Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Possesions démoniaques - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Possesions démoniaques - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Possesions démoniaques

+14
Delsanto
Michel-Pierre
Gilles
Lotfi
P34512
Manoni
adelinec
Joannes Maria
sga
tous artisans de paix
François_1
myrdhin
Stef54
Nadine Meyer
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Jeu 16 Oct 2014 - 19:05

Croyances à remettre en questions : pour Delsanto
Oui, j'ai fait 5 ans dans une organisation esotérique (branche légère de la maçonnerie) et plusieurs choses sont fausses mais on met du temps à comprendre lesquelles. Toutes ces organisations ont en commun d'être frileuse à soigner les possédés si elles soupsonnent un motif karmique(car elles idolâtrent la petite balance et toute bonne intention est alors annulée par le manque de compassion et la froideur d'un système qui exclu) mais je pense que NSJC n'eut pas été content de cela, le karma n'est jamais une raison valable, d'autant que l'être qui me court après a causé des dommages matériels, des blessures et décès et j'ai eu beau crier, on a répondu "oh ta place est en psychiatrie". C'est pourquoi à présent je veux non pas être sainte, mais mener le bon combat comme le dit saint paul.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty pour nadine prière d'auto- libération en direct tv

Message par adelinec Jeu 16 Oct 2014 - 22:40

https://www.youtube.com/watch?v=j4_Cv0xotA8 prière en direct de l'Eglise ...

j'espère que cela va fonctionner je vais la regarder une fois par jour et jeuner en même temps + prière.https://www.youtube.com/watch?v=j4_Cv0xotA8

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par Nadine Meyer Jeu 16 Oct 2014 - 23:34

Oui, la sœur qui s'occupait de moi, m'a même payé le séjours...elle disait aussi être atteinte d'attaque continuels, atteindre aussi d'une maladie...et disait aussi que toutes les sœurs étaient victime d'attaques...j'ai été très blessé qu'il m'on laisser partir dans l'état dans lequel j'étais..pour la fidélité de leur approche, j'ai ressentis des doutes..est-ce la tentation de la ruse..où tout simplement que je n'était pas prête...et que ma foi était très faible quasiment inexistante...j'étais aussi en colère, que lorsqu'il faisait des cérémonies diverses que les sœurs témoignaient devant l'assemblée(les participants) de plusieurs miracle entre la guérison de la maladie: mal de tête, mal de dos, ect...et que certaines sœurs tombaient par terre ayant recu le Saint esprits..certains aussi parlaient en langue...lorsque j'écris tout cela..je me dis maintenant que c'est vrai, mais où vient le doute que je ressens?

Nadine Meyer
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 17 Oct 2014 - 0:50

Les soeurs n'ont surement pas menti, mais elles sont habituellement très émotives ... ce sont de vieilles jeunes filles ... j'espere qu'elles ne m'en voudront pas de dire cela, j'ai été recueillie par les soeurs blanches de saint jean de Dieu, à Namur en Belgique, en 1960 car maman était possédée de 7 démons, je leur dois la vie, mais comme dans toute famille, je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'elles disent. Elles ont aussi la facheuse manie de ne pas "voir" un problème qui les dérange trop : un genre de soupape de sécurité psychologique sans doute je ne pense pas à de l'hypocrisie mais plutôt une fuite,elles sont rentrées soeurs à une époque ou quelques unes rentraient par nécessité et pas par foi et celle-là sont insécure. Ce qui est en colère parfois c'est le démon en nous qui réagit. Cela peut être à proximité d'une soeur qui a beaucoup la foi ou l'esprit Saint, aussi il va provoquer des disputes, des malentendus et de l'énervement, bref va faire diversion ...diviser pour règner. Nous on est fou, mais pas lui.Et il peut mettre une sacrée pagaille.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 17 Oct 2014 - 3:20

Extrait de revue pour info : "Le discernement est souvent difficile et conjectural et c’est l’exorcisme lui-même qui permet de diagnostiquer la possession. Les trois principaux symptômes de la possession, c’est-à-dire une force surhumaine, le parler en langues inconnues et la connaissance des choses cachées, ne se manifestent jamais avant l’exorcisme et toujours pendant celui-ci. C’est au cours de l’exorcisme que l’exorciste discerne graduellement la gravité du mal, qu’il constate s’il s’agit d’une possession, d’une obsession, d’une vexation, et si le mal est profondément enraciné.

Il convient de remarquer que le nouveau Code de droit canonique n’exige plus la certitude de la présence du démon pour prononcer un exorcisme (can. 1172), comme le faisait l’ancien Code (can. 1151).

D’ailleurs, pourquoi prendre tant de « précautions » pour éviter de nuire au démon, alors qu’il est la cause, plus ou moins lointaine, de tout le mal qu’il y a chez les hommes et sur la terre ? De plus, selon le témoignage de nombreux exorcistes, jamais un exorcisme, qui n’était pas nécessaire, n’a causé le moindre dommage ; par contre, ils ont parfois eu à regretter de l’avoir omis !

A ce sujet, on peut admirer la « sagesse » du père Francescau Palau, béatifié par le pape Jean Paul II, le 25 avril 1988. Il accueillait les malades mentaux et il les exorcisait tous : alors, ceux qui étaient malades restaient malades, tandis que les possédés étaient libérés !"
Le 20 avril 1999
Publication et photocopies autorisées
Un théologien ...

Extrait du livre Retire-toi, Satan –  
année 2004  - Edition Leparex – 405-195 Côte Sainte Catherine – Outrement – Québec – CANADA H2V 2B1 – tel/fax : (514) 270-7441

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par Gilles Ven 17 Oct 2014 - 3:32

Possesions démoniaques - Page 2 31799713

Prière contre les mauvais sorts...

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !

Possesions démoniaques - Page 2 Gilles

******************************************************



Voici une très belle prière "d'auto libération" par l'Abbé Guy Giroux. Vous pouvez retrouver le texte de cette prière sur le site de la Fondation des Choisis de Jésus (Léandre Lachance) : http://www.fcdj.org/prieres

Notre monde a grand besoin de libération ! Nous vous invitons à réciter et à partager cette prière avec un grand nombre.

Noter que l'Abbé Guy Giroux est le directeur spirituel de Léandre Lachance. Il est prêtre de la paroisse St-Philippe de Windsor, QC Canada.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par Delsanto Ven 17 Oct 2014 - 8:47

Très bien cette prière et parfaitement adaptée à maintes situations....

Il y a donc au Canada quelques belles âmes de prêtres quand même, alors!!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 17 Oct 2014 - 15:57

Oui, je l'avais trouvée également. merci. je tente le tout pour le tout cette semaine et je vous dis quoi dans 10 jours. a fond la caisse 20 h sur 24. libération-maison.aux grands maux ...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Ven 17 Oct 2014 - 16:08

adelinec a écrit:Croyances à remettre en questions : pour Delsanto
Oui, j'ai fait 5 ans dans une organisation esotérique (branche légère de la maçonnerie) et plusieurs choses sont fausses mais on met du temps à comprendre lesquelles.  Toutes ces organisations ont en commun d'être frileuse à soigner les possédés si elles soupsonnent un motif karmique(car elles idolâtrent la petite balance et toute bonne intention est alors annulée par le manque de compassion et la froideur d'un système qui exclu)

Ne cherchez plus, si vous êtes allé dans ces association sataniques, rien n'est plus naturel que vous soyiez possédée.

Evidemment qu'elles sont frileuses à soigner les possédés vu qu'elles sont entre les mains de Satan et oeuvrent pour lui.

Il vous faut aller voir un prêtres pour briser les liens occultes qui se sont tissés à votre insu.
Il vous faut abjurer toutes vos fausses croyances qui blessent le coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Vous pouvez réciter ces prières :

Père Très Bon, Je me mets sous Ta Puissance !

J’ai été rachetée par le Sang de Ton Fils Jésus, donne-moi ton Esprit Saint.
Chasse de mon esprit, mon âme et mon corps, tout ce qui ne vient pas de Toi.
Délivre-moi du malin.
Si cette souffrance viens de Toi, Seigneur, je te bénis
Si cette souffrance est maléfique :
en Ton Nom, Seigneur, je la chasse,
en Ton Nom Seigneur, je l'envoie au pied de la croix,
en Ton Nom, Seigneur, je lui ordonne de ne plus revenir.
Amen.

Toute ma personne est sous la protection du Sang versé de Jésus.

Si la tentation se fait forte : nous avons autorité sur le malin et nous pouvons lui dire : « Je t’interdis l’accès de mes pensées et je t’ordonne au Nom du Seigneur Jésus, de me laisser tranquille. Amen

Je me mets sous la protection du Sang de Jésus

Je me mets en présence de Dieu, je me donne à Lui, totalement, sans retour et je me soumets à son autorité qui m’élève et m’aide à grandir :

Je revêts l'armure de Dieu afin de pouvoir résister aux tactiques du démon.

Je me tiens ferme avec la vérité pour ceinture et l'intégrité pour cuirasse.

Je porte le bouclier de la Foi pour écarter les flèches brûlantes du Malin.

J'accepte le salut de Dieu comme un casque et

Je reçois Sa Parole par Son Esprit pour épée.

Seigneur Jésus, en ton Nom et par les mérites de ton Précieux Sang,je brise et j’annule toute prière, malédiction, tout lien, envoûtement, traîtrise, mensonge, calomnie et médisance, ainsi que toute maladie du corps, de l’âme, de l’esprit, envoyés sur nous, par tout agent lié à  Satan et ses démons.

Au Nom de Jésus-Christ et par les mérites de Son Précieux Sang, je brise et j'annule toute prière qui n’est pas faite à Toi Seigneur, tout mauvais sort, lien, piège, chausse-trappe, entraves et obstacles, tromperie, détournement ou spoliation, chaîne spirituelle, également toute maladie du corps, de l'âme, de l'esprit ou des sens qui sont envoyés sur nous, par tout agent ou sur ce lieu ou sur n'importe quelle personne, lieux (que je mentionne)  et choses (que je mentionne) ou attirés sur nous du fait de nos propres erreurs ou péchés.

Marie, ma mère, Vierge Pure, Vierge Sainte, prie pour moi, pauvre pécheur, maintenant et à l’heure de ma mort.

Abba d’ amour, Père, très Saint je te prie, commande les Anges et les Saints de m'assister.

Merci, Seigneur Jésus, mon frère bien-aimé, d'être ma Sagesse, ma Justice, ma Sanctification, ma Rédemption. Je me rends au Pouvoir de ton Esprit Saint.  Qu’IL me pénètre et m’enveloppe, Lui qui est, avec Toi Jésus, mon défenseur.

Gloire au Père, Gloire au Fils,

Gloire au Saint Esprit

pour les siècles des siècles. Amen

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 17 Oct 2014 - 16:34

Ouf à ce point la ? j'étais dans la rose+croix, ils disent qu'ils sont chrétiens, mais pas vraiment, ils disent Jésus un homme comme les autres; ils disent qu'ils prient Dieu, mais grand dieu, lequel ? ils disent qu'ils envoient l'esprit saint, mais leur Christ, c'est Akenaton, mais cela ils ne le disent pas. Les new age trompent leur monde par omission en ne disant pas ce qu,ils entendent par Christ = un être "réalisé" mais ! quelle lumière ?? Sauf que leur lumière a pas fait le poids devant mon trouble , toute la famille est malade, et ils étaient presque tous dedans. Si c'avait été le vrai esprit de Jésus, il n'en aurait fait qu'une bouchée du maudit probl;eme. Note : ils n'ont pas enlevé l'esprit Saint,(ce que font certaines sectes et associations) je suis née sans car maman était possédée et je suis née avec l'esprit de l'obssesseur. Et c'est comme ca même si on y croit ps, c'est la vérité la main sur la Bible. - car c'est un cas rare et peu connu - oui voila ce qui arrive si la maman possédée est enceinte. C'est ma bataille de maintenant : l'Esprit Saint a dit : je dois remettre l'esprit du Christ en quantité suffisante et prier, prier, prier... Adeline

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Dim 19 Oct 2014 - 12:22

Possessions : fin enfin je l'espère.
C'est certainement un sort, suite aux menaces que j'avais reçues, il y a 4 ans. Je vais couper les liens et c'est tout et j'invite Nadine à en faire autant. On tisse des liens inconscients avec une personne, surtout si on la déteste. Le pardon est la chose la plus nécessaire pour "décrocher". Non, on est pas folles, mais on cherche à nous déstabiliser, mon ordi est peut-être sous contrôle et nous n'avons pas affaire à des enfants de coeur, pas vrai ?? Aussi, le recours à la magie noire est relativement fréquent ... j'ai recus ce matin un message téléphatique (fréquent en cas de "possession" et quand on a eu des connaissances dans la FM hélas) "enlève le dard ... " j'ai souvent soupconné mon esprit obcesseur d'être "bien vivant" !!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour tout et bonne continuation. Adeline

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Mar 21 Oct 2014 - 13:51

Vous étiez dans l'une des pires sectes sataniques quoi soient.

Il faut tout faire pour couper tous les liens avec cette organisation démoniaque et sauver si vous le pouvez toutes les âmes perdues qui sont entre ses griffes.

Ce témoignage d'une repentie pourra peut-être vous y aider :

http://fabienne.guerrero.free.fr/quitte%20rose%20croix.htm

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Mar 21 Oct 2014 - 17:15

Merci pécheur, je vais lire. Indécision

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Mar 21 Oct 2014 - 18:11

Oï oï  ... oui, c'est assez fidèlement résumé.
Il y a un point que j'aimerais éclaircir pour être juste.
La rose+croix est un mouvement païen mais il y a bien pire! Je me suis plantée parce que à un moment, j'ai décroché du groupe et j'ai voulu faire du hors piste, seule, ne me doutant pas du danger, et devinez un peu qui était dans la voiture-balai :  diablo 6 en personne, lui-même! Alors ce qui est mauvais chez eux, ce n'est pas leurs intentions qui sont bonnes, la plupart du temps, mais le levain, qui est parent avec le levain des FM, égyptien je suppose, je ne m'y connais pas assez mais ce levain -la n'est pas bon pour l'Esprit Saint. Ange aureole

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 14:46

Vous avez les sectes explicitement sataniques pratiquant le sacrifice humain, c'est sûr.
Mais la Rose-Croix est déjà plus nocive que la FM par son occultisme encore plus poussé.
Regardez les effets que vous subissez maintenant. Il importe de vraiment renier cette page de votre passé et de couper tous les liens qui peuvent encore vous relier à elle.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Jeu 23 Oct 2014 - 17:35

Pécheur, vous m'êtes bien sympathique mais non.  Ange aureole Dans le classement, je mettrais (plus ou moins d'après mes connaissances limitées ...) le new age, puis la rose+croix, le judaisme , puis la franc-maçonnerie,le judaisme kabalistique, puis la sorcellerie blanche, les illuminatis,le judaisme archaique = les pharisiens je crois (car ils sacrifiaient aux démons, Saint Paul ) la sorcellerie noire,  et enfin les démons mais vous devez savoir qu'il y a 2 problèmes : chacun travaille avec une eggrégore et un levain ( le christ en parle assez du levain !!!!)  donc l'eggregore de la R+C est correcte, (elle ne contient rien de toxique, je peux l'affirmer sur ma vie) mais son levain est tellement proche du levain de ses cousins FM qu'ils rentrent facilement par la petite porte au fond de la cour.  Or, certaine loges FM sont carrément diaboliques, alors, le levain fait "tache d'huile" et contamine les autres, par capilarité. Une fois que le levain est là, la porte est ouverte, le démon diablo peut remonter toute la filière d'une loge FM dure jusqu'au new age soft ! Alors cherchez l'erreur de toutes ces personnes bien intentionnées ...  Le seul levain sécure , pas de démons, c'est le Christ qui nous le donne, avec Amour; c'est son pain avec son levain et son vin à lui, le seul bon, l'ivresse (sans la cuite, avec au réveil, un démon dans son lit  = voir la samaritaine, vous adorez quelque chose que vous ne connaissez pas A vos ordres! = elle allait au pain et au vin spirituel chez les démons sans le savoir- il lui dit, tes maris = les dieux que tu sers = des démons= ne sont pas ton époux, Indécision ton époux, c'est Dieu , et c'est moi qui te donnerai le seul vrai breuvage.    (Voir dans le NT les remarques que Jésus fait au niveau du levain : Gardez-vous du levain des pharisiens NSJC - Vous courriez bien, par qui etes-vous empêchés ?? Conscience un peu de levain, et toute la pâte lève ! Saint Paul !!  )  ps dans toutes les catégories, il y a des "braves types" dont on se demande qu'est-ce qu'ils font la- alors, toutes ces associations nous demandent avec raison de ne pas porter de jugement Prêche sur les personnes.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 19:50

On me reproche d'avoir des avis tranchés alors je ne vais pas pousser plus loin.

Je me permets juste de rappeler que la parole du Christ est sans concession et que tous nos petits arrangements et accommodements nous coûterons peut-être cher au jour du Jugement Dernier.

Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
Mathieu 5:30

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par Emmanuel Jeu 23 Oct 2014 - 20:03

pécheur a écrit:Je me permets juste de rappeler que la parole du Christ est sans concession et que tous nos petits arrangements et accommodements nous coûterons peut-être cher au jour du Jugement Dernier.
Vous n'avez pas tort. Mais avant de faire la leçon aux autres, il faut s'assurer d'être soi-même en ordre auprès de Dieu, et qu'il n'y ait pas de "poutre" dans notre oeil.

Sinon, ce que nous dirons sonnera comme une cymbale qui retentit, et ne portera pas de fruits.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 20:13

Je suis parfaitement conscient d'être pécheur, je n'ai pas l'impression de faire la leçon, si c'est le cas je vous prie de me le pardonner.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par Emmanuel Jeu 23 Oct 2014 - 20:19

Devenir saint d'abord, parler ensuite.

(S'ensuivit alors un très long silence collectif sur le Peuple de la Paix...)
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Jeu 23 Oct 2014 - 20:57

Pécheur, je ne conseille nullement de faire des concessions.  Tout au contraire, j'essaie que les gens comprennent (et non qu'ils aient peur ) pourquoi il vaut mieux justement ne pas faire de concession : par ex entrer dans le new age dit soft parce que le mauvais levain aidant, ou avec la malchance,ou la naïveté du débutant on est guère plus avancé que le FM, plus habile, et plus prudent. tout ça n'est pas bon pour l'Esprit Saint en nous.  Mais, pour autant,il n'est pas nécessaire de diaboliser par exagération, non plus.  Je suis bien claire : le levain du Christ est le seul à nous protéger des démons, qui eux sont bien réels.  Mais je ne veux pas faire ma sainte nitouche et faire croire que je n'ai jamais essayé autre chose et quand on plante , on peut prévenir les autres du danger, c'est ce que je fais, mais on peut quand même rester objectif.  Dans l'eggrégore de la R+C, il y a la culture atlante, egyptienne, les débuts de la médecine, tout l'art etc. Rien de mauvais en soi mais les atlantes adoraient une sorte de taureau, (finalement un veau d'or, n'est-il pas) on a déjà vu ça quelque part, Shocked  ils faisaient de la divination, etc. donc, on voit bien que ce qui est mauvais c'est d'adorer une idole - l'adoration Lévite produit le levain- qui est mauvais, nous coupe de l'Amour de Dieu mais quand on vient me dire que la culture des Anciens est toxique , ça va trop loin.  Simplement, toutes ces groupements fondés sur des éggrégores et qui peuvent contaminer des innocents avec du mauvais levain ne sont pas à conseiller, mais on ne peut pour autant les mettre toutes dans le même sac.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Jeu 23 Oct 2014 - 21:18

Donc, en fait, j'essaie de prévenir du danger actuel du mauvais levain car il n'est pas nécessaire de faire partie d'un de ces groupements pour le subir, certains levains, kabalistes, maçons, etc. sont transmissibles par site internet interposés ou fréquenter quelqu'un d'une loge, et même si on ne sait pas qu'il en est. C'est comme cela qu'ils exercent leur pouvoir. C'est pour cela qu'aujourdhui on peut hélas dire : tout est infiltré, ils sont partout, à cause du mavais levain.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Jeu 23 Oct 2014 - 21:27

Sans vouloir vous offenser, il me semble que vous essayer de trier l'ivraie en fagots plus ou moins nocifs, je n'en vois personnellement par l'intérêt car elle sera entièrement jetée au feu de toutes façons.

adelinec a écrit:Dans l'eggrégore de la R+C, il y a la culture atlante, egyptienne, les débuts de la médecine, tout l'art etc. Rien de mauvais en soi mais les atlantes adoraient une sorte de taureau, (finalement un veau d'or, n'est-il pas) on a déjà vu ça quelque part

je m'intéresse un peu à ces sujets en ce moment et je crois pouvoir vous dire que la culture égyptienne était une culture particulièrement nocive, rendant un culte à la mort, et que la culture atlante est égyptienne d'origine (et non grecque).

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 24 Oct 2014 - 3:09

J'essayais simplement de faire une présentation succinte , un tableau présentant une vue d'ensemble.  Je vois que même sur ce forum ce sujet succite de l'intérêt, donc le danger est réel face à la tentation. Ce n'est jamais en cachant la vérité qu'on aide.   J'essaie de souligner le vrai danger  :S.O.S.  le levain, et montrer qu'il est commun à toutes ces congrégations.  Alors que c'est la culture, qui est souvent invoquée, quand on a peur de l'influence de ces groupes mais ce danger-là est imaginaire.  Ce qui est en cause, ce n'est pas tant l'athéisme et même les idées (nocives) que la présence de mauvais levain, lequel est très efficace pour détourner les consciences de Dieu.  Il suffit de relire son NT et voir l'attention que NSJC accorde à ce problème. (le royaume des cieux est comme un peu de levain qu'une femme a prise et a enfouie dans des mesures de farine ...)c'est dire l'importance de la qualité de cet élément que pourtant on ne voit pas.  Quand un démon est en approche, votre qualité et quantité de levain fait toute la différence entre être libre de ses pensées, émotions et dires, et être complètement contrôlé par la FM sans s'en rendre compte.  Et s'est fréquent.  Quant j'étais possédée, le démon qui travaillait pour ce genre de personne me l'a montré : il a saisi une vieille femme qui passait et lui a fait dire en public tous ses numéro personnel, à voix haute,nip, montant sur les comptes,ce qu'elle pensait de ses enfants, à qui elle laisserais quoi, etc, puis il m'a fait comprendre que une personne sur deux était manipulable de cette façon, comme une vieille chaussette.  Il suffit d'être faible.  ps : on ne s'en rend absolument pas compte, la personne, dans un état second semblable à l'hypnose, croit que l'idée vient d'elle.  Après elle se dit : mais pourquoi j'ai dis ça ????? Alors, voulez-vous la vérité oui ou non : ça s'appelle le levain d'hypocrisie : voir Bible. S'en tenir loin il n'y a pas d'antidote ... c'est la seule chose qui permet aux entités plus ou moins nocives de vous approcher, sinon, elles ne le peuvent pas. Depuis des milliers d'années, juifs traditionnalistes, musulmants et FM travaillent avec ces entités et les nourrissent de sorte qu'à présent, elles pullulent sur la terre, avec toutes les conséquences que l'on voit.  (maladies, mentales, etc)
Donc Christ nous dit :" L'esprit saint pour le renouvellement des intelligences", et je gage qu'il n'est pas fou.  NOus avons étés déprogrammés,  volontairement abîmés par une énergie avilissante qui permet l'esclavage de la pensée.   S.O.S.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Ven 24 Oct 2014 - 8:45

Vouq décrivez effectivement des phénomènes assez inquétants. La seule chose qui me pose question est cette différence que vous établissez entre "athéisme", "idées nocives" et "mauvais levain". Pour moi ça n'est qu'une seule et même chose.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 24 Oct 2014 - 16:03

- Oui, dans un certain sens tu as raison, si on est entier, si on est intègre, le même en pensées, en paroles, en actes.  Mais plusieurs n'ont pas ta chance, il suffit de peu de choses( par ex. être cassé dans l'enfance)  La personnalité est plus fragile, comme fragmentée, fissurée et des choses s'infiltrent plus facilement que dans quelqu'un de solide, plus stable.  Alors, une personne sur deux est fragilisée dans notre société post-moderne.   Sad  
- on est sensé formé un tout dans une personnalité stable, cohérente, le vrai chrétien s'imagine (par ex une sorcière, un mage, un démon) comme un tout, comme lui il est, mais la ténèbre ne fonctionne pas du tout comme la lumière.(les enfants de Dieu sont unis au niveau de leur personnalité par le Christ)  Soleil
- les personnes de la ténèbre  sont devenues ce qu'elles sont, c'est justement en partie à cause de leur fragilité et manque de cohésion. (diviser pour règner, oui mais c'est à l'intérieur de la personne que cela se passe, et ce qui se passe à l'intérieur trouve son écho à l'extérieur dans la société actuelle) Le mal en elle - le malin-  s'exprime de différentes façons, sur différents plans.   Livre
- Pour l'instant, on vous distrait avec des choses très visibles en surface pour en faire d'autres en coulisse qui ne font pas de bruit.  le pouvoir va se servir de la moitié de la foule qui est fragilisée pour la mener à sa guise- rien de nouveau.   Confused  jocolor

- Alors, bien que oui, l'athéisme cela fasse partie d'un tout (athées= idées=égregore=levain=pouvoir)  le plus dangereux, c'est ce que personne ne connaît d'où le secret =  car, connaitre le danger, c'est savoir et savoir c'est reprendre le pouvoir.  Dove
- Le levain, tu le ramasses un peu comme une nuée de micro-organismes lorsque tu parles à un FM, en le regardant dans les yeux, ou surtout si tu le confronte.  Aussi, si en rentrant chez toi le soir, tu y penses souvent, le lendemain, tu es rempli de mauvais levain et ta journée tourne autour des idées maçonniques car elles ont acquis une forme de vie élémentaire,  scratch  suffisante pour t'influencer fortement dans tes choix et comportements au moins pour cette journée-là, puis pour toutes les fois où tu es en contact avec un des leurs.  C\\'est louche Par analogie, c'est le coup des ciseaux ou du tournevis que papa est furax parce que son garcon l'a laissé près de l'aimant- le lendemain, papa veut s'en servir et hop, on y est, voilà comment toutes les idées maçonniques sont allées se coller sur les outils de papa (cerveau, mental, diminution de la fréquence vibratoire, stimulation des émotions de base- c'est de l'énergie à démons)comprends-tu que il ne te suffira pas de ne pas t'inscrire à une loge pour t'en protéger. (NSJC nous dit : ce n'est pas de pain dont je vous parlais quand je vous disais de vous méfier du levain des pharisiens) (C'est du judaisme archaique, toujours le même levain aujourd'hui. Ils sacrifiaient au démons, Saint Paul nous le dit ouvertement.)

-  Jesus fish Et il leur dit encore : combien de personnes avons-nous servies en partageant mon levain  (symbolisé par le pain et les poissons) 5000, disent les disciples et Jésus est faché car ils ne comprennent pas et il leur dit : ne comprenez-vous pas encore ?

-  Il nous faut prier et faire attention de ne pas entrer en conflict avec des personnes douteuses. Se questionne
Ouf, c'est difficile à expliquer convenablement mais c'est important. Choc

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Ven 24 Oct 2014 - 16:13

Je ne sais pas si je saisis bien l'ensemble de votre pensée, mais en tous les cas cette phrase me paraît l'un des sophismes les plus spécieux qui soient :

adelinec a écrit:comprends-tu que il ne te suffira pas de ne pas t'inscrire à une loge pour t'en protéger.

Bien à vous,

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 24 Oct 2014 - 16:38

désolée (je ne connais ni sophisme ni spécieux) mais , au sujet de la vérité : j'essaie de faire sa connaissance après un long temps dans la ténèbre. Avec + ou- de réussite, beaucoup de travail sur soi. Oui, je confirme : il ne suffira pas d'être contre la FM pour ne pas en faire partie malgré soi, pire encore, à son insu, c'est ce que j'appelle l'esclavage de la pensée; oui c'est la nouvelle tactique de la ténèbre, faire glisser doucement hors de la lumière.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par adelinec Ven 24 Oct 2014 - 16:40

Et maintenant, si tu le permets, pécheur, j'ai une lutte à finir. RIGOLO

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par P34512 Ven 24 Oct 2014 - 16:51

adelinec a écrit:désolée (je ne connais ni sophisme ni spécieux) mais , au sujet de la vérité : j'essaie de faire sa connaissance après un long temps dans la ténèbre. Avec + ou- de réussite, beaucoup de travail sur soi. Oui, je confirme : il ne suffira pas d'être contre la FM pour ne pas en faire partie malgré soi, pire encore, à son insu, c'est ce que j'appelle l'esclavage de la pensée; oui c'est la nouvelle tactique de la ténèbre, faire glisser doucement hors de la lumière.

désolé je n'avais pas compris, effectivement le pouvoir de suggestion du pouvoir occulte sur les masses, via la FM, est immense.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Possesions démoniaques - Page 2 Empty Re: Possesions démoniaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum