Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle sur le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle sur le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle sur le forum

4 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Nouvelle sur le forum

Message par dannys1948 Ven 14 Nov 2014 - 20:16

Je m'appelle Danielle. Mon mari a un cancer et je vais prier chaque jour pour sa guérison parce qu'il le mérite. Merci de vos conseils car je ne sais pas trop comment m'adresser à Dieu. Merci !

dannys1948
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 20:24

Bonjour danny bienvenue sur le forum. Betty vous donnera le droit d'écriture quand elle lira votre message. Vous avez mon soutien pour la guerison de votre mari. S'adresser a Dieu n'est pas difficile. Parlez lui comme vous le sentez , comme si vous parliez a un ami , a votre famille. Parlez avec mots et avec votre cœur. Dieu sait ce que vous voulez. Il sait que vous vous inquiétez pour votre mari. Vous pouvez aussi prier Marie elle vous sera un grand réconfort.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par orchidz Sam 15 Nov 2014 - 11:56

dannys1948 a écrit:Je m'appelle Danielle. Mon mari a un cancer et je vais prier chaque jour pour sa guérison parce qu'il le mérite. Merci de vos conseils car je ne sais pas trop comment m'adresser à Dieu. Merci !

Bonjour Danielle!

Avec simplicité et sincérité., amour et respect Smile

Je vous recommande ce texte,  je l'ai trouvé dans le livret bleu des exercices de St Ignace que j'ai eu lors d'une retraite.

Un site où je l'ai trouvé :  http://eglisesaintgeorges.over-blog.org/article-entretien-avec-jesus-au-tabernacle-106360122.html

Nouvelle sur le forum 9782869595750FS


ENTRETIEN AVEC JÉSUS AU TABERNACLE


Le Chrétien: Parlez, Seigneur, votre humble serviteur vous écoute.


Jésus : Pour me plaire, ô mon fils, il n'est pas nécessaire de savoir beaucoup, mais de m'aimer beaucoup, de regretter profondément de m'avoir offensé, et d'être résolu à rester fidèle à l'avenir.

Parle - moi, comme tu le ferais à ton meilleur ami. Dis moi ce qui est dans ton esprit, dans ton cœur, parle sans crainte, avec la simplicité d'un enfant. Expose - moi d'abord tes misères : combien tu es encore égoïste, orgueilleux, irritable, léger, lâche devant le sacrifice, paresseux à l'ouvrage, inconstant, sensuel...Prends courage, il y a au ciel des Saints qui ont eu les mêmes faiblesses, ils ont triomphé avec ma grâce ; demande la avec confiance.




Le Chrétien: Seigneur, votre bonté me confond. Oui, je demande une grâce puissante pour ne plus succomber à mes passions. Mais j'ai d'autres peines.



Jésus : Oh, je le sais bien ; j'ai placé la croix sur tes épaules et tu la trouves bien lourde. Mais songe que je l'ai portée le premier, et que c'est par la croix que tu feras ton salut, en participant à mes souffrances. La croix, acceptée généreusement, te vaudra une récompense infinie dans le ciel. Médite ma passion et tu auras le courage de supporter une fatigue, une maladie ; un abandon, une trahison; une injure ; une moquerie ; une calomnie, une fausse accusation ; les délaissements et les épreuves antérieures. Dans toutes ces peines rappelle - toi mes paroles : "Venez à moi vous tous qui peinez au travail et qui pliez sous le fardeau, et je vous soulagerai" et viens me demander la force et la patience.



Le Chrétien: Mais Seigneur je ne suis pas ici seulement pour moi; il y a des âmes qui me sont chères, qui se sont recommandées à mes prières.



Jésus : Oui, je désire que tu me demandes beaucoup, pour ceux qui te sont chers : pour tes parents, pour tes amis ; mais prie aussi pour ceux dont la parole t'a blessé, qui t'ont fait quelque mal ou désirent te nuire; pour les pauvres pêcheurs, les égarés, les indifférents; pour tous ceux qui sont dans l'épreuve et la souffrance. N'oublie pas, dans ta prière, l'Église, le Pape son chef, les Évêques, les prêtres, les missionnaires et tous ceux qui me sont consacrés.



Le Chrétien: Confiant en votre Cœur miséricordieux, je prie à toutes ces intentions. Ne regardez pas mes péchés mais vos saintes plaies, et par votre passion daignez exaucer toutes mes prières.



Jésus : Maintenant, mon fils bien - aimé, promets moi d'être fidèle à tous tes devoirs de bon chrétien, et va à tes occupations. Mais reviens bientôt, reviens avec un cœur pur et vide de l'amour du monde et des créatures, afin que je puisse le remplir des dons de mon amour. Je te donne ma bénédiction et ma paix : Pax tecum.


Nouvelle sur le forum Images?q=tbn:ANd9GcTSMiQFhdSDcg317Htns3IpSftdKhf7hZ0h2Y-ZD8DtuJMZ3ApZ7A

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par Elmalina Sam 15 Nov 2014 - 12:31

Bonjour Danielle et tout d'abord Bienvenue sur le for . N'hesitez pas a parler a Dieu comme un simple enfant parlerais a son Père. Vous verrez ça viendras tout naturellement. Priez beaucoup La Sainte Vierge qui est notre Maman a tous, elle vous réconfortera.

Soyez assuré que je vous porterais vous et votre mari dans mes prières

Fraternellement Dove
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par dannys1948 Sam 15 Nov 2014 - 13:22

Merci de ce réconfort qui me fait du bien. Je ne suis pas la seule à vivre un moment difficile, je le sais. Dernièrement je suis allée à Rome avec mon mari et nous avons trouvé la paix dans les églises.

dannys1948
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum