Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage vécu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoignage vécu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Témoignage vécu

4 participants

Témoignage vécu Empty Témoignage vécu

Message par Marie-Anne Mer 2 Avr 2008 - 18:42

Je suis la marraine d'un jeune cousin , vétérinaire, qui a rencontré sa "compagne" vétérinaire elle aussi . Ils ont vécu ensemble et ont eu deux enfants ,sans sacrement de mariage et sans baptême des enfants .

Comme je voyais les parents de mon filleul souffrir de cette situation...j'ai conseillé à ma cousine par alliance de lire la Bible.

Et...un matin la cousine se réveille ,enthousiaste et téléphone à tout le monde pour avouer qu'elle avait rencontré JESUS !!!

Vous imaginez ma joie !!! Depuis, mariage à l'église et baptême des enfants . Elle ne travaille plus et fait le cathéchisme aux enfants .

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vécu Empty Re: Témoignage vécu

Message par Sylvie Jeu 3 Avr 2008 - 12:47

Merci Marie-Anne pour ce très beau témoignage, le mariage est un très grand sacrement. Gloire à Dieu Trinitaire.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Avr 2008 - 12:58

Une de mes soeur ne s'est pas mariée à l'église. Elle a un gentil mari et trois jolies filles. Son mari dirige une entreprise. Tout va "bien" pour eux...
A Noêl, ils sont venu chez ma mère où nous étions toute une bande. J'avais fais pendant 3 heures la déco de la crèche de l'église en pensant que toutes mes nièces la verraient... Le 24 au soir, repas pantagruellique et orgie de cadeaux très chers parfois... Le lendemain matin tout le monde dormait sauf ma mère âgée et moi... Nous sommes allées à la messe... L'église n'était pas pleine...
Après la messe, j'ai préfèrée rentrer chez moi...

Prions pour cette famille dans l'ignorance.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Message par jade Mar 5 Aoû 2008 - 21:21

baptisée a 52ans ...le Prêtre ma signalé qu il faudrait que mon mari et moi nous nous unissons devant notre Seigneur..
Mon mari " baptisé lui" était rétissant nous étions unis depuis 25ans ...

ce baptême en 2001 a été le plus beau jour de ma vie, suivi en mars 2002 de notre mariage religieux et une semaine apres de ma confirmation .. depuis 6 ans je vie mon mariage différemment et je remercie notre Seigneur .;car grace a ce Prête je suis sereine, heureuse.."Merci mon Dieu"

Ce prête m a aider a ne jamais flancher, ne pas desespérer, comme il avait raison

Tant de chose on changées , évoluées aujourdhui je vie ma foi sans crainte mon mari a compris que Dieu n est pas un adversaire bien au contraire..

j aimerait moi aussi maintenant que certaint membre de ma famille connaisse nt ce bonheur , cette paix que nous trouvont en Dieu

que notre Seigneur vous benisse

jade
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé