Présentation de Future
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Future
Bonjour,je suis une femme,j'ai 46 ans je suis d'origine juive par ma grand mère,je suis catholique par mes parents,mais je suis juste croyante.je souhaiterais simplement parler au pape François. j'ai lu différentes bibles,j'ai parler avec des tas gens de confessions différentes.il m'est apparu au cour de ces conversations que les "gens" ont deux lacunes profondes et que seul le pape François est en mesure de rétablir la foi de ceux qui doutent en rétablissant ces bases.La première est la parole de dieux,la seule chose que les humains soient en mesure de comprendre:les dix commandements de dieux...les gens ne les connaissent pas et donc ne peuvent les appliquer...
Future- Débutant
Re: Présentation de Future
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Betty vous donnera le droit écriture quand elle lira votre présentation afin que lus puissiez poser vos questions. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Tibelle07- En adoration
Re: Présentation de Future
Bonjour future je vous souhaite la bienvenue sur le forum,
J'espère que nous pourrons vous aidez.
A cette fin, je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux différents sujets débattus ,et poser vos questions.
Au plaisir de vous lire
J'espère que nous pourrons vous aidez.
A cette fin, je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux différents sujets débattus ,et poser vos questions.
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité