mes intentions de prières
3 participants
Page 1 sur 1
mes intentions de prières
en instant ou je rédige cette prière je demande au seigneur de me donner cœur pur et me donne la force l'intelligence nécessaire a surmonter mes obstacles de ma vie je suis au bout de la peine je sens mes forces m'abandonner je ne veux pas sombrer dans le mal lui qui me connait et sais ce que jais besoin dans ma vie je veux rencontrer le grand amour et fonder une famille et qu'il m'ouvre les portes du canada et réussir dans ma vie sentimentale et professionnelle que le Seigneur lui qui est amour me donne ce sentiment et je puisse toujours venir en aide a mon prochain
marieroudolf- Près de Jésus Christ
Re: mes intentions de prières
Bonsoir,
Beaucoup de choses sont demandées à Notre Père alors qu'Il sombre dans l'oubli collectif, indivduel.
Il se pourrait qu'Il émette aussi un doute quant à nos intentions. Nous Lui demandons encore et encore et ne faisons que peu de choses en retour.
Je sais bien qu'il ne faut rien attendre en retour.
Mais pour Lui, nous devrions.
Alors je pense qu'avant de Lui demander, il faut se faire violence et se remettre en question un instant : faire un point général de sa vie passée, présente et future.
Voir les points faibles, les points forts.
Et se remettre en route vers le Chemin.
Alors peut-être verrons-nous la Lumière qui sommeille en nous et que nous avons obscurcit par de nombreux tourments.
Personnellement, je ne demande guère. Car je pense que c'est une façon de mettre à l'épreuve Notre Père, que de Lui demander et de ne pas recevoir, voudrait peut-être nous mettre encore plus le doute.
Pensez à Lui, à vos Frères et Soeurs. Agissez selon vos envies, vos sentiments et si cela est bon alors vous serez récompensée.
Soyez vous !
Fraternellement.
Beaucoup de choses sont demandées à Notre Père alors qu'Il sombre dans l'oubli collectif, indivduel.
Il se pourrait qu'Il émette aussi un doute quant à nos intentions. Nous Lui demandons encore et encore et ne faisons que peu de choses en retour.
Je sais bien qu'il ne faut rien attendre en retour.
Mais pour Lui, nous devrions.
Alors je pense qu'avant de Lui demander, il faut se faire violence et se remettre en question un instant : faire un point général de sa vie passée, présente et future.
Voir les points faibles, les points forts.
Et se remettre en route vers le Chemin.
Alors peut-être verrons-nous la Lumière qui sommeille en nous et que nous avons obscurcit par de nombreux tourments.
Personnellement, je ne demande guère. Car je pense que c'est une façon de mettre à l'épreuve Notre Père, que de Lui demander et de ne pas recevoir, voudrait peut-être nous mettre encore plus le doute.
Pensez à Lui, à vos Frères et Soeurs. Agissez selon vos envies, vos sentiments et si cela est bon alors vous serez récompensée.
Soyez vous !
Fraternellement.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Re: mes intentions de prières
"Demandez et l'on vous donnera"! C'est Jésus qui le dit.
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de demander amplement .Mais souvent, on ne sait pas trop si nos demandes sont bonnes (pour nous, pour les autres) alors il est bon d'ajouter: "si c'est pour le bien de mon âme"!
Oups: je n'avais pas bien lu la fin de ton post!
Marieroudolf: que Dieu te prenne sous son aile et que Marie (c'est le mois du Rosaire) te garde et te protège de tout mal.
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de demander amplement .Mais souvent, on ne sait pas trop si nos demandes sont bonnes (pour nous, pour les autres) alors il est bon d'ajouter: "si c'est pour le bien de mon âme"!
Oups: je n'avais pas bien lu la fin de ton post!
Marieroudolf: que Dieu te prenne sous son aile et que Marie (c'est le mois du Rosaire) te garde et te protège de tout mal.
AZUR- Combat avec Sainte Marie