Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

+15
Gilles
kallysté
Zamie
Vent Nouveau
caillon
orchidz
Jesse26
maxkolbe
Elmalina
Jean21
Gregory1979
Liza2028
adelinec
Garabandal
Charles-Edouard
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par Charles-Edouard Dim 22 Jan 2017 - 20:15

Mais le pire c'est qu'il laissent des messages aux enfants..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 20:22

Pardon j'étais dans l'arsenic dans le riz!Oui et toutes ces personnes autour qui picolent et fument,je suis outrée je ne connaissais pas ce genre de guignols on ne peut les appeler autrement, et cela est toujours d'actualité?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par Charles-Edouard Dim 22 Jan 2017 - 20:22



Un peu d'humour concernant les vidéos ci-dessus

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par Charles-Edouard Dim 22 Jan 2017 - 20:30

Marie du 65 a écrit:Pardon j'étais dans l'arsenic dans le riz!Oui et toutes ces personnes autour qui picolent et fument,je suis outrée je ne connaissais pas ce genre de guignols on ne peut les appeler autrement, et cela est toujours d'actualité?

Oui, ils sont bien organisés, il y a en a partout dans le monde.
Il y a une page wikipédia.
Il parlent de l'homosexualité aux enfants et disent qu'ils ne doivent
pas avoir peur de s'aimer entre même sexe..
Puis la blague (regarde au début de ce "baptème")
Le trans qui dit concernant le bébé (0:20)
"et bientôt majeur sexuellement.."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 20:38

Merci Charles-Edouard pour cette vidéo, il faut le prendre avec humour en tout cas je me suis bien marrée!!! Applaudissement
Quant à ces trans c'est l'horreur totale, je vais ré écouter le début car j'avais un problème avec la vidéo!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 20:43

Oui, entendu "majeur sexuellement" et ces parents sont-ils conscients de ce qu'ils font!!!
La mère de la petite exubérante qui rit bêtement, encore çà ce n'est pas le plus grave, mais que l'on puisse laisser faire cela est inadmissible!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 20:54

Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence est un mouvement militant LGBT international dont les organisations locales sont réunies en « couvents ». Le premier couvent de cette organisation a été fondé le 15 avril 1979 à San Francisco1. Unies au sein de l'Ordre de la Perpétuelle Indulgence, ces associations utilisent l'image et « l'habit » des religieuses catholiques de façon festive et théâtralisée, elle n'est en aucun cas un ordre religieux mais en reprend le champ lexical. L'organisme compterait environ 1300 membres2. a écrit:

J'ai relu ton lien wikipédia, tu sais je ne connaissais pas ce genre de pratique, je suis outrée!!
Oui cela ressemble à une pièce de théâtre sauf qu'ici ce sont des enfants qui sont les acteurs, je trouve cela dégoûtant!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos. - Page 3 Empty Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum