Présentation de Marie-Odile
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Marie-Odile
Bonjour,
Je suis une jeune retraité qui a travaillé 45 ans et eu deux filles qui m'ont comblée en me donnant 3 petits enfants.
J'ai connu le forum en cherchant sur internet le moyen de communiquer avec Sa Sainteté le Pape.
J'aimerais participer à ce forum pour partager un article du journal francais La Croix très émouvant sur les conditions de survie des chrétiens Irakiens.
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Dans-les-camps-de-deplaces-en-Irak-l-aide-arrive-lentement-2014-08-29-1198426?xtor=EPR-9-%5B1300699617%5D
Je vous remercie de votre bienveillance.
Je suis une jeune retraité qui a travaillé 45 ans et eu deux filles qui m'ont comblée en me donnant 3 petits enfants.
J'ai connu le forum en cherchant sur internet le moyen de communiquer avec Sa Sainteté le Pape.
J'aimerais participer à ce forum pour partager un article du journal francais La Croix très émouvant sur les conditions de survie des chrétiens Irakiens.
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Dans-les-camps-de-deplaces-en-Irak-l-aide-arrive-lentement-2014-08-29-1198426?xtor=EPR-9-%5B1300699617%5D
Je vous remercie de votre bienveillance.
Marie-Odile Brunet- Débutant
Re: Présentation de Marie-Odile
chère Marie-Odile, c'est avec joie que je vous accueille et vous souhaite la bienvenue sur notre forum
je vous donne le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux partages...
à très bientôt
je vous donne le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux partages...
à très bientôt
Invité- Invité
Bonjour Marie-Odile Brunet,
je vous souhaite la
Amitiés,
Nicolas
je vous souhaite la
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour Marie-Odile Brunet , et merci pour votre article ,dans l'attente de vous lire que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille .
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
Bienvenue parmi nous Marie-Odile J'ai hâte de vous lire
A très bientôt
A très bientôt
Elmalina- Aime le Rosaire