Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

5 participants

Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 14 Avr 2008 - 22:36

Je reçois un coup de téléphone d'une amie venant d'ALLEMAGNE ce soir.

Elle s'appelle SIEGLING, a environ 70 ans et ses messages sont très sérieux.

Jésus et Marie lui parlent et ses visions sont nombreuses.

Le 12.04 JESUS (accompagné de Jean Paul II) dit que le PAPE est en DANGER de MORT ! qu'il est entouré par des Loups et qu'"ils" veulent le liquider. Qu'ils veulent la fin de l'Eglise Catholique.

Le St Père JEAN PAUL II est autour de lui pour le protéger...

Demain j'en saurai plus sur ce message.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Gilles Mar 15 Avr 2008 - 5:24

Présentement, Benoît XV1 est en voyage aux U.S.A. Pourrait-on attenter à sa vie sur ce territoire car j'ai vu au journal télévisé que Ben Laden voulait s'en prendre à lui...
Bonne nuit ! (Du Canada bien sûr!).
Gilles. Québec -P.Q.- Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 15 Avr 2008 - 9:03

J'attends que la personne rentre chez, je crois qu'elle est partie, comme tous les matins, à la messe. Elle doit me dicter au téléphone le message du 12... Je le placerai sur le forum.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 15 Avr 2008 - 20:29

En début d'après-midi, mon amie alsacienne me téléphone :

« J'ai la traduction française du message dont je vous ai parlé hier soir ! Mais il y a un bruit de fond sur la bande... On fera au mieux... »

RAPPEL : nous sommes en ALLEMAGNE, à BUSSENBACH dans un lieu spirituel (je ne lui ai pas demandé de précision) IL y a un prêtre qui accompagne un groupe assez important et une dame agée, la messagère agée de 7O ans environ. Ce n'est pas son 1er message reçu : Mme SIEGLING.

Après sans doute le rosaire, la Ste VIERGE apparaît, ouvre les bras et dit :

« Je suis la Mère de la MISERICORDE. »

JESUS se présente auprès d'Elle. Beaucoup d'anges les entourent.

JESUS :

« Chers enfants fidèles et choisis, je vous remercie de tout mon Coeur de votre Fidélité ».

JESUS étend les bras.

« Je vous béni chacun. Je suis votre Rédempteur. J'appelle chacun de vous par son nom ».

La VIERGE MARIE :

« Restez toujours dans la Fidélité et dans l'Amour ». Puis, elle prend le prêtre dans ses bras et le remercie pour sa fidélité et son grand Amour pour le St Sacrement. Elle le remercie pour cela.
« Merci, merci, merci de tout notre Coeur ». « Venez à mon Fils, à son Coeur qui embaume ».
« Il se réjouit de votre visite ». « Vous recevez beaucoup de Grâces, beaucoup de Grâces de son Coeur Miséricordieux ».

Beaucoup de Rayons sortent de son Coeurs, de son Coeurs Miséricordieux.

Les 2 Coeurs Unis sont grand ouvert pour chacun présent.

JESUS :

« Mon Coeur est ouvert pour chacun... »
« Maintenant, nous vous donnons Notre Bénédiction.... »
« Venez toujours à Bussenbach. Recevez Notre Bénédiction...Et pour le Monde entier. Vous êtes ainsi tous dans nos Coeurs.Vous êtes inscrits dans nos Coeurs.
Priez, priez, priez. Amen, amen, amen. »

La messagère voit leurs Coeurs se refermer. Ils se prosternent et la Vision s'en va.

Le prêtre fait une prière de bénédiction.

Puis, Un chapelet de la Miséricorde vient du CIEL ! Beaucoup de Grâces du St Esprit par ce chapelet...

St JOSEPH apparaît et dit alors que JEAN PAUL II est près de lui :

« Pour votre Amour et votre Fidélité à ce Coeur qui embaume, ils vont maintenant vous bénir avec la permission, la grande bénédiction de la Ste TRINITE et avec la Ste CROIX (beaucoup de Rayons) »

Ils viennent sur nous et nous bénissent. « Recevez la grande bénédiction de la Ste TRINITE.
Au nom du Père, du Fils et du St Esprit. Restez toujours dans l'Amour et la Fidélité.

LA VIERGE MARIE :

« A Pâques, on préparait un ATTENTAT contre votre Pape BENOIT XVI. Il pleuvait beaucoup
Le Pape de ce fait à cause de la pluie....Vous avez sauvé le St Père avec vos prières...Votre Pape est un St Pape. Avec vos prières, je peux le protéger. Le Pape JEAN PAUL II est Jour et Nuit autour de lui pour qu'on ne le tue pas et c'est pourquoi il a plu ce jour-là ! »


En effet, j'ai regardé à KTO le chemin de Croix à ROME près du COLISE. Normalement, ce devait être le St Père qui devait faire la procession avec une Croix, comme l'avait fait les autres années JEAN PAUL II. Il pleuvait des cordes, c'est un cardinal qui l'a remplacé. Lui, on le voyait à l'abri d'une tente ! C'était impressionnant !

La messagère :

« C'était dans les journaux ! » (confirmation de la Ste Vierge) et elle ajoute : c'est pourquoi c'est dédié à la Ste VIERGE (et une phrase que j'ai du mal à retranscrire...) Mais, à FATIMA, la Ste VIERGE a dit le Chapelet pour Bussenbach, pour certifier ce qui s'est passé à ROME !

La VIERGE MARIE :

« Ni dans le social, ni dans la politique, rien ne va ; mais à la fin mon COEUR IMMACULE TRIOMPHERA-Fatima - Priez, priez, priez !».

La VIERGE MARIE tient toujours ses promesses.

Message reçu pour son déplacement aux USA...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 15 Avr 2008 - 20:31

Je précise, pour la compréhension du texte :

C'est bien moi qui ai regardé le Chemin de Croix à KTO !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 16 Avr 2008 - 7:10

Le CIEL demandait de diffuser ce message allemand rapidement... Certes il ne semble pas clair et pourtant il est simple ! Centré sur BENOIT XVI, il nous fait comprendre que le Pape est en grand danger. Que le Ciel fait tout son possible pour le protéger et compte sur notre prière ardente. S'il ne va pas au Canada mais plutôt aux USA c'est que l'heure est grave : la Mondialisation qui avance et toutes ses conséquences... Le Pétrole augmente encore 111 euros le baril, Les Abeilles meurent... Elles sont indispensables à la vie ! Que se passe-t-il ? BENOIT XVI, avec pour meilleur Ami JEAN PAUL II est parfaitement au courant que des peuples entiers courent à la FAMINE ! Il a des priorités et le mieux placé est le Président Américain pour cela !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 16 Avr 2008 - 12:44

D'ailleurs, il suffit d'analyser la température actuelle de ce qui se trame pour comprendre les inquiétudes du CIEL !


Selon Novosti, le colonel général russe Leonid Ivashov a déclaré « que le Pentagone planifie une vaste attaque aérienne contre les infrastructures militaires de l'Iran dans un avenir proche. »

​​​​Le chef de l'état-major général de Russie, Yuri Baluyevsky, a déclaré en novembre dernier que la Russie était en train de renforcer son dispositif militaire pour répondre à l'agression des États-Unis, bien que l'armée russe ne soit pas « obligée de défendre le monde contre les Étasuniens malfaisants. »

​​​​Le 29 mars, OpEdNews a cité un rapport du quotidien saoudien Okaz, relevé par DPA, le service de presse allemande. Le journal saoudien a signalé le 22 mars dernier, le lendemain de la visite de Cheney aux dirigeants du royaume, que le Conseil saoudien de la Shura est en train de préparer « des plans nationaux pour faire face à tout danger nucléaire et radioactif pouvant affecter soudainement le royaume, suite aux avertissements des experts à propos d'éventuelles attaques contre le réacteur nucléaire de Bushehr en Iran. »

​​​​Et l'amiral William « il n'y aura pas d'attaque contre l'Iran sous mon mandat » Fallon, chef du Commandement Central étasunien, ouvre la voie à l'attaque planifiée de Cheney contre l'Iran avec sa démission.

​​​​Les Iraniens ne semblent pas y croire, malgré l'envoi de sous-marins nucléaires et d'un autre groupe de porte-avions d'attaque étasuniens dans le Golfe Persique. Pour contrer tout missile iranien lancé en riposte à l'attaque, les États-Unis déploient des défenses antimissiles pour protéger leurs bases et les champs pétroliers saoudiens.

​​​​Deux énormes carences des médias, du Parti Démocrate et du peuple étasunien ont ouvert la voie à l'offensive planifiée depuis longtemps par Cheney contre l'Iran. L'une d'elles est l'absence de doute envers les explications du gouvernement sur le 11/9. L'autre est le refus des Démocrates à lancer une procédure d'impeachment contre le président Bush pour mensonges au Congrès, au peuple étasunien et au monde, et l'invasion de l'Irak sur la base de tromperie et d'indices fabriqués.

​​​​Si un Président étasunien peut déclencher une guerre, exactement comme Adolf Hitler l'a fait, sur la base de purs mensonges sans être tenu responsable, il peut se tirer de n'importe quoi. Et Bush et son régime funeste le font.

​​​​Hitler a lancé la Deuxième Guerre Mondiale avec l'invasion de la Pologne, après avoir mis en scène une « attaque polonaise » contre une station de radio allemande. Dans la nuit du 31 août 1939, un groupe de nazis en uniformes polonais se sont emparés d'une station de radio en Allemagne. Hitler a annoncé, « la nuit dernière, les troupes polonaises ont franchi la frontière et attaqué l'Allemagne, » une affirmation guère plus véridique que celle du Régime Bush : « Saddam Hussein possède des armes de destruction de masse. » Le mensonge d'Hitler a foiré, parce que l'invasion de la Pologne, a commencé le lendemain prétendument en riposte à l'attaque polonaise, était de toute évidence planifiée depuis de nombreux mois.

​​​​L'Iran est un beau pays développé. C'est une civilisation ancienne. Il n'a attaqué personne. L'Iran est signataire du Traité de Non-Prolifération Nucléaire. Ce traité l'autorise à avoir un programme d'énergie nucléaire. L'affaire est basée sur le désir du Régime Bush de priver l'Iran des droits que lui accorde le traité.

​​​​Les inspecteurs de l'Agence Internationale de l'Énergie Atomique ont maintes fois déclaré n'avoir pas trouvé trace de programme d'armement nucléaire iranien. Malgré toute la désinformation du général Petraeus et des autres larbins militaires du Régime Bush, l'Iran n'arme pas les Irakiens qui résistent à l'occupation.

​​​​Si l'Iran armait les insurgés, ceux-ci auraient deux armes capables de neutraliser les atouts des États-Unis dans le conflit irakien : des missiles pour abattre leurs hélicoptères de combat et des lance-roquettes pour détruire leurs chars. Les insurgés qui n'ont pas ces moyens doivent construire des armes antichars grossières à partir d'obus d'artillerie. Les insurgés, impuissants contre la force aérienne des États-Unis, ne peuvent amasser de forces contre leurs troupes.

​​​​La violence aveugle étasunienne a réduit l'Irak en ruines. L'infrastructure civile, électricité, eau et système d'égouts, soins médicaux et écoles, est pour l'essentiel détruite. L'uranium appauvri est partout empoisonnant tout le monde, notamment les troupes étasuniennes. Il n'y a pas d'économie et la moitié ou plus des Irakiens sont au chômage. Littéralement, pas une famille iraqienne n'a échappé aux blessures ou à la mort suite à l'invasion étasunienne. Des millions d'Irakiens sont devenus des exilés. Un pays développé avec une classe moyenne évoluée a été détruite à cause de mensonges racontés par le Président et le Vice-président des États-Unis. Les mensonges du Régime Bush sont repris par la médiatisation néo-conservatrice, contestés ni par le parti de l'opposition ni par le public étasunien indifférent.

​​​​En Afghanistan, la mort et la destruction s'abattent des airs jusque dans le plus petit village. Les États-Unis font la guerre en Irak et en Afghanistan contre la population civile.

​​​​De même que le monde ne pouvait croire à la prochaine horreur d'Hitler et n'était donc jamais préparé, les Iraniens ne peuvent croire malgré tous les signes que même le Grand Satan les attaquerait sans raison, en s'appuyant sur rien d'autre que des mensonges à propos d'armes nucléaires inexistantes.

​​​​La seule chance de l'Iran serait de frapper avant que les États-Unis ne portent le premier coup. Au lieu d'utiliser ses missiles pour détruire les champs pétroliers saoudiens et couler les porte-avions étasuniens, au lieu de fermer le détroit d'Ormuz, au lieu d'armer les Chiites irakiens et de les entraîner dans l'insurrection, l'Iran perché comme un canard, une cible facile, refuse même de se rendre à l'évidence du fait que les États-Unis et leur marionnette irakienne, Maliki, font mouvement pour éliminer la milice chiite irakienne d'Al Sadr afin d'éviter la rupture d'approvisionnement et la rébellion chiite en Iraq quand viendra l'attaque contre l'Iran.

​​​​Il est important de souligner que l'Iran ne prend aucune mesure pour la guerre. Ayant dompté, fait chanter et acheté le Congrès, les médias étasuniens, les alliés et les marionnettes des États-Unis, Cheney dans son arrogance pourrait se délecter de pouvoir attaquer l'Iran maintenant qu'il est affranchi de toute retenue ou provocation fabriquée.

​​​​D'un autre côté, il pourrait se couvrir en orchestrant une « provocation iranienne » pour justifier son attaque comme une réaction. Mais comme l'attaque planifiée d'Hitler contre la Pologne, l'attaque contre l'Iran de Cheney est en cours d'élaboration depuis longtemps.

​​​​Le 29 mars dernier Associated Press a rapporté que, ce jour-là au sommet arabe, le leader libyen Mouammar Kadhafi « s'est répandu en mépris contre ses camarades dirigeants arabes. » Kadhafi a dit aux « leaders » arabes, nombreux à être à la solde des Étasuniens, que leurs maîtres s'attaqueront à eux tous, exactement comme ils l'ont fait avec Saddam Hussein, après l'avoir utilisé par procuration pour se battre contre l'Iran.

​​​​Saddam était autrefois l'allié de Washington, a rappelé Kadhafi aux Arabes, « mais ils l'ont trahi. » Kadhafi a dit « Votre tour viendra ensuite » aux marionnettes étasuniennes.

​​​​Kadhafi a demandé, « Où est la dignité des Arabes, leur avenir, où est seulement leur existence ? » Si les pays arabes restent désunis, a-t-il prédit, « ils deviendront des protectorats. Ils seront marginalisés et transformés en dépotoirs. »

​​​​C'est en effet cette désunion qui permet aux États-Unis de bombarder et de massacrer à volonté au Moyen-Orient.


​​​​Paul Craig Roberts fut Assistant du Ministre des Finances durant le premier mandat du Président Reagan. Il a été rédacteur adjoint au Wall Street Journal. Il a tenu de nombreuses postes universitaires, dont une Chaire de professeur à la Fondation William E. Simon, au Center for Strategic International Studies, à l'Université de Georgetown, et a été Chargé de Recherche Supérieur à la Hoover Institution et à l'Université de Stanford. Il a été décoré de la Légion d'Honneur par le Président français François Mitterrand. Il est auteur de Supply-Side Revolution : An Insider's Account of Policymaking in Washington, de Alienation and the Soviet Economy et de Meltdown: Inside the Soviet Economy, et est coauteur avec Lawrence M. Stratton de The Tyranny of Good Intentions : How Prosecutors and Bureaucrats Are Trampling the Constitution in the Name of Justice. Lire (en anglais) l'interview de Roberts avec Peter Brimelow de Forbes Magazine, au sujet de la récente épidémie de fautes professionnelles chez les procureurs.






L :2222:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Gilles Mer 16 Avr 2008 - 15:36

J'ai bien apprécié la lecture du dernier texte au sujet des États-Unis... Que dire de plus! Prions le Ciel pour qu'un démocrate soit élu à Maison Blanche. Monsieur(!) Bush a déjà assez causé de destructions sur la planète... Que Dieu Tout-Puissant nous protège tous de ce personnage belliqueux.
Bonne journée à tous(tes) !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par jld Dim 3 Aoû 2008 - 22:13

Les menaces qui plannent sur a personne du Pape sont à l'image de celles qui plannent sur l'Eglise Catholique toute entière.

Faut-il ,ici, rappeler la prophétie de St Malachie qui indique clairement que Benoist XVI est l'avant dernier Pape avant "Pierre le Romain" qui méneras ses brebis à travers beaucoup de tribulations.

Raison de plus pour prier pour que les forces du mal, comme le Christ l'a toujours assuré ne prévaudront point contre Elle.

Mais viendra un temps où l'église sera , comme son fondateur, martyrisée. Elle semblera disparaître et re deviendra souteraine comme au temps des catacombes.

Mais à la fin elle triomphera.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Gilles Dim 3 Aoû 2008 - 23:22

Personne ne peut confirmer ou nier que "Pierre le Romain" sera un bon pape ou si ce dernier ne sera qu'une "marionnette" de l'antéchrist...

Les prophéties de St-Malachie ne sont pas approuvées par l'Église de Rome, mais celle-ci les juge "intéressantes" sans plus!

Tout n'est que supposition... Seul Dieu le Père Éternel connaît l'année, le jour, l'heure, la minute et la seconde où commencera la Parousie!
Gilles. Ville de Québec - Canada king

Gardez-vous des faux prophètes
« l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience » (1 Timothée 4:2).

Seul Dieu prophétise.
L’Eternel sait ce qui surviendra. Il contrôle l’histoire. « car mille ans sont à ses yeux comme le jour d’hier, quand il n’est plus » (Psaume 90:4) et « un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour » (2 Pierre 3:Cool. Il est parfait pour l’éternité (Hébreux 7:28).
Tout pouvoir lui a été donné dans le ciel et sur la terre (Matthieu 28:18). Il s’intéresse à la terre que les débonnaires hériteront et dont ses disciples sont le sel. Elle est son marchepied. Ce qui est lié sur la terre l’est également dans le ciel. Les anges rassembleront les élus de l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel.

La méticulosité prophétique n’existe nulle part ailleurs que dans la Bible (Esaïe 46:9 à 11). Il fut prophétisé que Jésus serait la semence de la femme (Genèse 3:15), que toutes les nations seraient bénies par lui (12:3), que le sceptre ne s’éloignerait pas de Juda (49:10), qu’il lui serait donné le trône de David (Esaïe 9:7), qu’il naîtrait à Bethléem (Michée 5:2), que la vierge enfanterait (Esaïe 7:14), qu’il serait déclaré par Dieu : « mon fils » (Psaume 2:7), qu’il serait rejeté et méprisé (Esaïe 53:3), qu’il serait crucifié (Zacharie 12:10). Plus d’une centaine de prophéties de l’Ancien Testament prédisaient la première venue de Christ. Cette donnée est suffisante pour établir la vérité irréfutable de la révélation biblique. Le nombre des prédictions relatives au retour du Seigneur est trois fois supérieur. Cette vérité a été exploitée par les falsificateurs pour divaguer dans des interprétations erronées.
Les faussaires surviennent en « vêtements de brebis », inconsistants et inoffensifs. Ils occupent des places respectables pour illusionner.
Le ministère de la Parole immunise contre ces mystifications. L’apparence affable, la courtoisie, la ferveur tissent le vêtement de brebis. Mais, au-dedans, des loups ravisseurs se dissimulent. Jésus prédit que « plusieurs faux prophètes s’élèveront et séduiront beaucoup de gens » (Matthieu 24:11). Dans les derniers jours, il y aura « des temps difficiles ». Quand Paul l’annonce, il fait allusion à la décadence morale et s’emploie à décrire le péché qu’il spécifie :
« Égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force… » (2 Timothée 3:1-5).
À en juger par la précision initiale, dans les derniers jours, les offenses énoncées seront notoires, le mal manifeste et la transgression avérée. Le climat de laxisme, de laisser-aller, de faiblesse et d’indulgence desserrera la moralité que l’on parodiera dans une atmosphère de désinvolture et de relâchement privée de repères.
La séduction est l’arme privilégiée du faux prophète. Il est fait allusion à la tromperie des hommes par leur ruse dans les moyens de séduction (Ephésiens 4:14).
La ruse n’est pas désincarnée, mais instrumentalisée par des hommes qui pratiquent la falsification. La séduction n’est pas une ivresse indéfinie. C’est une tactique rusée, une duplicité habile, experte pour tromper, mystifier, mentir adroitement.
Pour être gardé des faux prophètes, Paul établit la nécessité des ministères d’apôtres, de prophètes, d’évangélistes, de pasteurs et docteurs.
Car quand un homme est séduit, il s’endurcit. C’est le propre de la séduction du péché. Elle endurcit le cœur. À l’opposé, une œuvre de grâce dans la puissance d’un ministère de l’Esprit attendrira le cœur et le rendra attentif à l’amour de Dieu.
Jésus demande aux siens de prendre garde afin que personne ne les séduise. Il appelle faux christs les séducteurs qui apparaîtront au nom du Seigneur en disant qu’ils sont mandatés par lui.
L’injonction du Seigneur est indubitable : « ne les suivez pas » (Luc 21:Cool. Plusieurs faux prophètes sont annoncés par le Seigneur. « Ils séduiront beaucoup de gens. » (Matthieu 24:11).
C’est par la ruse que le serpent séduisit Ève. La séduction s’opère quand nos pensées cessent d’être dans la simplicité à l’égard de Christ. De vains discours éloignent de la simplicité.
Zacharie met en lumière l’importance de ne pas penser le mal dans son cœur contre son prochain (8:17). Le Seigneur dévoile que l’on dira du bien des faux prophètes, et que le critère n’est pas ce qui se dit de quelqu’un. Jésus qualifie de trompeuse une bonne réputation. « Malheur à vous quand tous les hommes diront du bien de vous » (Luc 6:26).
Au travers de l’histoire, une multitude de faux apôtres et d’ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ, ont dévasté les cœurs. Nombre d’entre nous furent trompés à maintes occasions par des hommes d’apparence honnête.
Ces faux frères épiaient la liberté que nous avons dans le Seigneur. Leur hypocrisie fit des ravages.
Celle des faux docteurs dont l’apôtre Paul déclare qu’ils portent la marque de la flétrissure dans leur propre conscience nous engageait à de faux raisonnements tandis que nous n’étions pas sur nos gardes.
L’hypocrisie était évidente pour Christ. Il la nomme le levain des pharisiens.
La sagesse n’est pas hypocrite. Le ministère ne tolère pas de ruse, comme cela se pratique dans certains milieux apparemment éclairés.
Les hypocrites veulent être glorifiés par les hommes. Ils prient pour être vus des hommes. Ils prennent un air triste quand ils jeûnent dans cette même intention. Ils sont obsédés par la paille dans l’œil de leur frère et ferment aux hommes le royaume. Ils négligent la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité, mais insistent sur ce qui se voit. Experts en apparence, ils soignent « le dehors de la coupe et du plat » (Matthieu 23:25).
Ils paraissent beaux au-dehors. Toutefois, ils cachent des ossements de mort et « toute espèce d’impureté ».
Ils paraissent justes, intègres, loyaux, et dignes de confiance. Ils s’affublent d’un air religieux et manient le sourire et la courtoisie, mais ils dissimulent la monstruosité de la cupidité et du malheur. La propre justice les ronge dans un égoïsme démoniaque.
Jésus leur réserve des pleurs et des grincements de dents.
Le feu révélera tout
À ceux qui s’imaginent à l’abri d’un verdict, à ceux qui se sont enrichis en leurrant le cœur humble, Dieu réserve le feu (Matthieu 3:10).
Le feu de la géhenne attend l’ivraie à la fin du monde. C’est un feu éternel. C’est pourquoi le Seigneur préfère que l’homme parvienne dans la vie borgne que d’être jeté pour l’éternité dans le feu de la géhenne. Ce feu a été préparé pour les maudits, pour le diable et pour les anges du diable.
La certitude du jugement doit nous habiter à l’exemple de ce qui se produisit quand Lot sortit à Sodome et qu’une pluie de feu et de soufre tomba du ciel et les fit tous mourir.
Jésus avertit que celui qui ne demeure pas en lui est jeté dehors. Il sèche. Il sera ramassé comme le sarment et il brûlera (Jean 15:6).
Le seul fondement de notre vie est Jésus-Christ. Nous n’en avons pas d’autre. Nous n’en voulons pas d’autre. Mais ce n’est pas le Jésus-Christ falsifié des milliers de faux christs qui, en son nom, ont massacré et volé, créé des partis politiques, ceux qui ont incité au racisme au nom d’une prétendue supériorité raciale.
Ce n’est pas le christ des milliers de faux prophètes qui jouent leur foi comme on jouerait un jeu de rôle. C’est le Christ Esprit qui intervient parce qu’il est devenu un esprit vivifiant (1 Corinthiens 15:45b), demeurant en ceux qui craignent de l’offenser quand il parle.
Bâtir sur quelqu’un d’autre que Christ, c’est s’exposer à la perdition. Pourtant, bâtir sur Christ ne suffit pas. Encore faut-il bâtir avec de l’or, de l’argent et des pierres précieuses (1 Corinthiens 3:12).
Le feu fera connaître avec quels matériaux celui qui a bâti a édifié l’œuvre qui lui a été confiée. Le critère de la validité est que l’œuvre bâtie traverse le feu.
Si cette œuvre subsiste dans le feu, c’est qu’elle n’est pas faite de bois, de foin, de chaume. Les matériaux ne sont pas des matériaux humains, mais divins.
Le faux prophète de l’Apocalypse sera l’associé de la Bête.
C’est avec des prodiges que le faux prophète séduira ceux qui auront pris la marque de la Bête et adoré son image. De la bouche du dragon (Satan), de la bouche de la Bête (Antichrist) et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs sortiront.
La caractéristique de la séduction est l’impureté. Mais l’impureté a été tellement banalisée que ce qui est souillé n’apparaît plus comme tel aujourd’hui. Il en est ainsi pour que le règne de la Bête ne paraisse pas quelque chose d’effrayant, d’inconcevable.
Ainsi les déviations et les unions illicites sont « légalisées » pour que l’humanité considère comme normale la perversion. On va jusqu’à taxer de xénophobe celui qui s’indigne devant l’abjection.
Nous savons discerner l’aspect du ciel. Allons-nous discerner les signes des temps ?
Discerner suppose qu’une saine nourriture spirituelle est absorbée par ceux qui, ayant été alertés par la multitude de faux docteurs, ont emprunté le chemin étroit de la vie. Les hommes faits se nourrissent et nourrissent ceux qui ont faim de Dieu. Les autres boivent du lait et ne supportent pas ce qui leur est pourtant essentiel.
La raison pour laquelle Paul ne pouvait pas nourrir les Corinthiens est qu’ils étaient « psychiques », charnels. C’est ce que nous sommes par nature. Si la loi est spirituelle, nous ne sommes que charnels et vendus au péché.
Pour nous garder des faux prophètes, des influences spirituelles capables de nous détruire complètement, nous n’avons qu’un seul chemin étroit à suivre. En le suivant, nous ne serons plus des enfants en Christ, mais des hommes spirituels qui refusent de marcher selon l’homme, qui refusent la sagesse psychique, les armes psychologiques, les énergies mentales, la sagesse terrestre que Jacques appelle « diabolique » (Jacques 3:15).
Il sera naturel d’opposer à ce monde une force capable d’annoncer l’Évangile tel qu’il a été révélé.
Source: Fondation Mayane. (mayane.org).

____________________________________________

Le Dr Berreby est Docteur en Théologie et membre du Conseil Doctoral de la Faculté Réformée Américaine. Il exerce essentiellement un ministère d'enseignement en France avec la Fondation Mayane.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Gilles Sam 11 Oct 2008 - 18:14

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Swisstxt20080418_8987636_4

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par mikee Lun 13 Oct 2008 - 11:06

ben laden est mort

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par lau Lun 13 Oct 2008 - 11:44

Que faut-il comprendre à travers votre message (si toutefois vous étiez conscient du non-sens de votre message...) ???

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Gilles Lun 13 Oct 2008 - 11:54

Diantre ! affraid

Que vient donc faire Ben Laden sur le fil du Pape Benoit XVI ??? abruti-smiley abruti-smiley abruti-smiley

Dites donc Mikee... Vous en "avez fumé du très bon" drunken drunken à ce que je vois" !!!

Pourriez-vous être plus précis et nous indiquer la présence de Ben Laden sur ce fil... :2222:

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:57

mdr gilles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:59

c'est quoi le principe du fil ? dire une phrase qui nous passe par la tête ? lollll avant de donner des infos, verifier si on en parle sur les sites d'actualités sérieux et qui ont fait leur preuve, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Empty Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum