Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

+3
orchidz
Gregory1979
Marie Rose
7 participants

Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par Marie Rose Mer 29 Oct 2014 - 11:42

Noël en danger : les musulmans sont passés à la phase de destruction



Auchan Villebon a retiré les crèches de la vente parce que « ça choque », alors que le rayon halal se développe.

Le site Christianophobie.fr a reçu l’email suivant :

Pour votre information : le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça choque” ! Mais dans quel monde vivons-nous ?
La semaine dernière, je relatais comment les pressions islamiques ont eu raison du plus grand marché de Noël du nord de la France, en forçant la mairie d’Amiens à rayer le mot choquant la susceptibilité des musulmans, pour remplacer le nom du marché par « marché d’hiver » (2).

A Bruxelles, la municipalité a décidé de ne pas sortir les sapins de peur que les musulmans se sentent « offensés », et un « arbre d’hiver électronique » de 25 mètres composé de télévisions va remplacer le traditionnel sapin de Noël et les scènes de la nativité sur la Grand Place.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Comme à Amiens, la mairie de Bruxelles a argué de raisons vaseuses pour cacher la honteuse lâcheté des élus, mais Bianca Debaets, une élue plus hardie et qui ne pratique pas la langue de bois, a affirmé : « je suspecte que la référence à la religion chrétienne a été la raison décisive » pour supprimer l’arbre de Noël. « Pour de nombreuses personnes… qui ne sont pas chrétiennes, l’arbre est une offense », a déclaré l’élue, qui ajoute que « après le Noël qui n’est plus Noël, il y aura autre chose, on dira joie d’hiver au lieu de Noël ! » (3)

Sur la Grand’Place de Roubaix, le grand sapin de Noël a disparu depuis deux ans. Sur chaque trottoir de la Grand’Rue de Roubaix, fixés aux lampadaires urbains, il y avait des sapins, parfois décorés. Depuis Noël dernier, plus rien.

On se souvient de ce hoax qui soutenait que les pharmacies de France allaient retirer les croix de leurs devantures que les musulmans jugeaient offensantes. La réalité rattrape le fantasme, la compagnie aérienne Suisse Swiss a reçu des plaintes en raison d’une publicité disant que « la crois est un atout » !


« La croix est un atout » dit la pub

Si, localement, vous êtes témoin de manœuvres semblables, merci de nous en faire part.

« Ils » ne s’arrêteront pas. La riposte doit s’organiser, où bien vous pourrez dire adieu à Noël et bonjour aux fêtes islamiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(


C'est vraiment révoltant et inquiétant!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par Gregory1979 Mer 29 Oct 2014 - 13:07

En même temps, je n'irais pas acheter une crèche dans un grand magasin de ce genre. Je préfère aller dans une petite boutique catho et faire vivre ces gens-là Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par orchidz Mer 29 Oct 2014 - 13:44

Gregory1979 a écrit:En même temps, je n'irais pas acheter une crèche dans un grand magasin de ce genre. Je préfère aller dans une petite boutique catho et faire vivre ces gens-là Smile

Rigole Vous me faites rire mais je peux comprendre!
On peut même les faire soi-même aussi si le coeur, le temps et les mains nous encouragent à le faire!  Very Happy
http://santons-et-creches-de-provence.over-blog.fr/categorie-10202805.html

MarieRose, ça va aller ainsi de mal en pis!
Il faudrait que l'on soit plus unis dans la prière je pense, l'union de prière fait des miracles...Il en va aussi de notre responsabilité, si cette marge de manœuvre est aujourd'hui autant entamée c'est que l'on a rien fait pour résister ou même seulement s'affirmer!
Sommes-nous trop peu encore à porter ostensiblement une croix avec Jésus crucifié ( pour moi ça a toute son importance)? Sommes - nous pudiques à affirmer avec assurance et humilité notre baptême en société? Evangélisons- nous encore aujourd'hui? Je fais ici mon propre examen....Merci déjà aux carmélites qui sont notre "paratonnerre", sans elle je pense que c’eut été encore pire! Sad
Mousson de grâces!

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch 66517457_p  



Orchidz
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par Jean21 Mer 29 Oct 2014 - 19:27

Quelqu'un de la famille y est allé ces jours-ci, par contre petite animation de maquillage alloween pour les enfants et défilé dans les rayons...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par orchidz Mer 29 Oct 2014 - 20:24

Ah ça! On peut toujours rêver qu'il y ait un stand spécial " fête de tous les Saints"...ça aurait été bien! Prie
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par Liza2028 Mer 29 Oct 2014 - 20:34

Il reste le marché de Noël les amis....  Good!

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par P12345 Jeu 30 Oct 2014 - 11:03

C'est fou ça quand même !
Tout en laissant nos frères musulmans acheter halal, on pourrait préserver nos traditions.
A l'école publique où allaient mes filles (qui sont maintenant dans le privé pour motif de théorie du genre à l'école) il y avait des menus halal à la cantine...et pas le moindre poisson le vendredi pour cause de laicité. Je recommandais à mes gamines de laisser la tranche de rôti ce jour là et de se resservir en riz.
On a tort : ces faits risquent d'attiser des rivalités entre Musulmans et Chrétiens et en réalité les trois monotéismes devraient plutôt se serrer les coudes pour résister à la logique marchande.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par pax et bonum Jeu 30 Oct 2014 - 13:33

Oui,à Promocash,on ne trouve même plus de boeuf surgelé ou volaille qui ne soit pas "Hallal".

Et dans les grandes surfaces,on appelle depuis longtemps "crèche de Noel" des décors en plastique ne comportant que des sapins,des rênes,des lutins et le père Noel en partiache bienveillant,car il faut au moins un père ou l'image du père,pour ces familles recomposées où les gosses n'ont plus le même père!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch Empty Re: le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum