Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial.

3 participants

Aller en bas

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Empty Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial.

Message par Grâcededieu Sam 20 Sep 2014 - 19:13

Bonjour,Bonsoir ( ça dépend quand vous lisiez ce post)
J'aimerais savoir si le Vatican, ont pour but un nouvel ordre mondial? Je pense bien, que il va avoir un nouvel ordre mondial, mais je ne crois pas que le vatican, en fasse partie cet à dire des illuminatis. Car j'ai entendus dire, que le pape serait en effet un sataniste. Mais je ne crois pas à ce genre de chose, je crois oui qui peut bien avoir des illuminatis, au vatican, mais s'attaquer au Pape en disant qu'il est sataniste, illuminati. C'est du n'importe quoi. Puis croire que les illuminatis, existe plein de point de vu différente religieuse, par exemple ceux qui sont musulmans, qui croient à Allah, ils penseront que le vatican est contre leur croyance et que le pape est l'antéchrist, et ceux qui sont catholique penseront que leurs religion est fausse, et que Allah est en effet un mensonge de Satan etc. Donc ce que j'aimerais savoir qu'elle est le point de vue catholique sur le nouvel ordre mondial? Merci d'avance pour vos réponses.

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Empty Re: Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial.

Message par P34512 Sam 20 Sep 2014 - 21:09

Le nouvel ordre mondial a pour but de soumettre le monde à Satan.
Il est opposé à la religion catholique qui elle veut amener les hommes à Dieu.
Le problème est que sur terre le pouvoir de Satan et très grand et ne cesse de grandir. Les société secrètes qui le servent sont si puissantes qu'elles ont réussi à prendre le contrôle de toutes les institutions humaines.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Empty Re: Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial.

Message par Aldous Dim 21 Sep 2014 - 1:32

Bonjour,

Le nouvel ordre mondial c'est une théorie du complot comme il en fleurit régulièrement pour faire peur aux gens et les convertir à des politiques pas toujours ragoutantes. Avec internet ce genre de choses se répand à loisirs... Un esprit de discernement est toujours de rigueur pour tout chrétien face à ce genre d'agitation de l'opinion (si point de vue catholique il y a, c'est certainement celui-ci: le discernement, l'intelligence et la sagesse par rapport aux clabauderies médiatiques).
Aldous
Aldous
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 253
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Empty Re: Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial.

Message par Grâcededieu Dim 21 Sep 2014 - 8:14

Merci pour vos réponses. Oui à force d'être dedans dans les théories du complot on vie dans la peur, et en devient paranoïaque et c'est pas bon pour notre santé.

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Empty Re: Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial.

Message par P34512 Dim 21 Sep 2014 - 11:57

Pourquoi avoir peur ?

Certes nous vivons dans une société profondément malsaine, mais notre rôle est de garder la joie et l'espérance et de sauver un maximum d'âme en témoignant de la Vérité.

Pour témoigner de la Vérité, il ne faut pas se voiler la face et minimiser le mal. Non il faut l'affronter face-à-face, armé de l'arme la plus puissante, notre Foi en Christ et en son soutien.

Est-ce qu'il fallait baisser les yeux devant le corps supplicié de Notre Seigneur sur la Croix ?

Est-ce qu'il faut détourner le regard des atrocités que commet le nouvel ordre mondial satanique ?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29383-les-reseaux-sataniques-pedo-criminels

N'oubliez jamais que celui qui craint Dieu ne craint personne.




P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial. Empty Re: Le point de vue catholique, à propos du nouvel ordre mondial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum