ARCHIVES VATICAN (secret, manuscrit, Papes)
3 participants
Page 1 sur 1
ARCHIVES VATICAN (secret, manuscrit, Papes)
Bonjour à toutes et à tous,
6-05 ARCHIVES VATICAN (secret, manuscrit, Papes):
Diffusé le 06/05/2007 / Durée 3 mn
http://www.ktotv.com/cms/videos/fiche_video.html?idV=00034439&vl=video_nouveautes
Vu :
www.ktotv.com
Site :
http://asv.vatican.va
Amicalement, fraternellement
Nicolas
6-05 ARCHIVES VATICAN (secret, manuscrit, Papes):
Diffusé le 06/05/2007 / Durée 3 mn
http://www.ktotv.com/cms/videos/fiche_video.html?idV=00034439&vl=video_nouveautes
Vu :
www.ktotv.com
Site :
http://asv.vatican.va
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
Re: ARCHIVES VATICAN (secret, manuscrit, Papes)
Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur KTO site...
Par contre, j'ai écouté sur KTO aujourd'hui un interviuw de Mme MITTERANT. Ses parents étaient tous les deux FM et elle affirme que l'homme n'est pas fait à l'image de DIEU, mais que l'homme est fait à sa propre image... J'ai fermé agacée.
Par contre, j'ai écouté sur KTO aujourd'hui un interviuw de Mme MITTERANT. Ses parents étaient tous les deux FM et elle affirme que l'homme n'est pas fait à l'image de DIEU, mais que l'homme est fait à sa propre image... J'ai fermé agacée.
pourquoi perdez-vous votre temps avec cette chaine sacrilege?
Allons, Allons, je ne suis pas une enfant !
Je sais prendre ce qui est bon pour moi ! L'extrémisme n'est pas mon pain quotidien !
Dans KTO, il y a d'excellents reportages...
Tenez, actuellement il y a un reportage sur COTIGNAC dans le Sud de la France... y avez vous été ? Dédié à St JOSEPH, LOUIS XIII et la Reine y ont été... La Ste Famille y est apparue...
J'y suis allée, c'est un Haut Lieu Spirituel. Je suis aussi les messes du St PERE à ROME au VATICAN. Récemment, j'ai dis le chapelet et prières devant la tombe du St PERE JEAN PAUL II avec tous les personnes présentes ! Le miracle de la TV... Vous voyez, il n'y a pas que de mauvaises choses dans notre pauvre monde !
Je sais prendre ce qui est bon pour moi ! L'extrémisme n'est pas mon pain quotidien !
Dans KTO, il y a d'excellents reportages...
Tenez, actuellement il y a un reportage sur COTIGNAC dans le Sud de la France... y avez vous été ? Dédié à St JOSEPH, LOUIS XIII et la Reine y ont été... La Ste Famille y est apparue...
J'y suis allée, c'est un Haut Lieu Spirituel. Je suis aussi les messes du St PERE à ROME au VATICAN. Récemment, j'ai dis le chapelet et prières devant la tombe du St PERE JEAN PAUL II avec tous les personnes présentes ! Le miracle de la TV... Vous voyez, il n'y a pas que de mauvaises choses dans notre pauvre monde !
Je précise que ces messes télévisées sont pour moi surtout une union de prières, car la messe dominicale suivie en église où je communie à la bouche en faisant une génuflexion est indispensable à ma vie de Chrétien. C'est un plus heureux !
l'extre... quoi?
celui qui croit vaincre le peché par lui-meme,celui-là est déjà dans la gehenne.
le Chrétien fuit le peché.
cette chaine sacrilege fait la promotion de tous les vices,et elle ose se faire appeller KTO.
je crois qu'il est grand temps de se réveiller,ça devient grave là.
in Xto Iesu +
PS:malgré qu'ils (KTO) se soient vendus au monde,le monde (TNT) les a rejetté.
que Dieu ait pitié des égarés.
celui qui croit vaincre le peché par lui-meme,celui-là est déjà dans la gehenne.
le Chrétien fuit le peché.
cette chaine sacrilege fait la promotion de tous les vices,et elle ose se faire appeller KTO.
je crois qu'il est grand temps de se réveiller,ça devient grave là.
in Xto Iesu +
PS:malgré qu'ils (KTO) se soient vendus au monde,le monde (TNT) les a rejetté.
que Dieu ait pitié des égarés.
Pour votre gouverne, j'ai passé mon après-midi à fabriquer un St Nicolas en argile avec 3 jolis petits enfants dans un baquet en vue d'une expo et j'ai..... écouté.... KTO !
Au programme : des vêpres, l'histoire de Cotignac et de notre Dame de Laus, chapelet devant la grotte de Lourdes : les mystères joyeux et un interview d'un écrivain (le sujet le moins intéressant). Voilà pour moi un après-midi bien remplit où j'ai joins l'utile à l'agréable.
Au programme : des vêpres, l'histoire de Cotignac et de notre Dame de Laus, chapelet devant la grotte de Lourdes : les mystères joyeux et un interview d'un écrivain (le sujet le moins intéressant). Voilà pour moi un après-midi bien remplit où j'ai joins l'utile à l'agréable.
bjr "Jesus Christ est mon Dieu"
Je te remercie pour ta fermeté!!! Mais avec comme Avatar Saint PIE X tu ne peux être qu'inspiré.
Je te remercie pour ta fermeté!!! Mais avec comme Avatar Saint PIE X tu ne peux être qu'inspiré.
frereelzear- Avec les chérubins
Avez-vous pensé à toutes les personnes qui ne peuvent se rendre à l'église, tous les andicapés moteurs, tous ceux qui n'ont pas de moyens de locomotion. Dans une société envahie par l'image (on vient même les payer pour mettre une pub sur leur maison !) c'est aussi un moyen de rester en contact avec DIEU... Dieu qui, quand il parle à des messagers nous permet de voir JESUS, MARIE, les SAINTS et les ANGES en technicolor !
(voir par exemple les explications sur le FRANKENBOURG -NEUBOIS en Alsace que je place régulièrement sur le forum en ce moment). DIEU AIME L'IMAGE !
(voir par exemple les explications sur le FRANKENBOURG -NEUBOIS en Alsace que je place régulièrement sur le forum en ce moment). DIEU AIME L'IMAGE !