François. Cherche justice et lumière.
+3
Delsanto
vévette
François 07
7 participants
Page 1 sur 1
François. Cherche justice et lumière.
Bonjour.
Je travail actuellement pour défendre diverses choses liées à la vie, l'environnement...
Prôner un monde alternatif et prendre le meilleurs partout, une tâche difficile, un enjeux important.
Je viens dans le but d'être éclairé sur certaines choses, leur nature et leur fond.
Défense de la vie, défense de la famille... dans un monde qui n'ont que mépris à leur égard...
Quels moyens utiliser dans ce but?
Quelles méthodes employer?
Sur le net mais aussi dans la vie de tous les jours...
Comment toucher beaucoup de monde et faire passer quelque chose rapidement?
Certains s'en sortent bien, d'autres moins bien...
Je travail actuellement pour défendre diverses choses liées à la vie, l'environnement...
Prôner un monde alternatif et prendre le meilleurs partout, une tâche difficile, un enjeux important.
Je viens dans le but d'être éclairé sur certaines choses, leur nature et leur fond.
Défense de la vie, défense de la famille... dans un monde qui n'ont que mépris à leur égard...
Quels moyens utiliser dans ce but?
Quelles méthodes employer?
Sur le net mais aussi dans la vie de tous les jours...
Comment toucher beaucoup de monde et faire passer quelque chose rapidement?
Certains s'en sortent bien, d'autres moins bien...
François 07- Aime la Bible
Re: François. Cherche justice et lumière.
Bonjour François et bienvenue.
vévette- Avec Saint Joseph
L'amour est un phénomène de capillarité.
Commençer près de chez soi!
Commençer près de chez soi!
Delsanto- En adoration
Bonsoir François 07 et bienvenue,
La première chose qui me questionne sur votre présentation sont les mots "environnement" et "monde alternatif".
Sans trop rentrer dans les détails, êtes-vous de ceux qui se mettent du côté "écologiste" ?
si oui, alors j'aurai une autre question.
En vous remerciant.
Cordialement.
La première chose qui me questionne sur votre présentation sont les mots "environnement" et "monde alternatif".
Sans trop rentrer dans les détails, êtes-vous de ceux qui se mettent du côté "écologiste" ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Bienvenue sur le forum François. Betty vous donnera le droit d'écriture dès qu'elle lira votre présentation. Si vous êtes écologiste demandes l'aide de Saint François d'Assise
Tibelle07- En adoration
bonjour François merci pour votre présentation et l'intérêt que vous porter à notre forum je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez vos questions et échanger avec tous !
au plaisir de vous lire.
au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Betty le Mar 25 Nov 2014 - 22:48, édité 1 fois (Raison : poster en double)
Invité- Invité
Bienvenue François 07. Puissiez vous trouvez dans la Création, la complémentarité pour épauler l’œuvre écologique.
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
Non, l'écologie ne m'intéresse pas directement. Si on veut quelque chose de viable et de durable penser "écologie" est insuffisant.
Quelle est cette question (je suis curieux.)
Je reviendrai sur ce sujet de "monde alternatif" peut-être pus tard. (Donner un aperçus à l'occasion serait envisageable... encore faut-il le développer!)
Bonjour François et . Si vous aimer la nature comme quoi vous portez bien votre nom (Saint François d'Assise ). Dans la hâte de lire vos posts
Fraternellement
Fraternellement
Elmalina- Aime le Rosaire
François 07 a écrit:
Non, l'écologie ne m'intéresse pas directement. Si on veut quelque chose de viable et de durable penser "écologie" est insuffisant.
Quelle est cette question (je suis curieux.)
Je reviendrai sur ce sujet de "monde alternatif" peut-être pus tard. (Donner un aperçus à l'occasion serait envisageable... encore faut-il le développer!)
Bonsoir François 07,
Merci pour votre réponse.
C'est en effet un peu décalé par rapport à votre présentation comme question...Je l'avoue.
Mais c'était pour comprendre pourquoi les écologistes se donnaient un bord politique dans notre société....???
Alors que cela concerne tout le monde et donc j'aurais voulu comprendre cette idéologie...Simplement.
Bienvenue ici sur ce forum et bonne continuation. Bonne lecture également.
Cordialement,
Stef54.
Pas grave pour le décalage. Je pars du principe que peu de choses sont hors sujet... pas de soucis.
J'avoue mon ignorance concernant le fait qu'ils se donnent un bord politique...
Oublie dont je m'excuse: merci de la bienvenue.
Désirez-vous l'avant-première d'une construction destinée à proposer une alternative à ce monde?
J'avoue mon ignorance concernant le fait qu'ils se donnent un bord politique...
Oublie dont je m'excuse: merci de la bienvenue.
Désirez-vous l'avant-première d'une construction destinée à proposer une alternative à ce monde?
François 07 a écrit:....
Je pense que ce serait un sujet intéressant....si l'on a la capacité à le comprendre et à s'investir.
Peut-être vaut-il mieux aussi que vous le mettiez dans une partie du forum adéquat, et non ici en présentation ?
Oui, je comptais procéder ainsi...
Manque de précision de ma part, je m'en excuse...
La section d'expression me semble la plus appropriée, corrigez mon erreur si je me suis trompé.
Manque de précision de ma part, je m'en excuse...
La section d'expression me semble la plus appropriée, corrigez mon erreur si je me suis trompé.
Bonjour à vous.
Suite à la lecture de cet article:
http://matricien.org/patriarcat/mythologie/contes-perrault-grimm/
Je me suis dis que reprendre l'un des contes les plus connus serait intéressant.
L'objectif étant de le détourner totalement...
Je travail sur l'un d'entre eux, je me permet de vous demander et de vous proposer le premier jet (qui est très imparfait et demande du travail, du temps!)
Merci.
Suite à la lecture de cet article:
http://matricien.org/patriarcat/mythologie/contes-perrault-grimm/
Je me suis dis que reprendre l'un des contes les plus connus serait intéressant.
L'objectif étant de le détourner totalement...
Je travail sur l'un d'entre eux, je me permet de vous demander et de vous proposer le premier jet (qui est très imparfait et demande du travail, du temps!)
Merci.
Page 1 sur 1