Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre

4 participants

un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre Empty un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre

Message par Ami de Saint Bernard Ven 24 Oct 2014 - 10:22

Plus c'est gros plus ça passe
voici le résultat de mes recherches pour aider à y voir clair :
Selon la NASA, les 23, 24 et 25 décembre 2014 seront plongés dans l’obscurité. Pendant ces trois jours, il n’y aura pas du tout de soleil, nous serons dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire….C’est Charles Bolden, le chef de la NASA qui aurait annoncé cela et il aurait demandé à tout le monde de rester calme. Ce phénomène se produirait à cause d’une tempête solaire, la plus grande de ces 50 dernières années pour  72 heures.
En fait on ne trouverait dans le message de l’administrateur de la NASA Charles Bolden qu'un encouragement aux gens à se préparer aux urgences, enregistré dans le cadre d’une campagne de préparation du gouvernement en général.

Quant à pouvoir annoncer deux mois à l'avance une éruption solaire avec le luxe de détails fournis par surcroît, on est vraiment loin de pouvoir le faire: source Soleil: Prévoir les éruptions solaires … 20minutes.fr - mer. 22 oct. 2014
ASTROPHYSIQUE - Des chercheurs français ont mis en évidence l'élément déclencheur des éruptions solaires. Une découverte aux multiples conséquences terrestres... (extraits)
Les éruptions solaires, ces grandes effusions de lumière et de particules, 15 fois supérieures à la taille de la Terre, auraient une incidence croissante sur notre quotidien. D’où l’importance d’anticiper leur apparition, indique Tahar Amari, chercheur du CNRS, auteur d’une publication inédite sur le sujet. Elles ne résisteraient pas à de très fortes éruptions. La probabilité de subir une telle catastrophe dans les dix prochaines années est de 12%.

La fausse nouvelle se justifie en citant un écrit de Monique Mathieu qui se dit choisie par les forces de lumière ”Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité.' J'indique les coordonnées du site qu'elle anime pour que chacun puisse en jugé par lui-même.
MONIQUE MATHIEU - Ascension Planétaire
www.ascensionplanetaire.com/.../Monique%20Mathieu/moniquemathieu....

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Revenir en haut Aller en bas

un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre Empty Re: un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre

Message par Gregory1979 Ven 24 Oct 2014 - 10:32

L'avantage, c'est qu'à Noël, on ne risque pas trop de se faire surprendre par une explosion de masse coronale alors qu'on bronze tranquilou sur une plage Smile

Pour ma part, j'attend de voir. Mais il me semble que les 3 jours de ténèbres ne doivent arriver qu'à la toute fin.

Ca me semble douteux, mais à une époque, je scrutait aussi tous ces sites pour surveiller l'activité solaire. Mais alors que beaucoup de choses étaient annoncées, je ne voyais jamais rien. Si cela se passe, faut-il rester chez sois ? Est-ce à ce moment que seules les bougies bénies donneront de la lumière ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre Empty Re: un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre

Message par Ami de Saint Bernard Ven 24 Oct 2014 - 15:09

Pas la peine, Gregory, de perdre ton temps à attendre de voir, il y a beaucoup mieux que ces faux prêcheurs d'apocalypse.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par P34512 Ven 24 Oct 2014 - 15:12

"Nul ne sait ni l'heure ni le jour"

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par Gilles Ven 24 Oct 2014 - 16:08

Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi 

un ami m'a fait connaitre la rumeur solaire pour décembre NASA-2  
Depuis mardi, tout le net s’affole autour d’une rumeur: selon la NASA, les 23, 24 et 25 décembre 2014 seront plongés dans l’obscurité. Pendant ces trois jours, il n’y aura pas du tout de soleil, nous serons dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire….
C’est Charles Bolden, le chef de la NASA qui aurait annoncé cela et il aurait demandé à tout le monde de rester calme. Ce phénomène se produirait à cause d’une tempête solaire, la plus grande de ces 50 dernières années pour  72 heures.
A noter que dans les réponses des Êtres de Lumière aux questions posées à Monique Mathieu par des membres de son association “Du Ciel à la Terre”, elle a écrit: ”Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité.
Nous n’avons pas pu vérifier ces informations . 
Après vérification :
Q: Est-ce que la NASA prévoit un « black-out total » de la Terre du 23 décembre au 25 décembre?
A: Absolument pas. Ni la NASA, ni aucune autre organisation scientifique prévoit une telle interdiction. Les faux rapports sur cette question affirment que quelque sorte de «l’alignement de l’Univers » va provoquer une panne. Il n’y a pas d’alignement (voir la question suivante). Certaines versions de cette rumeur citent un message d’intervention d’urgence de l’administrateur de la NASA Charles Bolden. Il s’agit simplement d’un message encourageant les gens à se préparer aux urgences, enregistrée dans le cadre d’une campagne de préparation du gouvernement en général. Il ne mentionne jamais une panne d’électricité. > Voir la vidéo
Q: Les planètes pourraient-elles s’aligner de façon à ce qu’il y ait des impacts sur la Terre?
A: Il n’y a pas d’alignements planétaires dans les prochaines décennies, et même si ces alignements devaient se produire, leurs effets sur la Terre seraient négligeables. Un alignement majeur s’est produit en 1962, par exemple, et deux autres qui se sont produits en 1982 et 2000 en décembre la Terre et le soleil s’alignent avec le centre approximatif de la Voie Lactée, mais ça n’a aucune conséquence. > En savoir plus sur l’alignement
Source :
Au-delà de 2012: Pourquoi le monde ne s’arrête pas

site de la NASA : NASA

comique

LIRE LA SUITE…
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé