Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poésie photographique, relais ludique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poésie photographique, relais ludique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poésie photographique, relais ludique

2 participants

Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Poésie photographique, relais ludique

Message par orchidz Ven 31 Oct 2014 - 20:35

Ce Vendredi 31 octobre, je propose 1 thème et dans 1 semaine, vendredi 7 novembre quelqu'un en proposera un autre...

Règles :




1/Chacun propose 1 cliché qu'il aura pris soin de choisir durant ses recherches ou selon ses coups de coeur... ( cliché photographique, pas de peinture, dessin... cependant cela peut être un photomontage  thumright )

2/Chacun veille à respecter un univers poétique sans caractère transgressif et contraire à la charte du forum...

3/Chacun peut poster un cliché amateur ou pro, médiatisé ou perso qu'il veillera à référencer par respect pour les auteurs mais aussi dans un esprit de découverte.
( nom de l'artiste, site....)

4/Le choix peut être accompagné d'un commentaire perso ou pas, souvent les photos parlent d'elle - même...

5/Le thème varie selon celui qui prend le relais, le relayeur peut être le forumeur qui a choisi le cliché le + séduisant ou qui est bien inspiré pour la suite du relais mais ne propose pas de thème 2 fois/2semaines de suite...on veillera à varier les propositions.

6/Merci d'avance à ceux qui voudront bien participer, si je suis la seule je le ferai quand même en transgressant la règle 5 figurant ci - dessus pour la redondance!

Le But du jeu est de mettre en lumière le travail de ces artistes qui capturent des tranches de vie, parlent avec poésie, immortalisent une infime partie de l'Oeuvre de Notre Père Tout Puissant, parlent de notre condition et rendent Gloire à Dieu par leur talent...


Dernière édition par orchidz le Ven 31 Oct 2014 - 20:41, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par orchidz Ven 31 Oct 2014 - 20:39

1er THEME  :

Spoiler:


Voici ma proposition, C'est Henri Cartier Bresson de l'agence Magnum.



Poésie photographique, relais ludique Henri-cartier-bresson-1
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par orchidz Ven 7 Nov 2014 - 20:23

Bonsoir à toi qui passe, Paix du Seigneur!
Suite du relais photographique, j'attends vos partages!


2ème THEME :

Spoiler:

Poésie photographique, relais ludique Images?q=tbn:ANd9GcSlDs-5tfcNudkOWJtvCsHQ4tQyupUdOM_zL8S1cR800LvHqU6CLQ

Vyacheslav Michenko, artiste photographe
http://www.ufunk.net/photos/vyacheslav-mishchenko-snails/

Prochain thème le 14...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par orchidz Sam 15 Nov 2014 - 11:35

Bonsoir à toi qui passe, Paix du Seigneur!
Suite du relais photographique,
3ème THEME :

Spoiler:

Poésie photographique, relais ludique Paysage-ladakh-berger-nomade-P2-8184

Imagesud http://www.imagesud.com/photos-peuples-himalaya/?p=102
Paysage du Ladakh : campement de nomades, Himalaya
Photo ref : Ladakh- P2-8184


Dernière édition par orchidz le Sam 15 Nov 2014 - 12:04, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par Tibelle07 Sam 15 Nov 2014 - 11:42

Moi je veux bien essayer je participe au thème 3 ou j'attends le 4 ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par orchidz Sam 15 Nov 2014 - 12:03

Merci Fontaine d'énergie! Flower white


Poésie photographique, relais ludique 2Q==


Thème 3, c'est parti!!!!
Show me what you got in one shot! Tu peux proposer 1 image et n'oublie pas de mettre la référence de ta source
Kisses
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par Tibelle07 Sam 15 Nov 2014 - 12:11

Du site Attelagie :


Montage créé avec bloggif" alt="" />
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par orchidz Sam 15 Nov 2014 - 12:17

Poésie photographique, relais ludique Best

Vu comme c'est parti ( personne ne répond ), tu seras certainement celle qui donnera le prochain thème vendredi 21 novembre conformément aux règles, donc une semaine pour réfléchir à un thème! Dance

Un grand merci pour cette découverte, j'aime trop et c'est découvrir que je cherche à travers ce fil!
Je vais faire un tour sur le site voir l'histoire de la photo..

A plus p'tit chou!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par Tibelle07 Sam 15 Nov 2014 - 12:24

D'accord je vais réfléchir.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par Tibelle07 Sam 15 Nov 2014 - 12:50

Et si je trouve pas ? Je suis forte pour trouver et faire les images mais trouver un thème c'est autre chose Reading2
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par orchidz Sam 15 Nov 2014 - 12:54

Tibelle07 a écrit:Et si je trouve pas ? Je suis forte pour trouver et faire les images mais trouver un thème c'est autre chose Reading2

Ton humilité t'honore soeur , on verra j'en reproposerai un si personne d'autre ne propose mais on a le temps. Moi, j'ouvre ma Bible pour en trouver en fait... Smile 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par Tibelle07 Sam 15 Nov 2014 - 13:06

D'accord en cherchant dans la Bible je crois avoir eu une idée je vous le dis en MP et si c'est bon vous le posterais ici la semaine prochaine parce que niveau présentation vous le ferez mieux que moi.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par Tibelle07 Ven 21 Nov 2014 - 16:49

Bon comme c'est a moi de choisir le thème cette semaine ce sera :

PAYS DES CASCADES

Je propose ma photo qui vient du parc national des lacs de Plitvice en Croatie. Pas moins de 16 grands lacs se rejoignent par le biais de 92 cascades entremêlées les unes dans les autres. Ce paysage utopique est entouré d’une forêt luxuriante d’hêtres et de pins.

[img]Poésie photographique, relais ludique Image_8780[/img]



Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poésie photographique, relais ludique Empty Re: Poésie photographique, relais ludique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum