Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie - Septembre 2014)

2 participants

Aller en bas

La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Empty La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie - Septembre 2014)

Message par Benoit Dim 12 Oct 2014 - 2:54

Je vous transmets un article, qui, de toute évidence, fera date.
Je ne sais dans si c'est sa meilleur place dans ce forum.

A faire circuler chez les prêtres que vous connaissez !

La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) <a href=La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Lne1_j11" />
La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) <a href=La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Lne2_j10" />
La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) <a href=La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Lne3_j10" />
La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) <a href=La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Lne4_j10" />
La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) <a href=La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Lne5_j10" />
La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) <a href=La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Lne6_j10" />

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie -  Septembre 2014) Empty Re: La Nouvelle Evangélisation (Sourire de Marie - Septembre 2014)

Message par AZUR Lun 13 Oct 2014 - 21:43

Intéressant. Very Happy
Je pense néanmoins que Medjugorje est en bonne voie.
Cette phrase est encourageante: "Si je retirais de mon  séminaire tous les jeunes qui sont allés à Medjugorje, il n'en resterait aucun." Amen
Je me pose aussi des questions à propos d'apparitions passées qui ont donné de bons fruits et pour lesquelles rien n'a été fait: Kérézinen, Dozulé, en France; peut-être y en a t-il d'autres que j'oublie sans compter San Damiano, de nombreux autres sites en Italie, l'Espagne, l'Irlande, la Corée du sud,etc, etc...
En fait, la seule apparition récente reconnue relativement vite , est celle de Kibého au Rwanda...
On a l'impression qu'en Occident, tout le système est grippé...
Mais peu importe, Jésus est Roi, il triomphera et  Marie écrasera la vilaine tête du prince de ce monde. Jésus confiance

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum