Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve sur les sept coup de tonnerre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve sur les sept coup de tonnerre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rêve sur les sept coup de tonnerre

2 participants

Aller en bas

Rêve sur les sept coup de tonnerre Empty Rêve sur les sept coup de tonnerre

Message par popsicle Sam 22 Nov 2014 - 5:40

Ce rêve-ci, j'étais avec mes amis et on jouaient dehors. Ma mère et ma tante étaient à l’intérieur. Lorsque j'avais fini de jouer avec mes amis, nous sommes entré à l’intérieur. Alors, ma mère, est sorti et puis elle s'est mise à m'appeler et elle avait l'air fâché. En arrivant, celle-ci m'accusait d'avoir écrit sur les murs, mais je lui ai dit que non, je n'avait absolument rien fait. Il y avait sur le mur des dessins de tornades bien dessiné et précis. J'ai essayé de la faire comprendre qu'il était impossible pour moi de dessiner ainsi, mais elle parlait tellement fort que ma tante est sorti et se demandait se qui se passait et ma mère lui a tout dit. Bizarrement, elle m'a cru moi et a dit à ma mère que ces dessins n'avaient pas été fait par moi. Elle s'est mise à dire des trucs bizarre du genre que ce n'était pas moi, mais que c'était écris, que ces choses sont vrai et qu'ils se réaliseront, qu'il y aurai une tornade qui arrivera et que ces choses avaient été prédis il y a longtemps
Et moi je la regardais et je ne comprenais pas. Elle avait aussi dit que au sons du septième coup de tonnerre, toutes ces choses qui avaient été écris et prédis se réaliseront.
Et puis là, je l'ai demandé combien y'avait-il eu de sons de tonnerre jusqu'à présent et elle m'a répondu six. Peu de temps après, un sons de tonnerre s'est fait entendre. J'ai compté sept et puis quelques secondes après, les cieux sont devenu sombres, les nuages plus épais, il y avait le vent qui devenait de plus en plus forts, les bruits de tonnerres ne se faisaient pas juste entendre, mais l'on pouvait les voir parce que avant il n'y avait que les bruits qui se faisait entendre sans l’apparition des tonnerres dans les cieux. Il s'est mis à pleuvoir de plus en plus abondamment.
Bref, tout ce que cette dame disait avait fini par arrivé et mon rêve s'était arrêté.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sur les sept coup de tonnerre Empty Re: Rêve sur les sept coup de tonnerre

Message par al3 Sam 22 Nov 2014 - 12:31

Je pense que ton rêve peut être en rapport avec l'apocalypse et la fin des temps, attention pas la fin du monde
mais le commencement de la fin des temps.
Chapitre 10 de l'Apocalypse pour les 7 tonnerres.

Tu peux lire si tu le désires le site suivant qui parle de beaucoup de choses à ce sujet:
http://saintmichelarchange.wordpress.com/author/saintmichelarchange/

Notamment l'auteur de ce site a parlé des écrits de  Barthélémy Holzhauser prêtre catholique allemand auteur de prophéties,
ce dernier a commenté et expliqué l'Apocalypse.

Voici un court extrait qui en parle:
Rêve sur les sept coup de tonnerre Commen10

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum