Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'une fille qui a changer.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'une fille qui a changer.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'une fille qui a changer.

+8
François_1
Sofoyal
Elmalina
Maud
tous artisans de paix
Liza2028
Michael
Prescilliatibelle07
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Mer 12 Nov 2014 - 14:04

Bonjour , je sais pas si j'ai été oublier du forum mais c'est Tibelle07. J'étais la fille qui posais toujours des questions inutiles encore et encore et aujourd'hui je suis revenu afin de vous montrer que j'ai changer et a quel point même personnellement j'ai changer. Maintenant j'ai grandi (j'ai eu 15ans récemment) et j'aide au catéchisme dans un petit groupe de 5-8ans et je suis devenue servante d'autel. Je prépare également ma première communion. Je suis devenue chretienne tout comme vous , une pratiquante épanouie et qui a laisser son ancien comportement de gêneuse derrière elle. J'espère en tout cas que vous m'accepterez et que vous serez fière de moi et je tiens encore a m'excuser pour mon ancien comportement car depuis j'ai vraiment réalisé la gêne que je causais. Si vous me ré accepter j'aimerais cependant qu'on me réactive mon ancien compte de Tibelle07 (bien sur vous supprimerez celui ci j'en aurais plus besoin ).

Au plaisir de revoir les membres que je n'ai jamais oublié (je venais tout le temps sur le forum lire ça m'a aider a réfléchir aussi)

Toutes mes amitiés.
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Michael Mer 12 Nov 2014 - 14:44

Bonjour Prescillia@Tibelle.
Je préfère t'appeller Prescillia,j'aime ce prénom mais si tu préfères,je t'appellerai Tibelle.
Ce sont de très bonnes nouvelles que tu nous partage et je me réjouis pour toi.
Je pense que Jésus va faire de belles choses avec toi si tu persévères.

Au plaisir de te lire.

Présentation d'une fille qui a changer.  Affich12Présentation d'une fille qui a changer.  Felici10

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Mer 12 Nov 2014 - 14:47

Merci ça me fait plaisir par contre j'aimerais quand même reprendre mon ancien compte Tibelle07 et supprimer celui la. Je serai plus a l'aise que de recommencer un compte a zéro. En tout cas je suis contente d'avoir changer même moi psychologiquement je suis mieux. Avant je me faisais du mal aussi.
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Mer 12 Nov 2014 - 18:54

Il n'y a plus personne Sad ? Ou alors vous voulez vraiment plus de moi ?
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Liza2028 Mer 12 Nov 2014 - 19:14

Bonsoir Tibelle07,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Mer 12 Nov 2014 - 19:19

Merci Liza j'espère qu'on me réactivera mon compte Tibelle07 Very Happy
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par tous artisans de paix Mer 12 Nov 2014 - 19:46

Bonjour et bienvenue à nouveau sur le forum, alors. Welcome


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 20:33

Bonsoir Tibelle, Je ne t'ai pas oublier et suis contente de savoir que tu t'es assagit cependant je ne suis pas la seule à décider et pour ton ancien compte je ne suis pas en pouvoir de le réactiver c'est Emmanuel qui fait cela en général et il est absent car malade il faudra donc attendre !
néanmoins je transmets ta demande à l'équipe il est possible que l'on te redonne une troisième chance mais si c'était le cas ce serait la dernière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Mer 12 Nov 2014 - 20:37

Merci beaucoup j'attends la réponse de l'équipe et l'intervention d'Emmanuel pour mon ancien compte. Je vous promets de pas vous décevoir Very Happy . Je suis contente que vous m'ayez pas oublié car je vous envoyais plein de message sur votre portable mais j'avais jamais de réponse en tout cas Merci
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 11:37

Il y a des nouvelles Betty ou pas encore ?
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Maud Jeu 13 Nov 2014 - 11:46

Un peu de patience  Tibelle07 , tu auras bientôt ta réponse
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 11:47

Maud a écrit:Un peu de patience  Tibelle07 , tu auras bientôt ta réponse

Oui la patience gagne tout soeur
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Maud Jeu 13 Nov 2014 - 11:47

sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 11:50

Si je suis aussi impatiente c'est parce que me bonheur de revenir est trop gros je me suis très attacher a ce forum , j'ai tellement hâte de retrouver les membres , réponse aux sujets , aux témoignages : vous savez je suis sur d'autres forums et tous critique celui ci mais j'écoute moi ils sont jaloux que ce soit le forum le plus fréquenté de France parce que hier je me suis inscrite et il y en a bien eu 5 après moi c'est rare pour un forum tranquille...
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 11:51

Prescilliatibelle07 a écrit:Si je suis aussi impatiente c'est parce que me bonheur de revenir est trop gros je me suis très attacher a ce forum , j'ai tellement hâte de retrouver les membres , réponse aux sujets , aux témoignages : vous savez je suis sur d'autres forums et tous critique celui ci mais j'écoute pas ils sont jaloux que ce soit le forum le plus fréquenté de France parce que hier je me suis inscrite et il y en a bien eu 5 après moi c'est rare pour un forum tranquille...
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 14:41

non Tibelle pas encore de nouvelles mais toute l'équipe c'est entendu pour te redonner une chance, il ne reste qu'a attendre le retour d'Emmanuel qui est très malade et qui s'est absenter pour plusieurs jours...
ça va aller !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 14:42

Mais oui je suis déjà sur de revenir c'est bon Emmanuel c'est connecte hier donc c'est qu'il va un peu mieux. Je peux attendre sans problème
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Elmalina Jeu 13 Nov 2014 - 17:47

RE- bienvenue Tibelle Coucou
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Sofoyal Jeu 13 Nov 2014 - 18:19

Bonjour Tibello!
comme tu es belle en chatain!
Ton retour est pour moi un vrai rayon de soleil!
Je t'offre pour fêter ta croissance en Jésus ma dernière chanson.
Ce n'est pas une chanson religieuse mais tu peux quand même l'écouter.

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Sofoyal Jeu 13 Nov 2014 - 18:32

Bonjour Tibello!
comme tu es belle en chatain!
Ton retour est pour moi un vrai rayon de soleil!
Je t'offre pour fêter ta croissance en Jésus ma dernière chanson.
Ce n'est pas une chanson religieuse mais tu peux quand même l'écouter.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par François_1 Jeu 13 Nov 2014 - 18:33

Salut Tibelle,

c'est toujours plaisant de revoir d'anciens membres du forum. Re-bienvenue!

Au plaisir de te lire,

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Prescilliatibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 19:30

Merci a vous deux ça fait plaisir que vous m'avez pas oublié. Joli message Sofoyal comment savez vous que je suis chatain Rigole
Prescilliatibelle07
Prescilliatibelle07
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Tibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 20:24

Salut les gens lol. Merci a Charles-Édouard d'avoir réactiver mon compte vous pourrez supprimer l'autre bien entendu.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par pax et bonum Jeu 13 Nov 2014 - 20:51

Expliquez-nous ce qui a changé en vous...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par orchidz Jeu 13 Nov 2014 - 20:58

Salut Tibelle! Coucou

Présentation d'une fille qui a changer.  661589bienvenue5

J'espère que ton oral sur les arts s'était bien déroulé Soleil
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Tibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 22:13

orchidz a écrit:Salut Tibelle! Coucou

Présentation d'une fille qui a changer.  661589bienvenue5

J'espère que ton oral sur les arts s'était bien déroulé Soleil

Oui très très bien j'avais repeint un vitrail de Chagall avec ma mère et les jury étaient étonnés de l'œuvre et de mon texte j'ai eu 19/20 j'ai eu mon brevet sans problème même si maintenant je ne suis plus a l'école a cause de ma phobie scolaire avant je manquait énormément et là j'ai carrément arrêter je fais par correspondance maintenant.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 22:14

Bonsoir Prescilliatibelle07,



je vous souhaite un bon accueil comme si c'était la première fois, je suis heureux de voir que la grâce de DIEU agit par votre présence.

Bénis soit le SEIGNEUR, maintenant et pour toujours ! Amen.


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Tibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 22:19

Merci beaucoup Nicolas. Revenir ici est un grand bonheur pour moi. Le seul point noir pour moi en ce moment est que j'avais un ongle incarné qui est parti avec un bon traitement mais ça m'avait fait une inflammation et ça , ça veut pas partir mon orteil est rouge et un peu enflé ça veut pas partir j'ai la peur de me faire opérer du coup. Sinon le reste est que bonheur Wink
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Gilles Ven 14 Nov 2014 - 3:47

pax et bonum a écrit:Expliquez-nous ce qui a changé en vous...

Oui en effet...  Nous aimerions bien le savoir ! Présentation d'une fille qui a changer.  43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 11:36

Vous verrez au fur et a mesure des mes posts mais pour résumé ce qui va être le plus gros c'est que mes questions sur le Ciel et tout je les pose plus du tout maintenant je vais participer aux sujets de toutes sortes.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fille qui a changer.  Empty Re: Présentation d'une fille qui a changer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum