3ème anniversaire de mon retour à Dieu !
Page 1 sur 1
Pour écouter la musique, cliquez sur les notes
Vf
Vous souvenez-vous de moi ?
Non ? Je vais vous rappeler qui je suis!
Je suis né le 18 mai à Wadowiche en Pologne.
Ma maman s'appelle Emilia. Elle est auprès de Dieu, elle aussi. Mais elle m'a fait le plus beau des cadeaux : la vie !
Mes parents m'ont quitté très tôt et j'ai dû marcher seul, enfin presque...
Mon meilleur ami est Jésus ! J'ai livré ma vie à mon meilleur ami et j'ai beaucoup reçu !
Un jour j'ai été élu Souverain Pontif et ensuite ma vie, et peut-être la vôtre a changé...
Beaucoup d'autres personnes partagaient mon amour pour Dieu et ses enfants
J'ai beaucoup voyagé pour annoncer la Bonne Nouvelle et je vous connais... Nous avons été souvent ensemble... J"aurai aimé continué, mais un jour, le 2 avril 2005, mon ami m'a rappelé à Lui.
J'ai vu les larmes de mon peuple pour moi... Je les ai vu très triste... Je les ai vu souffrir pour moi...
Ne pensez pas que vous marchez seuls, moi je ne l'ai jamais fait...
J'intercède pour vous et pour vos péchés.
Continuez à prier Dieu... Accrochez vous à Lui fortement.Voyez sa grandeur comparée à la petitesse de vos problèmes. Et remerciez Le d'avoir été avec moi !!!
Merci de me prouver combien vous avez besoin de moi, moi aussi j'ai besoin de vous... Et je vous observe...
Je ne vous oublierai jamais ! Souvenez vous de mon sourire !!!
Aidez mon frère qui m'a succédé et ainsi rien ne sera oublié !
Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps !
Jean Paul II
Pour écouter la musique, cliquez sur les notes
Vf
Vous souvenez-vous de moi ?
Non ? Je vais vous rappeler qui je suis!
Je suis né le 18 mai à Wadowiche en Pologne.
Ma maman s'appelle Emilia. Elle est auprès de Dieu, elle aussi. Mais elle m'a fait le plus beau des cadeaux : la vie !
Mes parents m'ont quitté très tôt et j'ai dû marcher seul, enfin presque...
Mon meilleur ami est Jésus ! J'ai livré ma vie à mon meilleur ami et j'ai beaucoup reçu !
Un jour j'ai été élu Souverain Pontif et ensuite ma vie, et peut-être la vôtre a changé...
Beaucoup d'autres personnes partagaient mon amour pour Dieu et ses enfants
J'ai beaucoup voyagé pour annoncer la Bonne Nouvelle et je vous connais... Nous avons été souvent ensemble... J"aurai aimé continué, mais un jour, le 2 avril 2005, mon ami m'a rappelé à Lui.
J'ai vu les larmes de mon peuple pour moi... Je les ai vu très triste... Je les ai vu souffrir pour moi...
Ne pensez pas que vous marchez seuls, moi je ne l'ai jamais fait...
J'intercède pour vous et pour vos péchés.
Continuez à prier Dieu... Accrochez vous à Lui fortement.Voyez sa grandeur comparée à la petitesse de vos problèmes. Et remerciez Le d'avoir été avec moi !!!
Merci de me prouver combien vous avez besoin de moi, moi aussi j'ai besoin de vous... Et je vous observe...
Je ne vous oublierai jamais ! Souvenez vous de mon sourire !!!
Aidez mon frère qui m'a succédé et ainsi rien ne sera oublié !
Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps !
Jean Paul II
Page 1 sur 1