étrange. « Certains voient des démons là où il n’y a que des problèmes humains », conclut l’exorciste officiel de Cordoue. Mais pas tous.
par Alvaro Real