Présentation de georgina
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de georgina
Bonsoir
je suis libanaise d'une region villageoise au mont liban j'ai une lettre URGENTE pour le Saint Pere lettre de souffrance et d'espoire de sa seintete qu'il peut nous aider je ne savais ci je peut l'envoyer avec cette adresse
merci d'avance pour votre amour
je suis libanaise d'une region villageoise au mont liban j'ai une lettre URGENTE pour le Saint Pere lettre de souffrance et d'espoire de sa seintete qu'il peut nous aider je ne savais ci je peut l'envoyer avec cette adresse
merci d'avance pour votre amour
georgina rizk- Débutant
Re: Présentation de georgina
bonsoir Georgina , c'est avec émotion que je vous répond et vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
tout d'abord je doit vous dire que nous ne pouvons pas transmettre votre lettre au saint père mais je vous mets en dessous l'adresse de notre Pape pour que vous puissiez la lui envoyer directement
de tout cœur j'espère que vous voudrez bien participer aux échanges qui ce font sur ce forum aussi, je vous ai donné le droit d'écriture.
à très bientôt
union de prière
tout d'abord je doit vous dire que nous ne pouvons pas transmettre votre lettre au saint père mais je vous mets en dessous l'adresse de notre Pape pour que vous puissiez la lui envoyer directement
Sa sainteté le Pape François
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
Palais apostolique
00120 Cité du Vatican
de tout cœur j'espère que vous voudrez bien participer aux échanges qui ce font sur ce forum aussi, je vous ai donné le droit d'écriture.
à très bientôt
union de prière
Invité- Invité
Bonjour georgina rizk,
je vous souhaite la en
Amitiés,
Nicolas
je vous souhaite la en
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Bienvenue sur ce site Georgina Ritz
Bon succes dans ton projet.
Bonne journée
Bon succes dans ton projet.
Bonne journée
c12345- Contemplatif
Bienvenue Georgina Ritz , c'est avec joie de vous avoir comme soeur du forum . Je vous souhaite bonne chance pour votre correspondance avec notre sainteté le pape François . que Dieu vous bénisse ainsi qu'a votre famille . Amen
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
Bonjour Georgina et bienvenue parmi nous. Je suis sure que Notre Saint Père vous répondra très bientôt
Que Dieu vous bénisse vous et toute votre famille
Fraternellement
Que Dieu vous bénisse vous et toute votre famille
Fraternellement
Elmalina- Aime le Rosaire