Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Juste pour cette info tellement surréaliste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Juste pour cette info tellement surréaliste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Juste pour cette info tellement surréaliste

+4
vévette
Stef54
Tibelle07
Jean21
8 participants

Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Jean21 Mer 26 Nov 2014 - 18:48

danemark-manifestations-sous bannières de-jihadistes-de-daesh-et sous-protection-policiere

http://www.europe-israel.org/2014/11/danemark-manifestations-de-jihadistes-de-daesh-sous-protection-policiere/
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Tibelle07 Mer 26 Nov 2014 - 19:29

Comme on disait a l'école : c'est du solide Victoire
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Stef54 Mer 26 Nov 2014 - 19:47

Bonsoir Jean21,

Merci pour cette info.

Je comprends de moins en moins les choses ....

N'étant pas raciste pour un sou, à croire que l'on cherche à nous pousser vers une issue qui favoriserait un extrême pour légitimer ensuite des actions. Ou autre chose...bref !!

L'Europe n'est PAS le Moyen-Orient et manifester de la sorte, tout comme en France sur les Champs Elysées, non médiatisés, c'est intolérable pour moi.

Toutes ces disparités mondiales, toutes ces guerres idéologiques, plutôt de territoires, d'économies....etc;..y en a marre !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Tibelle07 Mer 26 Nov 2014 - 20:01

Comme ils disent à la télé , les gens là adorent se montrer et s'exposer voyez un peu.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Jean21 Mer 26 Nov 2014 - 20:53

Je trouve cela juste hallucinant, on ne peut plus dire qu'on ne sait pas ce que signifient les symboles affichés et in fine l'objectif intime de ceux qui défilent.
On se croirait en 1937 ... avec la même lâcheté, la même démission.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par vévette Mer 26 Nov 2014 - 21:37

Ce qui me fait le plus peur, c'est le racolage auprès des jeunes.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Stef54 Mer 26 Nov 2014 - 21:39

vévette a écrit:Ce qui me fait le plus peur, c'est le racolage auprès des jeunes.

Si les parents sont suffisamment présents dans l'éducation de leurs enfants, je ne pense pas que cela soit un problème.

Cependant, sans faire l'autruche, c'est tout de même dans les mêmes quartiers que cela peu se produire....malheureusement !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Tibelle07 Mer 26 Nov 2014 - 22:24

Stef54 a écrit:
vévette a écrit:Ce qui me fait le plus peur, c'est le racolage auprès des jeunes.

Si les parents sont suffisamment présents dans l'éducation de leurs enfants, je ne pense pas que cela soit un problème.

Cependant, sans faire l'autruche, c'est tout de même dans les mêmes quartiers que cela peu se produire....malheureusement !

La délinquance ne provient pas forcément de l'éducation des parents mais il y a plein d'autres facteurs : mauvais fréquentations , événements qui nous fait changer comme des désirs de vengeance ect...
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Stef54 Mer 26 Nov 2014 - 23:13

Tibelle07 a écrit:
Stef54 a écrit:
vévette a écrit:Ce qui me fait le plus peur, c'est le racolage auprès des jeunes.

Si les parents sont suffisamment présents dans l'éducation de leurs enfants, je ne pense pas que cela soit un problème.

Cependant, sans faire l'autruche, c'est tout de même dans les mêmes quartiers que cela peu se produire....malheureusement !

La délinquance ne provient pas forcément de l'éducation des parents mais il y a plein d'autres facteurs : mauvais fréquentations , événements qui nous fait changer comme des désirs de vengeance ect...

ce n'est pas faux...
mais je pense que les mauvaises fréquentations découlent d'un manque de surveillance des parents et de prévention.

certes, nous ne sommes pas toujours derrière nos enfants....mais si nous moralisons, si nous prévenons et si nous expliquons les choses bonnes des choses mauvaises, alors l'enfant, lorsqu'il aura une fréquentation douteuse qui lui dit de faire telle ou telle chose, réfléchira par lui-même et aura un raisonnement sans doute différent de celui qui n'aura rien de tout cela.
Alors la conséquence sera sans doute plus atténué.

Exemple : le jeune qui reste dans la rue après une heure tardive => où sont les parents ??

Un couvre feu des parents avec respect de l'horaire sinon punition est déjà une base.

Le jeune qui décide de brûler une voiture....=> comment font ses parents eux ??

Si les parents ont un minimum la chance de travailler et de connaître le dur labeur pour se payer une voiture, alors l'enfant connaîtra la valeur et réfléchira sans doute à deux fois avant d'y mettre le feu....

Par contre les parents qui ne se lèvent pas, qui jouent au PMU avec les allocations ou autres, et qui boivent, qui fument et qui ne font rien pour empêcher leurs enfants de les imiter....voilà ce qui peu arriver en effet !! Là est le danger !

Mais ça, c'est une pensée malsaine que j'ai....je suis raciste, facho, anti-social et incompréhensif....en plus je suis chrétien et donc cela fait de moi un criminel quasiment.....
Mais mes enfants, pour l'instant je les tiens correctement et je gère ma famille....tout en leur apprenant la valeur et le respect des choses ainsi que la politesse.

Il faut arrêter de ne pas voir ce qu'il se passe. Sans vouloir être dans l'extrême, nous dérivons sérieusement....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Tibelle07 Jeu 27 Nov 2014 - 0:05

Mes parents pensent comme vous notamment ma mère. Je ne sors qu'avec eux dehors jamais seule ils sont toujours là avec moi meme quand j'étais encore à l'école ils venaient toujours me chercher comparé aux autres. Mais que dites vous des enfants qui n'ont plus de mère ou de père cela leur fait un gros manque qui peut les conduire vers le mal j'ai déjà connu des cas comme ça et j'en connais toujours.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par vévette Jeu 27 Nov 2014 - 1:21

Il y a cela mais aussi internet. Je suis très inquiète pour une jeune que je connais et que j'ai même dans mes "amis Facebook" : depuis 15 jours, elle est "amie" avec un site islamique qui donne des conseils pas très coraniques pour attirer les demoiselles...
Je ne sais pas quoi faire : prévenir les parents ? (ils ne sont pas dans ses "amis FB", la prévenir, elle, qu'elle fait une bétises, mais j'ai peur qu'elle me vire de ses "amis" et que plus personne ne saura rien...
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Tibelle07 Jeu 27 Nov 2014 - 1:25

vévette a écrit:Il y a cela mais aussi internet. Je suis très inquiète pour une jeune que je connais et que j'ai même dans mes "amis Facebook" : depuis 15 jours, elle est "amie" avec un site islamique qui donne des conseils pas très coraniques pour attirer les demoiselles...
Je ne sais pas quoi faire : prévenir les parents ? (ils ne sont pas dans ses "amis FB", la prévenir, elle, qu'elle fait une bétises, mais j'ai peur qu'elle me vire de ses "amis" et que plus personne ne saura rien...

J'ai déjà connu ça et c'est pour ça que mon compte facebook est en cours de suppression. Essayez déjà de parler a la fille et si elle ne veut rien entendre parlez en à ses parents mais doucement car ils pourraient mal réagir de s'occuper du cas de leur fille a leur place et si le courant passe bien dites leur de pas vous mentionner tout simplement.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par carine Jeu 27 Nov 2014 - 1:37

Merci pour l'info Jean, mais elle est terrible

C’est en effet, une info hallucinante : une faction terroriste qui prend des civils occidentaux en otage et les décapitent, qui massacrent des populations entières en Orient et qui défilent sereinement au cœur de l’Europe !!! C’est une véritable décadence, un vrai problème, on rejoue la scène du cheval de Troie !!

Braves gens qui souhaitez la paix dans le monde avec, de préférence, si c’est possible, un renouveau du Christianisme, prenez garde, c’est vous qui devenez suspects !!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Tibelle07 Jeu 27 Nov 2014 - 1:53

C'est sur que c'est horrible. Par exemple ce soir ils ont parlé du fait que les algériens auraient dit que l'un des assassins de M Hervé a été tué mais comme le JT a dit : il faut se méfier rien ne prouve que c'est vrai.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par caillon Jeu 27 Nov 2014 - 15:10

Je me permets d'intervenir dans ce débat. Que l'esprit de Dieu nous aide a ne pas déraper, car satan est le père des mensonges mais vaincu par le sang de JÉSUS CHRIST. Le seigneur dit dans le( ps 32) a lire , heureuse la nation qu'il s'est choisit. la France doit soigner ses plaies. La France a des tradition , des valeurs, elle a une histoire et une culture, mais, La fille aînée de l'église c'est prostitué spirituellement avec d'autres cultures et d'autres croyances, au profit de la laïcité, attention je ne la met pas en cause , mais, je dis, qu'il faut faire le trie en tant que chrétien catholique, car ce sont nos valeurs, et nos traditions qui sont complètement bafouées a travers cette laïcité. Dieu veux qu'on accueil l’étranger, tout en lui montrant sa place et l’étranger doit s'adapter au quotidien a la culture de son accueillant, parce qu'il y a des règles partout. La société a cessé d’être chrétienne. Combien sont rester fidèles a cette tradition a cette valeur a cette culture et aux dogmes chrétiens sur lesquelles nos constitutions sont basées? , les dimanches nos paroisses sont presque vident, les fidèles sont: nos parents et grands parents, les pretres sont devenu des fonctionnaire de l’église, les messes sont bâclées, le seul jour de la semaine, pour dire merci au seigneur, le saint sacrement n'est mm plus exposer, ni sortir dans nos rues , mais non, on trouve encore des prétexte , on n'a pas le temps , on est pressé de sortir pour finir de causer sur les parvis de l’église et retrouver la statut de bouddha, a la place du crucifix , des chamanes et rebouteux a la place de ( je vous salut Marie) des livres d'astrologies a la place de la BIBLE dans nos maisons. Comment voulez vous, qu aujourd'hui en 2014, la France et les Français ne soient pas menacer alors que nous avons égarés la clé de la porte de notre forteresse . prions prions frères et sœurs pour cette belle France, et n'en voulons pas aux étrangers car rien est perdu LA FRANCE A LA CAPACITÉ DE REBONDIR SI ELLE REVIENT A SES TRADITIONS. paix et joie a tous et a toutes que Dieu vous bénisses SHALOM!
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Age : 58
Localisation : CAMPBON (PAYS DE LA LOIRE)
Inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Jean21 Ven 28 Nov 2014 - 13:18

Ca continue ...
Par les armes sur certains fronts, en détournant nos propres lois sur d'autres ou encore en nous achetant tout simplement.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/article/detail/2134399/2014/11/27/Le-Real-Madrid-modifie-son-sigle-pour-ne-pas-froisser-les-musulmans.dhtml
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par patoche Ven 28 Nov 2014 - 14:09

je suis offusqué de tel allégorie.

Vous parler arabe?

Ne voyez pas la propagande de l'extrémisme juif dans le premier lien ? Lisez les commentaires... Ce site est pro israélien , et n'hésite pas à déformer la réalité à son profit.

Ne soyez pas crédule , et ne vous laissez pas berner par ceux qui veulent diviser.

Quand au deuxième lien , il est bien préciser que ceci n'est valable que dans les pays arabe et sur les objets de la banque. Je ne vois pas en quoi cela est choquant . Ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent.

De même je suis chez moi je fais ce que je veux. Si je ne veux pas qu'il s'ingère chez moi , alors je m'ingère pas chez eux.

Halte aux politiques de la peurs qui produisent tellement de sang et de malheur.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Jean21 Ven 28 Nov 2014 - 14:19

Vous avez raison patoche tout va bien dormez tranquille.

Il n'y a plus la croix au dessus de la couronne (au dessus du pouvoir temporel) ça doit en satisfaire plus d'un, en attendant qu'on la remplace par autre chose.
Pour ce qui est de ma crédulité rassurez-vous, je m'en occupe.

Dans chacune de mes interventions il y a un FAIT qui est présenté et qui ne donne lieu à aucune interprétation subjective.
Mais qui s'interroge un minimum se dit qu'une intention précède toujours l'action et cette intention est loin de servir notre cause de chrétien catholique et le mot est faible.
Chacun s'en fait une opinion mais au moins : il connait le FAIT !
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Lotfi Ven 28 Nov 2014 - 22:51

Je reste à la disposition des Modérateurs s'ils voulaient bien m'octroyer le droit de diffuser Deux Textes " Récits prophétiques de l'Islam" datant de 1400 Ans et qui condamnent Daech ainsi que l'extrémisme Salafiste.

Chaque membre peut imprimer les textes en Arabe et en Français avec référence et les distribuer auprès des Jeunes Français afin qu'ils aient une idée claire sur le danger de l'extrémisme.


Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Jean21 Ven 28 Nov 2014 - 23:46

Cher Lofti sois certain que j'apprécie des personnes telles que toi et toutes les personnes de paix et de bonne volonté. Je ne pense pas un seul instant à faire l'amalgame entre les gens qui ne désirent que la paix et les innommables qui sévissent actuellement et qui s'enivrent de cruauté et de sang innocent.

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par carine Sam 29 Nov 2014 - 3:14

Vous dites, Patoche :
il est bien préciser que ceci n'est valable que dans les pays arabe et sur les objets de la banque
mais le problème se situe dans le fait de ne pas rester fidèle à soi-même et au Christ. Jésus n'a jamais fait de compromis et demande que notre oui soit "oui" et notre non, soit "non" et Notre Seigneur abhorre les tièdes.

De plus, comment peut-on se faire respecter par une part de la population, si nous-mêmes bradons nos valeurs pour quelque raison que ce soit ?

Ce n'est pas une question de lieu ou d'objets mais une question de témoignage ou de lâcheté. On ne peut servir deux maîtres à la fois.

Quant à la première vidéo, quel qu'en soit l'origine, elle montre une vérité qui est tue par d'autres média. Alors l'origine de cette vidéo gêne t'elle si elle a pour mérite de montrer des faits qui sont à connaître ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour cette info tellement surréaliste Empty Re: Juste pour cette info tellement surréaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum