Mirabelle
3 participants
Page 1 sur 1
Mirabelle
Je viens à l'instant de découvrir cette rubrique et je n'hésite pas à me présenter.
J'ai 63 ans, bientôt 64 et il y a quelques mois j'ai pris une décision qui est en train de bouleverser ma vie. Née juive, je me convertie au catholicisme et je pense être baptisée l'année prochaine.
Que vous dire de plus? Jésus et Marie remplissent ma vie et il me semble que je suis de plus en plus imbibée de Leur présence en moi...
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site qui m'apprend plein de choses!
Merci à vous de m'avoir ouvert les portes : je me sens bien ici!
J'ai 63 ans, bientôt 64 et il y a quelques mois j'ai pris une décision qui est en train de bouleverser ma vie. Née juive, je me convertie au catholicisme et je pense être baptisée l'année prochaine.
Que vous dire de plus? Jésus et Marie remplissent ma vie et il me semble que je suis de plus en plus imbibée de Leur présence en moi...
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site qui m'apprend plein de choses!
Merci à vous de m'avoir ouvert les portes : je me sens bien ici!
mirabelle- Va recevoir Jésus Christ
Re: Mirabelle
Il était dit que les JUIFS se convertiraient en premier au catholisisme !
En lorraine, la MIRABELLE est appelée FRUIT D'OR... (2ème Berceau Royal de la Nouvelle Jérusalem)
En Meuse, le CHAMPAGNE est appelé BREVAGE des ROIS... (Reims, lieu du Sacre des Rois).
Alors, pour vous Mirabelle, ce sera en cadeau UNE COUPE DE CHAMPAGNE et UNE CORBEILLE DE MIRABELLES pour vous accueillir en éclaireur du PEUPLE JUIF dans ce MONDE NOUVEAU où est annoncé un GRAND ROI : HENRY V DE LA CROIX....
VIENS SEIGNEUR JESUS !
En lorraine, la MIRABELLE est appelée FRUIT D'OR... (2ème Berceau Royal de la Nouvelle Jérusalem)
En Meuse, le CHAMPAGNE est appelé BREVAGE des ROIS... (Reims, lieu du Sacre des Rois).
Alors, pour vous Mirabelle, ce sera en cadeau UNE COUPE DE CHAMPAGNE et UNE CORBEILLE DE MIRABELLES pour vous accueillir en éclaireur du PEUPLE JUIF dans ce MONDE NOUVEAU où est annoncé un GRAND ROI : HENRY V DE LA CROIX....
VIENS SEIGNEUR JESUS !
Bonjour mirabelle,
je vous souhaite la bienvenue sur ce forum
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite la bienvenue sur ce forum
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
Merci à vous deux pour votre accueil!
De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Il était dit que les JUIFS se convertiraient en premier au catholisisme !
VIENS SEIGNEUR JESUS !
:dddd: Merci pour le champagne et la corbeille de fruits d'or!!!
Mais qui est donc ce Grand Roi Henri V de la Croix? lol serait-ce Celui qui me subjugue tant depuis quelques temps? J'aimerais en savoir un peu plus sur Lui et rentrer dans le cercle privé de ce forum qui parle de lui...
J'oubliais : j'aime bien la Meuse et respect aux milliers de morts pour la France qui sont tombés dans les tranchées du côté de Verdun. Paix à leurs Ames.
J'aime bien aussi la Marne....On y fabrique du Champagne!!!
J'aime bien aussi la Marne....On y fabrique du Champagne!!!
Bonjour Mirabelle et bienvenue,
Vous alez pouvoir apporter vos connaissances sur la rubrique judaisme (nico95400 en es le responsable)
A bientôt
Vous alez pouvoir apporter vos connaissances sur la rubrique judaisme (nico95400 en es le responsable)
A bientôt
Hé, oui je me suis trompé ! le Champagne c'est dans la Marne... Mais, qui sait, en cherchant bien il y a certainement quelques pieds de vignes qui doivent trainer dans un coin perdu de la Meuse... et en passant, hommage aux poilus dont le dernier, Lazarre vient de mourrir à 110 ans
Page 1 sur 1