Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Israël: Ban Ki-moon condamne la colonisation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Israël: Ban Ki-moon condamne la colonisation

Aller en bas

Israël: Ban Ki-moon condamne la colonisation Empty Israël: Ban Ki-moon condamne la colonisation

Message par Charles-Edouard le Mar 14 Oct 2014 - 10:29

Israël: Ban Ki-moon condamne la colonisation
Lundi 13 octobre 2014

Ban Ki-moon a profité de sa visite en Israël pour condamner de nouveau "la poursuite des activités de colonisation" en territoire palestinien.

Ce lundi 13 octobre, le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a de nouveau "fermement la poursuite des activités de colonisation d'Israël", lors d'une visite dans le pays.

Lors de cette première visite depuis la guerre dans la bande de Gaza, Ban Ki-moon n'en est pas resté là, et a jeté une autre pierre dans le jardin de Benjamin Netanyahu en exigeant la fin des "provocations" sur l'esplanade des Mosquées, ce qui n'a pas manqué d'étaler les crispations au grand jour.

Sur un ton inhabituel, il s'est dit "profondément inquiet des provocations répétées sur les lieux saints de Jérusalem. Elles ne font qu'aviver les tensions et elles doivent cesser". Toutefois, il n'a pas accusé Israël nommément ni évoqué explicitement l'esplanade des Mosquées, théâtre le jour même d'affrontements entre jeunes Palestiniens et policiers israéliens.

Ce sont des extrémistes palestiniens qui provoquent ces violences.
Benjamin Netanyahu

Tenant tête au secrétaire général de l'ONU, Netanyahu a déclaré "nous ne changeons pas le statu quo" sur l'esplanade des Mosquées, puisque "ce sont des extrémistes palestiniens qui provoquent ces violences", en répandant la rumeur selon laquelle Israël voudrait remettre en cause les grands équilibres religieux dans la ville.

Par ailleurs, le Premier ministre ne s'est pas privé de s'inscrire en faux. Devant la presse, il a ouvertement contredit des propos tenus la veille par Ban Ki-moon sur le fait que l'occupation israélienne serait l'une des "causes profondes" de la guerre à Gaza.

Il a même accusé certains responsables des Nations unies, pendant la guerre à Gaza, d'avoir restitué au Hamas des roquettes découvertes dans des écoles onusiennes que l'organisation radicale islamiste aurait entreposées là.

Le Président israélien veut une solution au blocus de Gaza

Entre Israël et l'ONU, la guerre à Gaza a suscité de l'exaspération. Ban Ki-moon s'est indigné que trois refuges de l'ONU aient été touchés par des frappes israéliennes qui ont fait des dizaines de morts. Et Israël a pour sa part accusé l'ONU de complaisance avec le Hamas.

Mais de son côté, le président israélien Reuven Rivlin, a lui aussi évoqué le conflit à Gaza en recevant Ban Ki-moon dans sa résidence de Jérusalem, affirmant qu'une "solution doit être trouvée concernant le blocus de la bande de Gaza" imposé par Israël depuis 2006.

"Plus d'un million et demi de Palestiniens ne peuvent pas continuer à vivre dans ces conditions", a-t-il ajouté, insistant également sur le fait que le Hamas doit être "privé de ses capacités terroristes".

Source:
http://www.rtl.fr/actu/international/israel-ban-ki-moon-condamne-la-colonisation-7774811090

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Israël: Ban Ki-moon condamne la colonisation Empty Re: Israël: Ban Ki-moon condamne la colonisation

Message par Lotfi le Mer 15 Oct 2014 - 1:17

Après avoir domestiqué les Juifs et les aligner au côté des théoriciens du Nouvel Ordre Mondial ces mêmes théoriciens du Nouvel Ordre Mondial sont entrain de domestiquer les Musulmans pour les faire accepter le Faux Messie,l'Anti-Christ......

Prochainement,tous les appareils au service du NOM vont préparer une Fausse Paix et quand le Faux Messie surgira les Trois quart des Musulmans vont le suivre surtout les Femmes.....

Celui qui résistera au NOM et sera persécuté et tué soyez sûrs et certains il sera ressuscité le premier parmi les Saints et profitera de longue vie........Alors mes chers Frères êtes vous prêts à vendre votre vie au Seigneur et ne jamais accepter le bête.!!!!!
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum