Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

+11
Tibelle07
Henryk
maxkolbe
kallysté
ALESSIO
Delsanto
Marie Rose
P34512
Liza2028
pax et bonum
Maud
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Tibelle07 Mer 18 Mar 2015 - 11:35

Eucharistie a écrit:ha bon comment ça?
Je trouve qu'il ose beaucoup, aller chercher des brebis à la périphérie , comme le demande le Pape François, c'est courageux,
et en soutane s'il vous plait, ... Gloire à toi Seigneu

Oui mais vu la société aujourd'hui , vaut mieux pas trop oser justement , vous avez vu comment il a fini le gars en Russie il y a pas longtemps 🔫
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Henryk Mer 18 Mar 2015 - 11:36

Je ne sais ce qu'il adviendra de ce prêtre, abandonné par la politique religieuse actuelle. Il n'as pas été le seul dans le passé. Nous ne pouvons que prier pour lui, qu'il se mette à la suite de St Jean de la Croix, hors du monde, à Note Dame du Laus...


Dernière édition par Henryk le Mer 18 Mar 2015 - 11:38, édité 1 fois
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:37

Je pense que Le Père Zanoti Sorkine est tout à fait près à mourir pour sauver une seule brebis.... il a bien compris que notre vie ici bas est éphémère et que seul celle du ciel éternelle vaut le coup...

Il n'est pas un prêtre planplan fonctionnaire qui dit sa messe et retourne faire dodo chez lui bien tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:40

c'est vrai que nous vivons des temps de catholicisme "joli, gentil, faut pas faire de vague, bisounours".. et j'ai beau dire moi aussi parfois je préfère être tranquille aussi ...


mais même Pape François nous exorte à sortir de nous-même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Henryk Mer 18 Mar 2015 - 11:41

Nous avons tous à grandir de nos épreuves, dans la perte de sa paroisse et ses paroissiens, et de se sentir inutile. Mais sachons reconnaitre que sa prière est toujours efficace, même dans dans la solitude.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:42

tout à fait, j'aimerai que le Règne du Seigneur arrive... il remettrait les pendule à l'heure pour chaque âme.... plus d'excuses, de faut semblant, en Vérité face au Christ ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Henryk Mer 18 Mar 2015 - 11:43

Le Saint-Père, a d'autres ouailles a s'occuper et à exhorter, pour l'évangélisation, dans les murs de son état.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Henryk Mer 18 Mar 2015 - 11:45

Il faut prier pour les autres et aussi pour soi-même, et toujours apporter de l'huile à sa lampe, pour l'heure qui vient, et ne pas se troubler par le bruit du monde qui passe.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:47

Oui... d'ou l'important de faire dire des messes pour d'autres et pour nous aussi..; c'est pas trop connu, mais pourtant... quel trésor d'amasseront nous pas pour notre ciel éternel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par pax et bonum Jeu 19 Mar 2015 - 20:23

Il écrit beaucoup de livres,mais rien ne remplace le travail sur le terrain!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 21:11

il fait beaucoup aussi sur le terrain... à Marseille son église était pleine ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par GAD2001 Jeu 19 Mar 2015 - 22:23

Enfin pour ma part même si j'ai vécu une rencontre unique avec lui avant qu'il ne soit connu, je ne m'explique pas son homélie sur Cabu, Wolinski, Charb, Tignous à la suite de la tuerie. Bref il les disait déjà au Ciel, sans beaucoup de vraie mesure et retenue.

Dieu sait.

En Christ

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 22:31

Oui j'ai entendu ce sermon qui ne pas pas emballé loin de là !
Mais ça n'en reste pas moins un très bon prêtre, malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par pax et bonum Ven 20 Mar 2015 - 8:21

Il a quitté Marseille et il est à ND du Laus de temps en temps,où on parle bien moins de lui.
Ce qu'il dit est bien,parlant de la vie des saints,mais l'important est son "aura" qui attire et sa foi.
C'est pourquoi on l'a comparé au Saint curé d'Ars qui citait souvent ses gros livres dans ses sermons,mais qui attirait surtout par son rayonnement personnel.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Henryk Sam 21 Mar 2015 - 13:47

Il ne peut dire que quiconque soit déjà au ciel. Ne devançons pas la Justice de Dieu. Seul, Notre Seigneur est juge. Là un tel aveu, sous le coup de l'émotion, du désir personnel, est un manque de formation, aux choses les plus élémentaires du Catéchisme.

Il perd de crédibilité avec de tels intentions, si louables soient-elles. Ne ne pouvons que priez pour ces victimes d'attentats, foetus, enfants, adolescents, adultes et vieillards, et défunts, en France ou ailleurs.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par pax et bonum Lun 1 Juin 2015 - 20:17

Toujours à ND du Laus à temps partiel,il s'occuperait aussi de l'Eglise Sainte Catherine de Bruxelles.

http://www.famillechretienne.fr/eglise/vie-de-l-eglise/a-bruxelles-la-paroisse-sainte-catherine-s-inspire-du-pere-zanotti-sorkine-150612

Cette église désaffectée devait servir de "Halles aux poissons"!
Et la fraternité sacerdotale des apôtres a remis en service cette paroisse.

Bravo les Belges!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Charles-Edouard Lun 27 Juil 2015 - 8:51

GAD2001 a écrit:Enfin pour ma part même si j'ai vécu une rencontre unique avec lui avant qu'il ne soit connu, je ne m'explique pas son homélie sur Cabu, Wolinski, Charb, Tignous à la suite de la tuerie. Bref il les disait déjà au Ciel, sans beaucoup de vraie mesure et retenue.
Dieu sait.

Oui peut-être ont-ils rencontré Jésus-Christ juste après cette tuerie, et ont étaient sauvés in extremis.
Il y a un plan derrière toute actions.
Mais je pense de suite au Padre Pio qui a ce qui parait aurait fait un peu de Purgatoire!
Mais cela reste logique car il a eu tellement de grâces..Et donc plus de responsabilités.
Maintenant il est saint.
Peut-être le prêtre disait au Ciel dans le sens qu'ils sont aux purgatoire, donc dans tous les cas ils iront au Ciel..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par al3 Lun 27 Juil 2015 - 17:31

Charles-Edouard a écrit:
Mais je pense de suite au Padre Pio qui a ce qui parait aurait fait un peu de Purgatoire!

Cher @Charles-Edouard, qu'est-ce qui vous a amené à penser cela?
Cela parait fort peu probable (pour ne pas dire impossible) étant donné que cet homme était un grand serviteur de Dieu. Smile
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Henryk Lun 27 Juil 2015 - 18:56

C'est possible, regardez Moîse avec le bâton d'airain. Nous le saurons un jour, il suffira de lui demander, car même dans la sainteté, le chrétien vertueux est pécheur. Qu'il intercède pour nos prières pour les âmes du purgatoire, les personnes qui sont seules et les malades, notre cher capucin. Il y a tant à faire.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par pax et bonum Mar 28 Juil 2015 - 15:31

Si le plus grand saint du 20ème siècle fait du purgatoire,qui va aller au paradis?!

A moins qu'il l'ai fait volontairement en le demandant à Dieu,car il n'avait pas peur de souffrir,cela est toujours possible;

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Charles-Edouard Mar 28 Juil 2015 - 17:35

Ça s'explique par les grâces reçu (tout comme les prêtres) chacun est jugés à la hauteur des grâces reçu.
Padre Pio à vu, mais il est écrit: heureux ceux qui ont cru sans avoir vu.
Mais sa mission était nécessaire.
Je vais essayer de retrouver ce passage.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par GAD2001 Mar 28 Juil 2015 - 23:50

Marthe Robin a dit qu'elle tenait absolument à passer ne serait-ce que cinq minutes au Purgatoire.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par LandieMarc Mer 29 Juil 2015 - 9:16

Charles Édouard je lai lue aussi le passage du padre pio qui a était 3 jours au purgatoire. Et je l'ai lu dans le livre de maria simma sur les âmes du purgatoire.
Mais apparemment on lui a demandé de le faire et il la fait Smile

Landie

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Henryk Ven 31 Juil 2015 - 20:06

Est-ce la volonté expiatrice de pouvoir cheminer vers Dieu, dans la douleur du Purgatoire? Le temps qui sert de repère aux créatures, n'existe pas au purgatoire, à part les prières des âmes sur terre(communion des Saints) qui s'accumulent et qui nous sont adressées pour notre libération de notre temps de probité.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par pax et bonum Sam 1 Aoû 2015 - 11:43

Il serait bon de revenir au P.Zanotti. ou de placer la discussion dans la rubrique du purgatoire.
PAX
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine  - Page 2 Empty Re: des nouvelles du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum