Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable"

+4
PiaXII
caillon
lululumiére
Charles-Edouard
8 participants

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable" Empty Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable"

Message par Charles-Edouard Sam 18 Oct 2014 - 9:25

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "On ne sait pas comment elle est toujours là"

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable" Amelia-avortement

Mais comment a fait la petite Amelia pour survivre à l'avortement? C'est l'incroyable histoire d'un bébé né en Angleterre, le 1er mai dernier, bien que sa maman ait subi un avortement à huit semaines de grossesse. Shannon Skinner, déjà maman d'une petite fille de 14 mois, a connu de nombreuses complications lors de sa première grossesse.

Elle a également eu un accouchement très difficile et a fait une grave dépression post-partum. C'est pourquoi, à l'annonce de sa deuxième grossesse, elle a opté, d'un commun accord avec son ami, d'avorter. Mais Amelia est un bébé-miracle. Quelques semaines après son avortement, la maman a commencé à ressentir des coups de pied dans le ventre. Le bébé était toujours vivant et est né, sans grosses complications, à terme. Toutefois, les médecins ne savent pas encore si l'avortement aura des séquelles futures ou non sur le développement physique et psychique de la fillette.

Source:
http://www.eddenya.com/question-reponse/4100-amelia-bebe-miracle-survit-a-un-avortement-on-ne-sait-pas-comment-elle-est-toujours-la

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable" Empty Re: Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable"

Message par lululumiére Sam 18 Oct 2014 - 9:34

gloire a toi JESUS Bouquet
La vie avant tout...
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable" Empty bébé miracle

Message par caillon Sam 18 Oct 2014 - 19:38

lululumiére a écrit:gloire a toi JESUS Bouquet
La vie avant tout...

Comme quoi Dieu est Dieu et n'a pas dit son dernier mots
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114

Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable" Empty Re: Amelia, bébé-miracle, survit à un avortement : "incroyable"

Message par PiaXII Sam 18 Oct 2014 - 20:51

Beau "hasard"

PiaXII

Féminin Messages : 93

Message par jpgm97 Mar 21 Oct 2014 - 1:36

faudra m expliquer comment la mère a pu ressentir des coups de pied dans le ventre après un avortement;     y avait il 2 bébés dans le ventre?????

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par PiaXII Mar 21 Oct 2014 - 12:12

Il a paz ete avorte en fait ca na pas marche

PiaXII

Message par Henryk Sam 25 Oct 2014 - 8:45

Ce fait nous rapproche de cette autre Amélia.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451

Message par lyne Sam 25 Oct 2014 - 17:42

Son regard montre qu'elle est inquiète ;la maman devrait lui dire le plus tôt possible qu'elle est la bienvenue dans la famille malgré que l'on a un jour voulu qu'elle ne soit pas là.
mon expérience a fait que mon dernier fils a été conçu lorsque ma fille de 5 ans était gravement malade et moi comme un de mes enfants étions un peu effrayé par cet événement, et lorsque maxime est né il était vraiment tracassé et pas beau alors dans la chambre d'accouchement où on m'avait laissé ,j'ai dit à mon petit garçon que nous étions très très heureux de l'avoir et qu'il était le bienvenu dans notre famille.
Très vite mon petit bout est devenu un très beau bébé.
Et aujourd'hui il est un petit enfin grand garçon (11 ans) bien dans sa peau avec plein d'amis et le plus gentil des garçons.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164

Message par Henryk Sam 25 Oct 2014 - 19:26

Je suis d'accord avec vous Lyne. Parler à l'enfant qui vient de naître par des actes de tendresse et des mots de bienvenue est très important. Parce qu'il reconnait la voix qui lui parlait dans les moments tendres avant les paroles de l'accouchement, dans un milieu ou tout est inconnu, c'est comme tenir la main à un aveugle et le guider.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451

Message par mamedjo Dim 26 Oct 2014 - 16:40

quand ma petite fille est née, elle avait du mal a respirer , et je l'ai fait sortir de la couveuse pour lui dire que j'étais sa grand mère que je l'aimais et que toute la famille maman papa et nous les grands parents attendions qu'elle se batte pour vivre pour être aimée...elle a pris un grand coup de respiration et la sage femme a été épatée de voir sur la machine que l'oxygène du sang remontait en flèche !"on dirait qu'elle vous a écouté" a t-elle dit
que Dieu soit béni pour cette grâce , reçue il y a 25 ans !

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241

Message par PiaXII Lun 27 Oct 2014 - 20:20

Amen mamedjo quelle grande grâce!

PiaXII

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé