Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition à Medjugorje  18 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition à Medjugorje  18 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Apparition à Medjugorje 18 mars2008

3 participants

Aller en bas

Apparition à Medjugorje  18 mars2008 Empty Apparition à Medjugorje 18 mars2008

Message par Danielle Jeu 20 Mar 2008 - 5:07

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo
Le 18 mars 2008





La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années mais depuis plusieurs années, elle reçoit également une apparition mensuelle: le 2 de chaque mois.




L'apparition du 18 mars 2008:



Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière dans la Communauté du Cénacle. L’apparition a commencée à 14:01 et a duré jusqu’à 14:08.



Mirjana nous a dit ceci :

Je n’ai jamais vu la Sainte Vierge s’adresser à nous de cette façon. Elle a étendu les mains vers nous et, avec les mains étendues comme cela, elle a dit :

« Chers enfants, aujourd’hui je tends les mains vers vous. N’ayez pas peur de les accueillir. Elles désirent vous donner l’amour, la paix et vous aider pour le salut.

C’est pourquoi mes enfants, prenez-les. Comblez mon coeur de bonheur et je vous mènerai vers la sainteté. Le chemin sur lequel je vous conduis est difficile, rempli d’épreuves et de chutes. Je serai avec vous et mes mains vous tiendront. Soyez persévérants afin qu’à la fin du chemin, nous puissions tous ensemble, dans la joie et l’amour, nous tenir par la main avec mon Fils. Venez avec moi, n’ayez pas peur. Je vous remercie. »




Source: Site officiel de la paroisse de Medjugorje





Video: Apparition à Mirjana Soldo
Cliquez ici: https://www.youtube.com/watch?v=Fbhhqs3uuTU
http://www.parvis.ch/stella_maris/voyants_medjugorje.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Medjugorje  18 mars2008 Empty Re: Apparition à Medjugorje 18 mars2008

Message par m1484 Mar 28 Sep 2010 - 13:23

Comment reconnaitre une apparition de la vierge à une du diable.
Les gens disent que c'est le diable qui tient le rôle de la Gospa à Medjugorje.
Voici une photo prise là bas on voit la vierge mais floue.

http://www.appel-du-ciel.org/wordpress/wp-content/uploads/2009/11/miracle_0001-280x400.jpg

Et aussi, il y en a qui disent que Garabandal est plus déserté que Medjugorje c'est ce que le démon veut que les enfants de dieu fassent.


Amicalement


Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Medjugorje  18 mars2008 Empty Re: Apparition à Medjugorje 18 mars2008

Message par s153A8 Mar 28 Sep 2010 - 15:00

marie jesus

le diable ne travaille jamais pour les convertions ,
il serait plutot opposé à la confession individuelle , qui se pratique beaucoup à MEDJUGOREE

BEAUCOUP DE FAMILLES ont retrouvé la paix , se sont réconcilier , or le diable est le diviseur

pour le mot de la fin , attendons la décision de l'EGLISE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Medjugorje  18 mars2008 Empty Re: Apparition à Medjugorje 18 mars2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum