Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

News sur le miracle - le pape sera en Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

News sur le miracle - le pape sera en Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

News sur le miracle - le pape sera en Russie

4 participants

Aller en bas

News sur le miracle - le pape sera en Russie Empty News sur le miracle - le pape sera en Russie

Message par mariejesus Lun 6 Oct 2014 - 21:46

Je viens de découvrir un article qui parle du miracle que Conchita aurait révélé que le pape ce jour là, il se trouvera en Russie.
La Vierge avait annoncé qu'il verrait le miracle de là où il se trouvait, comme il fut jadis à Fatima où le Pape de l'époque avait vu le miracle d'où il se trouvait.

Je vous met l'article : http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://garabandalnews.overblog.com/garabandal-and-russia-breaking-news&prev=/search%3Fq%3Dnews%2Bde%2Bgarabandal%26biw%3D1024%26bih%3D607

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

News sur le miracle - le pape sera en Russie Empty Re: News sur le miracle - le pape sera en Russie

Message par maxkolbe Mar 7 Oct 2014 - 20:26

Voici l'article en version traduite par google de l'anglais.
source: http://garabandalnews.overblog.com/garabandal-and-russia-breaking-news

Informations de première main sur le Grand Miracle de Garabandal
Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec M.  Lefevre de Bruxelles en Belgique, recommandé par l'un des lecteurs de mon blog, il m'a dit, Aviso l'appeler comme il peut avoir des informations de première main, alors je l'ai appelé ce matin, ci-dessous quelques détails importants m'ont donné par M. Lefèvre sur la Grand Miracle et exclusivement pour ce blog.

M. Lefèvre connaissait bien calme Père Laffineur (qui était de la même région et du même nationalité) et l'abbé de Baillencourt, M. Lefèvre et l'abbé de Baillencourt étaient à Garabandal en 1971, invité pour le déjeuner à Mme De Gallardo maison, un ami proche de Conchita et témoin des apparitions, Mme De Gallardo (avec Dieu maintenant) a été en mesure de leur donner une information de première main inconnue par la plupart des Garabandalists et lié à la Grande Mircale mais elle leur a demandé de garder le secret et de ne jamais divulguer, M. Lefèvre avait gardé cette information secrète pendant des années jusqu'en 1990 (env.) et l'invitation officielle en 1989 du président Gorbatchev au Pape Jean-Paul II pour un Voyage à la Russie qui était alors encore l'Union soviétique, nous savions après que ce Voyage a pas été possible pour des raisons différentes et ne s'est pas produit, c'est encore le cas aujourd'hui, aucun des Papes n'a encore jamais été en Russie.

Ci-dessous les paroles de M. Lefevre (enregistré sur bande avec son autorisation) en ce qui concerne "le Pape voir le Grand Miracle partout où il sera ce moment-là", la fameuse prophétie de Conchita a également confirmé dans son journal:

M. Lefevre: Mme De Gallardo nous a dit (à l'abbé de Baillencourt et lui), la Vierge a dit à Conchita que le Pape voir le Grand Miracle partout où il sera temps alors que elle ajouté, LE PAPE SERA EN RUSSIE et il VOIR LA GRANDE MIRACLE DE RUSSIE, ce sont exactement les mots de Mme De Gallardo dit à elle par Conchita elle-même.
Mon commentaire: Nous savons donc maintenant et pour s'assurer qu'un pape se rendra en Russie et voir le Grand Miracle à partir de là, un détail important et je suis heureux de le partager avec les lecteurs de ce blog et avec l'autorisation de M. Lefèvre, Je veux aussi ajouter un autre détail important en ce qui concerne le livre d'Albrecht Weber (voir Le pape ira à l'article Russie) m'a envoyé il ya quelques jours, le lecteur qui m'a conseillé d'appeler M. Lefèvre, a également eu le même livre avec lui, mais le première édition de 1993 seulement (le mien est de 2000), il n'a pas été en mesure de trouver dans ce livre cette indication sur un pape ira à la Russie à Moscou, il semble que cette information n'est pas dans le livre de M. Weber plupart d'entre nous pensaient que moi y compris, la prophétie sur 4 papes seulement (page 143 dans l'édition de 1993 et la page 149 dans l'édition 2000), mais M. Weber a confirmé et a reçu au cours d'une conversation avec Conchita en 1965, mais il semble qu'il a fait pas ajouté dans son livre.
Un autre détail important, M. Lefevre a rencontré Padre Pio à deux reprises, en 1964 et en 1966 et lui a demandé, si Padre Pio peut lui a donné une autorisation personnelle de diffuser les messages de Garabandal en Afrique (au Congo pour la plupart), Padre Pio lui a donné, mais à une seule condition, pour obtenir une autorisation ecclésiastique (seulement) avant et à chaque fois qu'il va aimer à parler des messages de Garabandal publiquement.


Aviso

News sur le miracle - le pape sera en Russie Ob_46b997f2f62bad25e98a5d1dafbf2bb8_patriarche-de-moscou-2
Le patriarche actuel de Moscou et de toute la Russie, 1er Cyril
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur le miracle - le pape sera en Russie Empty Re: News sur le miracle - le pape sera en Russie

Message par Gilles Mer 8 Oct 2014 - 5:01

mariejesus a écrit:Je viens de découvrir un article qui parle du miracle que Conchita aurait révélé que le pape ce jour là, il se trouvera en Russie.

À ma connaissance, aucune invitation officielle ou informelle n'a été faite au Pape François pour les prochaines années ? Ni par le Président Vladimir Poutine ou l'Église russe Orthodoxe ! scratch

Ce texte traduit de l'anglais me semble bien confus. Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25746
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News sur le miracle - le pape sera en Russie Empty Re: News sur le miracle - le pape sera en Russie

Message par pax et bonum Jeu 9 Oct 2014 - 10:34

Si le miracle a lieu lorsque le pape est en Russie,ou d'une manière allégorique,en visite à des patriarches orthodoxes,il peut coïncider avec la décision tant demandée par le Christ dans la VVD d'unir les dates de Pâques...
Le miracle a été annoncé à Garabandal comme coïncidant avec un événement ecclésial important.

L'idée de l'apparition de la Croix dans le ciel avant le retour du Christ n'est pas l'apanage des apparitions modernes.Elle est déjà présente dans des apocryphes anciens disant que "Mon signe précèdera Ma venue"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7565
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur le miracle - le pape sera en Russie Empty Re: News sur le miracle - le pape sera en Russie

Message par pax et bonum Jeu 9 Oct 2014 - 14:45

Si les apparitions actuelles donnent le signe de la Croix dans le ciel comme grand miracle universel,elles ne font que préciser ce qui a été annoncé dès le début de l'Eglise dans certains textes apocryphes.

Ainsi,l'Apocalypse de Pierre écrit dans les années 132-135 dit que "Sa Croix ira devant Lui"(Jésus dans sa seconde venue) Ch1v6.
Le signe est mentionné aussi dans "l'épître des apôtres".Ch16
Il dénonce les menées d'un faux messie qui persécutera les fidèles.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7565
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur le miracle - le pape sera en Russie Empty Re: News sur le miracle - le pape sera en Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum