Voilà ce qui lui est arrivé après avoir consulté un médium...
+9
pax et bonum
Ayor
dannys1948
philippe cbo
AZUR
mariejesus
vévette
tous artisans de paix
Gilles
13 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
Voilà ce qui lui est arrivé après avoir consulté un médium...
Quand des prêtres ne croient plus au Diable...
http://maximilian-media.gloria.tv/h7/mediafile-2Qf5QrNuRTB-1-sd.mp4?upstream=bonifacius-media.gloria.tv%2fd&sum=uAykTBob7gYY0cE6DEx3ag&due=1416973461
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Re: Voilà ce qui lui est arrivé après avoir consulté un médium...
La médiumnité est la porte ouverte à satan.
vévette- Avec Saint Joseph
purée ça donne froid dans le dos
mariejesus- En adoration
Prions pour que nos prêtres soient davantage éclairés par l'Esprit-Saint!
Oui, ces choses sont vraiment sataniques.
Je me souviens d'une amie qui était allée voir une voyante et en sortant, elle avait regardé à l'intérieur de ma main (la gauche ou la droite, aucune idée?)et elle m'avait dit: "Ah, toi tu as une croix dans la main; moi, non !"J'étais très jeune, je ne croyais pas du tout!
J'avoue que je ne voyais pas de croix et je n'en vois toujours pas.....Je suppose que la voyante a regardé à l'intérieur de sa main!
A l'époque, je n'ai pas réagi. Je n'aimais pas ces histoires de voyantes (non, parce que c'était le mal) mais parce que pour moi, c'était de l'escroquerie pure et simple.
Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris.
J'ai une amie convertie qui est longtemps allée voir des voyantes .
Elle m'expliquait que pour acquérir des "pouvoirs", elles se livraient à Satan!
Elle "sent" ces choses-là, désormais, tout ce qui est occulte la met au bord du malaise!
Une fois, nous sommes allées voir ce que je pensais être un musée de poupées anciennes (d'ailleurs à côté de Taizé, le Mouvement de Frère Roger); il y avait quelques poupées anciennes mais la personne nous a dit après de passer derrière, qu'elle avait d'autres "poupées". Je n'ai rien senti de particulier sinon que je trouvais ces poupées hideuses.
Mon amie m'a dit qu'il fallait que nous sortions .
C'est après qu'elle m'a expliqué ce qu'elle avait ressenti. A ce moment-là, oui, j'avais trouvé ces poupées laides mais en fait, elles avaient un air "vicieux", malsain!
Je n'ose pas imaginer ce qu'il fabriquait avec ces poupées et surtout à côté d'un lieu aussi spirituel que Taizé!
Oui, ces choses sont vraiment sataniques.
Je me souviens d'une amie qui était allée voir une voyante et en sortant, elle avait regardé à l'intérieur de ma main (la gauche ou la droite, aucune idée?)et elle m'avait dit: "Ah, toi tu as une croix dans la main; moi, non !"J'étais très jeune, je ne croyais pas du tout!
J'avoue que je ne voyais pas de croix et je n'en vois toujours pas.....Je suppose que la voyante a regardé à l'intérieur de sa main!
A l'époque, je n'ai pas réagi. Je n'aimais pas ces histoires de voyantes (non, parce que c'était le mal) mais parce que pour moi, c'était de l'escroquerie pure et simple.
Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris.
J'ai une amie convertie qui est longtemps allée voir des voyantes .
Elle m'expliquait que pour acquérir des "pouvoirs", elles se livraient à Satan!
Elle "sent" ces choses-là, désormais, tout ce qui est occulte la met au bord du malaise!
Une fois, nous sommes allées voir ce que je pensais être un musée de poupées anciennes (d'ailleurs à côté de Taizé, le Mouvement de Frère Roger); il y avait quelques poupées anciennes mais la personne nous a dit après de passer derrière, qu'elle avait d'autres "poupées". Je n'ai rien senti de particulier sinon que je trouvais ces poupées hideuses.
Mon amie m'a dit qu'il fallait que nous sortions .
C'est après qu'elle m'a expliqué ce qu'elle avait ressenti. A ce moment-là, oui, j'avais trouvé ces poupées laides mais en fait, elles avaient un air "vicieux", malsain!
Je n'ose pas imaginer ce qu'il fabriquait avec ces poupées et surtout à côté d'un lieu aussi spirituel que Taizé!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Vidéo intéressante, merci pour ce beau témoignage, malheureusement combien sont les proies du mal, que Dieu nous protège.
philippe cbo- Aime la Bible
Plusieurs prêtres ne croient plus au diable !
Voici l'avis d'un des plus grands exorcistes du Vatican :
Voici l'avis d'un des plus grands exorcistes du Vatican :
Patrizia Cattaneo - Réponses du père Amorth
Lien plus valable
Ce lien n'est plus valable.Dommage !
dannys1948- Aime la Bible
dannys1948 a écrit:Ce lien n'est plus valable.Dommage !
moi, ça marche.
vévette- Avec Saint Joseph
C'est vraiment triste de savoir qu'elle s'est adressé à deux prêtres catholiques qui n'ont rien fait pour l'aider car ils ne croient plus au diable ! Dans les évangiles, il est raconté un passage où Jésus a chassé les démons et donné aux apôtres le pouvoir d'en faire autant. Remettre en question cela, c'est remettre en question l'enseignement même de Jésus !
Ayor- Avec l'Archange Saint Michel
Oui,lorsqu'on clique ,on obtient:"forbidden"
pax et bonum- Avec les anges
pax et bonum a écrit:Oui,lorsqu'on clique ,on obtient:"forbidden"
Votre ordinateur est sûrement en trouble "pax et bonum".
Le lien fonctionne très bien !
>>> REGARDER L’EMISSION <<<
pax et bonum a écrit:Oui,lorsqu'on clique ,on obtient:"forbidden"
Pour le 1er lien:
http://www.patriziacattaneo.com/reponses_du_pere_amorth.html
Pour le deuxième lien:
http://www.zebuzztv.com/index.php?buzz=ze-mag&item=1019
Il se peut que votre PC est programmé de sorte qu'il n'accepte pas certains cokies.
Lotfi- Dans la prière
BIEN CHOISIR SON MEDIUM
Il y a plusieurs types de médium : les charlatans, les sataniques et les "bons" qui sont sur terre avec la mission de faire le bien autour d'eux. Je connais un médium, qui est devenu depuis un ami, dont le rôle est d'aider son prochain. il est sous la protection de Jésus, de Marie et des saints, dont San padre Pio qu'il adore. Il subit lui-même des attaques virulentes de médiums sataniques et de mauvaises âmes. cela ne l'empêche pas de continuer sa mission. Tous les ans, il se ressource à Lourdes et à Rome. je l'estime beaucoup car il est une grande aide pour les gens.
CHRISTINE LAMBERT- Débutant
Le Médium s'ouvre aux Esprits mauvais.Ceci est interdit par la bible.
Lotfi- Dans la prière
Lotfi a écrit:Le Médium s'ouvre aux Esprits mauvais.Ceci est interdit par la bible.
Mais non, moi je suis médium et c'est naturel.
Enfin... je ne suis ni grand ni petit quoi... médium
Mais plus sérieusement, bcp de prétendus médiums ne s'ouvrent à rien du tout. Ils tirent des cartes qui arrivent au hasard et tentent de leur donner un sens qui n'existe pas pour répondre à la question de leur client. Et puis il faut dire que ceux qui vont les consulter font les 90% du travail en cherchant absolument à se retrouver dans ce que l'arnaqueur d'en face leur raconte, et quoi qu'il arrive, il repart content.
Le père Paul-Marie de Mauroy exorciste travaille avec des mediums de temps en temps cependant il met en garde contre l'entrée dans la médiumnité (au début quand on découvre qu'on a ces possibilités quand on les a). Il dit que ce n'est pas la finalité de notre psychisme que nous devons développer par la raison consciente vers notre Fin ulitme, Dieu. La médiumnité n'est pas un état de conscience entièrement sous le contrôle de la raison. Voir ses vidéos elles sont passionnantes. http://www.vade-retro.fr
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel
@GAD2001 Un grand MERCI à vous de m'avoir fait connaître ce beau site qui me semble des plus intéressants en la matière.
http://www.vade-retro.fr
Bien amicalement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1