Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

5 participants

Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par thanneguy Jeu 28 Aoû 2014 - 18:10

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par pax et bonum Jeu 28 Aoû 2014 - 20:35

Bravo!
Les corses sont plus courageux que les avignonais!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par maxkolbe Sam 30 Aoû 2014 - 17:44

pax et bonum a écrit:Bravo!
Les corses sont plus courageux que les avignonais!

Corse = 50 manifestants demandant son retrait


Avignon = 1000 manifestants, 35 000 signatures (ville de 100 000 habitants)
/ organisateurs soutenus par la ville / expo maintenue... / œuvre vandalisée par couteaux et marteaux

Indécision
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par Enfant du Père Lun 26 Juin 2023 - 16:32

Le pape François salue chaleureusement "l'artiste" tristement célèbre qui a créé l'image d'un crucifix dans l'urine

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Pope-serrano-810x500

Le Vatican a invité Serrano à une réunion d'artistes, et le pape François l'a chaleureusement accueilli, souriant et lui donnant un grand "pouce en l'air".


CITÉ DU VATICAN ( LifeSiteNews ) –– Parmi près de 200 artistes reçus et chaleureusement accueillis par le pape François au Vatican vendredi figurait le célèbre photographe Andres Serrano, créateur d'une image blasphématoire d'un crucifix immergé dans l'urine.

Le 23 juin, le pape François a accueilli environ 200 artistes du monde entier, à l'occasion du 50e anniversaire de l'inauguration de la collection d'art moderne et contemporain des Musées du Vatican. La réunion, qui s'est tenue dans la chapelle Sixtine, était composée de "peintres, sculpteurs, architectes, écrivains, poètes, musiciens, cinéastes et acteurs" du monde entier, et comprenait ceux qui n'étaient pas étrangers à la promotion de l'imagerie anti-catholique.

Andres Serrano – le photographe de 72 ans, dont le travail largement immoral comprend l'image de 1987 "P—Christ" – faisait partie de la grande foule rassemblée pour rencontrer le pape et a reçu un accueil chaleureux de François.
L'image de Serrano, autrement intitulée "Immersion", était une photographie d'un petit crucifix en plastique complètement immergé dans un liquide qui, selon Serrano, était sa propre urine.
En effet, l'image blasphématoire n'était pas un incident isolé mais faisait partie d'une série que Serrano faisait d'images similaires impliquant des fluides corporels, utilisant du sang (en particulier parfois du sang menstruel) ou du sperme. Son œuvre de 1985 "Blood Cross" était une image d'une "croix en plexiglas remplie de sang de vache". Du sang coulait de la croix dans l'image, pour donner l'impression que du sang coulait.
Sa "Pieta" de 1985 mettait en scène sa femme tenant un "gros poisson mou" dans une déformation de la représentation classique de la Vierge Marie tenant le Christ mort au pied de la croix.
.../...

S'adressant ensuite à la presse, Serrano a déclaré qu'il « était surpris d'être invité et encore plus surpris qu'il [le pape François] m'ait levé le pouce. Et j'étais très heureux que l'église comprenne que je suis un artiste chrétien et que je ne suis pas un artiste blasphémateur. Je ne suis qu'un artiste.

Serrano a ajouté que l'accueil de Francois était en pleine connaissance de qui était Serrano, disant "c'était un grand sourire espiègle".


https://www-lifesitenews-com.translate.goog/news/pope-francis-warmly-greets-infamous-artist-who-created-image-of-crucifix-in-urine/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par pax et bonum Mar 27 Juin 2023 - 20:41

Maintenant,on ne peux plus croire personne.

Les photos n'ont plus de crédit.On ne peut pas penser que le pape cautionne les profanations.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par Enfant du Père Mar 27 Juin 2023 - 23:02

Mais non voyons, qui oserait penser que "pape François" cautionne des profanations ?



8 DÉC 2015 en la fête de l'Immaculée-Conception : projection Fiat Lux sur la Basilique St Pierre

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat ?u=https%3A%2F%2Fwww.ilpost.it%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F12%2Ffiat-lux-28
Explications :
Projection New Age de “Fiat Lux, illuminer notre Maison commune” sur la basilique Saint-Pierre
https://reinformation.tv/fiat-lux-basilique-saint-pierre-maison-commune-dolhein-47606-2/
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par Pedro31 Mer 28 Juin 2023 - 16:14

Enfant du Père a écrit:Le pape François salue chaleureusement "l'artiste" tristement célèbre qui a créé l'image d'un crucifix dans l'urine

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Pope-serrano-810x500

Le Vatican a invité Serrano à une réunion d'artistes, et le pape François l'a chaleureusement accueilli, souriant et lui donnant un grand "pouce en l'air".


https://www-lifesitenews-com.translate.goog/news/pope-francis-warmly-greets-infamous-artist-who-created-image-of-crucifix-in-urine/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


Décidément tout ce pontificat aura été une suite de contradictions, d'incohérences et de tristesse.

Comment pape François peut-il autant "mépriser" les catholiques, leur sentiment, leur conviction, leur foi ? Comment ?

A-t-il perdu la raison ? a-t-il perdu la foi ?

Je ne peux pas le croire !

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par Enfant du Père Mer 28 Juin 2023 - 16:51

Pedro31 a écrit:
Décidément tout ce pontificat aura été une suite de contradictions, d'incohérences et de tristesse.

Comment pape François peut-il autant "mépriser" les catholiques, leur sentiment, leur conviction, leur foi ? Comment ?

A-t-il perdu la raison ? a-t-il perdu la foi ?

Je ne peux pas le croire !
Il participe à l'avancée du mystère d'iniquité.
Jésus a permis à Satan de passer son Eglise au crible. Nous le savons depuis 1884 par le pape Léon XIII.
Pour l'avènement de NSJC, il y eu le dernier prophète St Jean le Baptiste. Pour l'avènement de l'homme inique, il y a...
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par Enfant du Père Jeu 29 Juin 2023 - 10:04

Pedro31 a écrit:
Décidément tout ce pontificat aura été une suite de contradictions, d'incohérences et de tristesse.

Comment pape François peut-il autant "mépriser" les catholiques, leur sentiment, leur conviction, leur foi ? Comment ?

A-t-il perdu la raison ? a-t-il perdu la foi ?

Je ne peux pas le croire !
Ce dont il faut croire c'est que Dieu reste le maître du temps et de l'histoire même quand il permet la destruction de l’Église.

Le 13 octobre 1884, après que le pape Léon XIII eût terminé de célébrer la messe dans la chapelle vaticane, entouré de quelques cardinaux et membres du Vatican, il s’arrêta soudainement au pied de l’autel. Il se tint là environ dix minutes comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel Archange avec instructions pour qu’elle soit dite partout après chaque messe basse.
Lorsqu’on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu’au moment où il s’apprêtait à quitter le pied de l’autel, il entendit soudainement des voix :

« Après la Messe, j’entendis deux voix, une douce et bonne, l’autre gutturale et dure ; il semblait qu’elles venaient d’à côté du tabernacle. Il s’agissait du démon qui s’adressait au Seigneur, comme dans un dialogue. Voici ce que j’ai entendu
– La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : “Je peux détruire ton Église.”
– La voix douce du Seigneur : “Tu peux ? Alors, fais le donc.”
– Satan : “Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir.”
– Notre Seigneur : “Combien de temps ? Combien de pouvoir ?”
– Satan : “75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service.”
– Notre Seigneur : “Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux.


Puis, j’ai eu une terrible vision de l’enfer : j’ai vu la terre comme enveloppée de ténèbres et, d’un abîme, j’ai vu sortir une légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les œuvres de l’Église et s’attaquer à l’Église elle-même que je vis réduite à l’extrémité. Alors, Saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l’abîme. Puis, j’ai vu Saint Michel Archange intervenir non à ce moment, mais bien plus tard, quand les personnes multiplieraient leurs prières ferventes envers l’Archange. »


https://abbe-pivert.com/exorcisme-de-leon-xiii-contre-satan-et-ses-anges-rebelles/
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat Empty Re: Piss Christ à Ajaccio : les Corses exigent son retrait immédiat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum