Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Future Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation de Future Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Future

2 participants

Présentation de Future Empty Présentation de Future

Message par Future Sam 13 Déc 2014 - 0:04

Bonjour,je suis une femme,j'ai 46 ans je suis d'origine juive par ma grand mère,je suis catholique par mes parents,mais je suis juste croyante.je souhaiterais simplement parler au pape François. j'ai lu différentes bibles,j'ai parler avec des tas gens de confessions différentes.il m'est apparu au cour de ces conversations que les "gens" ont deux lacunes profondes et que seul le pape François est en mesure de rétablir la foi de ceux qui doutent en rétablissant ces bases.La première est la parole de dieux,la seule chose que les humains soient en mesure de comprendre:les dix commandements de dieux...les gens ne les connaissent pas et donc ne peuvent les appliquer...

Future
Débutant

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Future Empty Re: Présentation de Future

Message par Tibelle07 Sam 13 Déc 2014 - 0:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Betty vous donnera le droit écriture quand elle lira votre présentation afin que lus puissiez poser vos questions. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 5:58

Bonjour future je vous souhaite la bienvenue sur le forum,
J'espère que nous pourrons vous aidez.
A cette fin, je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux différents sujets débattus ,et poser vos questions.
Au plaisir de vous lire

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé