Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.
+15
Gilles
kallysté
Zamie
Vent Nouveau
caillon
orchidz
Jesse26
maxkolbe
Elmalina
Jean21
Gregory1979
Liza2028
adelinec
Garabandal
Charles-Edouard
19 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.
Une ère infamique?
Pourquoi infamie et non antichristique? Car il y en a déjà eu sous Néron, Hitler, etc.
Aujourd'hui nous approchons la folie, le plus effrayant c'est que plus rien ne choque,
le mal est bien; le bien est mal, les gens ne réagissent plus, comme anesthésiée.
Où l'on entends de tels phrases; "oui mais bon que veut tu y faire" "c'est la mode" "que veut tu"
La perversité est-elle à son comble? Non à ce que l'on dit.
Les enfants sont touchés dès leurs plus jeunes âges avec cette culture de mort.
Mais se ne sont là que des mots voici donc les photos:
dès 6 ans Cercueil Draculaura - Monster High
Magnifique n'est-il pas?
2 femmes qui se marient:
C'est beau l'amour:
Existe aussi pour enfants (j'en ai vu un recemment) interressez?
Encore c'est cathos!!! Quand vont'ils arreter de défendre la vie?
PS: les phrases sonT ironiques.
Je n'approuve en aucuns cas tout cela.
Mais d'autres oui car devenu naturelles, conditionné grâce à notre tres cher télé:
Si vous trouvez d'autres photos n'hésitez pas à partagez, des images qui choquent et bien sûr celle qui ne choquent plus le grand public.
Pourquoi infamie et non antichristique? Car il y en a déjà eu sous Néron, Hitler, etc.
Aujourd'hui nous approchons la folie, le plus effrayant c'est que plus rien ne choque,
le mal est bien; le bien est mal, les gens ne réagissent plus, comme anesthésiée.
Où l'on entends de tels phrases; "oui mais bon que veut tu y faire" "c'est la mode" "que veut tu"
La perversité est-elle à son comble? Non à ce que l'on dit.
Les enfants sont touchés dès leurs plus jeunes âges avec cette culture de mort.
Mais se ne sont là que des mots voici donc les photos:
dès 6 ans Cercueil Draculaura - Monster High
Magnifique n'est-il pas?
2 femmes qui se marient:
C'est beau l'amour:
Existe aussi pour enfants (j'en ai vu un recemment) interressez?
Encore c'est cathos!!! Quand vont'ils arreter de défendre la vie?
PS: les phrases sonT ironiques.
Je n'approuve en aucuns cas tout cela.
Mais d'autres oui car devenu naturelles, conditionné grâce à notre tres cher télé:
Si vous trouvez d'autres photos n'hésitez pas à partagez, des images qui choquent et bien sûr celle qui ne choquent plus le grand public.
Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 22 Jan 2017 - 11:15, édité 3 fois
Garabandal- En adoration
Re: Une ère d'infamie! Des exemples en photos et vidéos.
Question vestimentaire, il y a l'embarras du choix, dès le berceau...
Nous sommes vraiment dans l'ère d'une culture mortifère...
Nous sommes vraiment dans l'ère d'une culture mortifère...
Garabandal- En adoration
Voici un déguisement trouvé sur le net :
http://www.le-genie-arverne.com/costumes-et-accessoires/costumes-enfant/inclassable/costume-punkette-gothique-luxe.html
Punkette Gothique Luxe (51.90€)
3 tailles : 4-6ans (!!) ; 7-10ans ; 11-14ans
Un magnifique déguisement de jeune fille rebelle du plus bel effet, idéal pour Halloween ou pour jouer un personnage original dans un spectacle de l'école, telle une junkie ou une adolescente à la dérive...
Costume enfant composé d'un corsage noir à tête de mort et manches courtes ballon froncées, d'une jupe en tissu écossais de couleur rouge à volants bordée de dentelle noire, d'un legging et d'une paire de manchettes en nylon transparent, (bottines non comprises).
Qualité supérieure, taille au choix, prix unitaire.
Dernière édition par Garabandal le Lun 27 Oct 2014 - 9:22, édité 2 fois
Garabandal- En adoration
Que faut-il dire à ceux qui ne croient plus au démon ????
Je pourrais alors lui mettre une majuscule, mais cela ne changerait rien. L'absence de majuscule, tant au mot "dieu" qu'au mot "démon", montre clairement à quel stade on est rendu. $$$$$$$$$$$$$$$$$$
Je pourrais alors lui mettre une majuscule, mais cela ne changerait rien. L'absence de majuscule, tant au mot "dieu" qu'au mot "démon", montre clairement à quel stade on est rendu. $$$$$$$$$$$$$$$$$$
adelinec- Avec Saint Thomas d'Aquin
PS : je continue mon enquête, mais je penche moins pour une possession à présent ... vu l'ampleur réelle du trouble et sa puissance ... bref , ça pourrait me faire penser à un Antéchrist, mais je suis idiote, n'est-ce pas ????? Hier, le curé de la paroisse m'a envoyé une vieille dame dans les pattes, le genre gâteuse, un poids à trainer, soi-disant je me sens seule, etc. (donc je lui demande de m'envoyer quelqu'un pour un exorcisme) alors si il n' a jamais que ça à mettre en face de l'Antéchrist, vous êtes cuits, moi je me tire - en plus il a investit le forum et si vous aviez des yeux pour voir ... vous êtes adombrés. Mais enfin, réveillez-vous, il est DANS LA PLACE nous allons tous y rester à ce train là. Les démons font de la prostitution juvénile psychique. Ils viennent sur terre en petites vacances et se revendent vos enfants les uns aux autres. Voyez clair , vous êtes 7 milliards, vous avez le droit mais aussi le devoir de faire valoir votre statut d'Etre Humain. Soyez certain qu'aucun démon avec ou sans majuscule ne se battra à votre place pour défendre vos droits et libertés. Le Christ a dit : vous êtes plus que vainqueurs, mais à condition de se tenir debout face à l'adversaire.(c'était un message d'un démon de la hiérarchie terrestre- prenez-le comme vous voudrez.) Je sais que je suis dès lors privée du droit d'écriture, et j'en profite pour vous dire que je vous apprécie beaucoup, mais votre pape a visiblement un problème ... en fait, ce n'est simplement pas lui. Ouvrez les yeux. Oui, j'ai laissé passer ce message, que j'espère le dernier par rapport à la ténèbre. Car j'ai toujours espoir de passer du bon bord.
Voyez clair , vous êtes 7 milliards, vous avez le droit mais aussi le devoir de faire valoir votre statut d'Etre Humain. Soyez certain qu'aucun démon avec ou sans majuscule ne se battra à votre place pour défendre vos droits et libertés.
!?!
Ne faites-vous pas partie des 7 milliards d'êtres humains peuplant la terre ??
Il n'y a pas à se battre pour être ce que nous sommes.
D'ailleurs, je pense même que pour aller plus loin, il est bien de se rendre compte que l'on est avant tout des enfants de Dieu. De ce point de vue, on peut alors se rendre compte qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur et de s'angoisser ou s'exciter inutilement, même en ayant un regard sur les dérives de notre société.
Mettre la loupe sur les têtes de mort (qui n'ont qu'une valeur symbolique, certes négative) ne fait pas des personnes (enfants ou adultes) qui les portent, des gens possédés pour autant.
Cela marque spécifiquement ce qu'évoquait Charles-Edouard, c'est à dire que les valeurs "mal" et "bien", ne sont plus identifiées.
Attention Adelinec de ne pas prendre le symbolique pour le réel !!
Mieux vaut dans ce cas ne pas relever le sombre pour voir où se nicherait tout ce qui parait maléfique...
Au contraire, je vous conseillerais alors de ne chercher et ne voir que ce qui est bon et qui est issu de l'amour, car on se rendrait compte alors qu'il y a de vraies raisons d'espérer.
Là sont les vrais signes que Dieu est amour, qu'il nous aime et que nous devenons amour par lui. Malgré les temps qui sont là, tout est entre les mains de Dieu,...et il n'y a que la peur (qui n'est pas de Lui) qui peut nous en faire douter.
Dernière édition par Garabandal le Lun 27 Oct 2014 - 18:42, édité 1 fois
Garabandal- En adoration
On voit de plus en plus des foulards imprimé "tête de mort", des bijoux têtes de mort, accessoires etc...
On les présente comme une mode assez cool !
On les présente comme une mode assez cool !
Liza2028- Avec Saint Joseph
Bah ça fait "pirates"
En informatique, les pirates oeuvres pour la liberté et le libre échange. Le mal, c'est Microsoft
En informatique, les pirates oeuvres pour la liberté et le libre échange. Le mal, c'est Microsoft
"Continuez bien vos recherches !
N'hésitez pas à vous sourcer par vous même et non selon l'Eglise ou la FM, en regardant le fond plutôt que la forme."
« Il n’y a personne qui, après avoir allumé une lampe, la couvre d’un vase ou la mette sous un lit ; mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient sa lumière. »
Jesus sign PS dernier ajout pour le sujet FM et Eglise qui est verrouillé parce qu'il en vaux la peine, cette phrase est un intervention directe de L'Esprit Saint. Donc Il est présent et je tenais à vous le dire. C'est vraiment Lui qui sign et c'est un adombrement naturel (c'est une grace, me dit-il à l'instant) que j'aime beaucoup ,celui-là qui passe trop vite et souvent inaperçu. L'Esprit Saint est très , et parfois trop discrèt à mon goût, comment veut-il que les gens croient si seul Satan se présente quand il passe à la maison ????????????
N'hésitez pas à vous sourcer par vous même et non selon l'Eglise ou la FM, en regardant le fond plutôt que la forme."
« Il n’y a personne qui, après avoir allumé une lampe, la couvre d’un vase ou la mette sous un lit ; mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient sa lumière. »
Jesus sign PS dernier ajout pour le sujet FM et Eglise qui est verrouillé parce qu'il en vaux la peine, cette phrase est un intervention directe de L'Esprit Saint. Donc Il est présent et je tenais à vous le dire. C'est vraiment Lui qui sign et c'est un adombrement naturel (c'est une grace, me dit-il à l'instant) que j'aime beaucoup ,celui-là qui passe trop vite et souvent inaperçu. L'Esprit Saint est très , et parfois trop discrèt à mon goût, comment veut-il que les gens croient si seul Satan se présente quand il passe à la maison ????????????
Les clichés du magazine Vogue : le célèbre magazine de mode Vogue s'est épris d'une idée plutôt grotesque en mettant en scène des petites filles de 6 ans habillées et maquillées comme des "dames" de luxe:
La Redoute propose des strings pour les fillettes de 10 ans. Et puis, on lui achètera une mini jupe, comme ça elle pourra le faire dépasser allègrement:
Et une vidéo pour changer; La chorégraphie de Single Lady de Beyoncé par des petites filles de 7 ans:
J'ai encore lu des commentaires tels que: "ce n'est pas tres grave" ; "c'est la mode"...
La Redoute propose des strings pour les fillettes de 10 ans. Et puis, on lui achètera une mini jupe, comme ça elle pourra le faire dépasser allègrement:
Et une vidéo pour changer; La chorégraphie de Single Lady de Beyoncé par des petites filles de 7 ans:
J'ai encore lu des commentaires tels que: "ce n'est pas tres grave" ; "c'est la mode"...
Je ne sais plus où j'ai lu : "bientôt satan s'affichera ouvertement"
On peut l'observer dans toutes les déviances sous toutes ses formes érigées en normes.
On peut l'observer dans toutes les déviances sous toutes ses formes érigées en normes.
Jean21- Pour la Paix
Cela est effrayant, moi qui ai 5 enfants dont deux petites filles de 5 et 3 ans je trouve cela vraiment ...comment dire..malsain
Elmalina- Aime le Rosaire
Autre aspect de l’infamie de ce monde :
prions pour ces femmes (et ceux qui sont derrière elles) qui ne savent pas ce qu'elles font...
Le scandale c'est aussi ces médias assoiffés d'images "choc" et qui se font échos de l'infamie, voire même d'une certaine façon des "promoteurs" du chaos...
prions pour ces femmes (et ceux qui sont derrière elles) qui ne savent pas ce qu'elles font...
Le scandale c'est aussi ces médias assoiffés d'images "choc" et qui se font échos de l'infamie, voire même d'une certaine façon des "promoteurs" du chaos...
Garabandal- En adoration
ils savent ce qu'ils font...
ils préfèrent se laisser aller à leurs penchants "naturels" et être les libres maîtres de leurs vies, résistant à tous les ordres moraux institutionnalisés.
On les prends pour des héros à la David et Goliath.
Point levé bien haut et compagnie.
Self-made man, saumons à contre courant de l’écœurante rivière,
Des combattants héroïques de l'obscurantisme.
ils préfèrent se laisser aller à leurs penchants "naturels" et être les libres maîtres de leurs vies, résistant à tous les ordres moraux institutionnalisés.
On les prends pour des héros à la David et Goliath.
Point levé bien haut et compagnie.
Self-made man, saumons à contre courant de l’écœurante rivière,
Des combattants héroïques de l'obscurantisme.
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Ce midi lors des actualités de france 3,
la journaliste parle du cinéma 3D à la fin elle dit:
" Il n'y a pas de soucis à se faire les petits pourront continuez à allez au cinéma avec papa ou maman"
et puis apres le reportage le présentateur rajoute "ou papa et maman"
si le présentateur n'eut pas rattrapé le coups on aurait pensez que il n'y a que soit l'un soit l'autre!
mais les deux non, comme quoi on banalise tous et tout deviens n'importe quoi...
la journaliste parle du cinéma 3D à la fin elle dit:
" Il n'y a pas de soucis à se faire les petits pourront continuez à allez au cinéma avec papa ou maman"
et puis apres le reportage le présentateur rajoute "ou papa et maman"
si le présentateur n'eut pas rattrapé le coups on aurait pensez que il n'y a que soit l'un soit l'autre!
mais les deux non, comme quoi on banalise tous et tout deviens n'importe quoi...
Ça vient de me revenir, l'année dernière en fin d'années il y avait un spot de pub à la radio qui passait en boucle: "Magasins Infernal, venez faire des affaires d'enfer pour Noël"
http://www.infernal.fr/
http://www.infernal.fr/
Jesse26- Contre la puce électronique
https://www.facebook.com/pages/Infernal-Tout-Pour-La-Maison/270160903072819
Regardez sur leur facebook ils font de la pub pour Noël encore!
Je comprends pas comment des gens peuvent ne pas se dire "y'a pas comme un problème là" lol
Regardez sur leur facebook ils font de la pub pour Noël encore!
Je comprends pas comment des gens peuvent ne pas se dire "y'a pas comme un problème là" lol
En effet, il y a un problème
Elmalina- Aime le Rosaire
Les pubs "Leboeuf"...marque de steak.
Les anges s'invitent en enfer...
Là ils y habitent et s'éclatent....
et là je vois dans la pub canalsat quelque chose de très malsain, mais bon c'est dur à décrire...un sentiment...
Les anges s'invitent en enfer...
Là ils y habitent et s'éclatent....
et là je vois dans la pub canalsat quelque chose de très malsain, mais bon c'est dur à décrire...un sentiment...
orchidz- Avec le Pape François
vous pensez que c'est fait exprès? genre subliminal dans le cerveau des plus jeunes notamment ?
Bonsoir Jesse, tu peux me tutoyer je suis ton aînée de pas trop loin
C'est possible surtout pour la dernière, ( les deux 1ères le message est clair mais il passe cool sous couvert du " bien vivre ensemble", le consommateur va trouver ça plaisant ) mais je laisse cette réflexion ouverte parce
que je ne veux pas être parano non plus m'enfin tu avoueras que pour Noel Canal Sat n'a rien trouver de mieux que de convoquer des super rennes tout puissants ( les super héros n'ont pas besoin de Dieu...)
un être foudroyant et électrisant, une reine habillée en rouge et l'autre qui arrive comme une grosse masse avec son coup de poing sismique sur fond d'ambiance de fin des temps...bof, je le sens pas tout ça...
C'est possible surtout pour la dernière, ( les deux 1ères le message est clair mais il passe cool sous couvert du " bien vivre ensemble", le consommateur va trouver ça plaisant ) mais je laisse cette réflexion ouverte parce
que je ne veux pas être parano non plus m'enfin tu avoueras que pour Noel Canal Sat n'a rien trouver de mieux que de convoquer des super rennes tout puissants ( les super héros n'ont pas besoin de Dieu...)
un être foudroyant et électrisant, une reine habillée en rouge et l'autre qui arrive comme une grosse masse avec son coup de poing sismique sur fond d'ambiance de fin des temps...bof, je le sens pas tout ça...
Et puis ils sont moches!
C 'est un sacrilège , prenons le temps d’éduquer nos enfants, car l'heure est grave !
caillon- Avec Saint Benoit
Bizarre cette pub...
Liza2028- Avec Saint Joseph
L'ère infamique c'est aussi cela:
Ils simulent une agression dans le métro à Lille pour voir les réactions
Un homme fait semblant de mourir en plein rue, regardez la réaction des passants !!! INCROYABLE !
Ils simulent une agression dans le métro à Lille pour voir les réactions
Un homme fait semblant de mourir en plein rue, regardez la réaction des passants !!! INCROYABLE !
J'ai remarqué la marque Carrefour qui a crée cette marque pour les jeunes
Nous voyions des personnages qui figurent sur les paquets de gateaux, de yaourts, etc...
Les enfants peuvent aussi créer leurs comptes:
http://www.carrefourkidsclub.fr/inscription/
Ils peuvent choisir un personnage dont un avec un seul œil et des cornes:
Nous voyions des personnages qui figurent sur les paquets de gateaux, de yaourts, etc...
Les enfants peuvent aussi créer leurs comptes:
http://www.carrefourkidsclub.fr/inscription/
Ils peuvent choisir un personnage dont un avec un seul œil et des cornes:
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3