découverte ce matin sur François Hollande
Page 1 sur 1
découverte ce matin sur François Hollande
Je suis encore un peu plus triste pour le passage que va vivre mon pays dans quelques mois, jusqu'à maintenant j'espérais que François Hollande, pourquoi pas, changerait lors du grand avertissement, ensuite je me suis aperçu que la révolution risque d'arriver avant l'avertissement au train où vont les choses
et enfin j'ai trouvé ça qui ne laisse aucun doute sur la position de François Hollande vis à vis de nos valeurs : François Hollande en audition devant le Grand Orient de France en janvier 2012 : "Si l’on croit dans la République, il faut passer par la franc-maçonnerie !"
source www.egaliteetreconciliation.fr › Revue de presse › 2014 › mai
quand on sait que l'Europe a refusé de reconnaitre ses racines chrétiennes dans sa constitution
on se rend compte que ce n'est pas seulement pour servir les puissances de l'argent que le Président est à la remorque de l'Allemagne
quand on se rappelle la vision de Mère Elena Aïello sur la révolution rouge sortie des loges qui attaque le Vatican et le pape
le Président n'apparaît plus tant comme un faible manipulé mais comme un des acteurs qui nous fera aboutir même si ce n'était pas le but initial, à la révolution, conséquence de l'accaparement du pouvoir par des gens qui n'ont ni Dieu, ni maître et qui nous emmèneront au gouffre
et enfin j'ai trouvé ça qui ne laisse aucun doute sur la position de François Hollande vis à vis de nos valeurs : François Hollande en audition devant le Grand Orient de France en janvier 2012 : "Si l’on croit dans la République, il faut passer par la franc-maçonnerie !"
source www.egaliteetreconciliation.fr › Revue de presse › 2014 › mai
quand on sait que l'Europe a refusé de reconnaitre ses racines chrétiennes dans sa constitution
on se rend compte que ce n'est pas seulement pour servir les puissances de l'argent que le Président est à la remorque de l'Allemagne
quand on se rappelle la vision de Mère Elena Aïello sur la révolution rouge sortie des loges qui attaque le Vatican et le pape
le Président n'apparaît plus tant comme un faible manipulé mais comme un des acteurs qui nous fera aboutir même si ce n'était pas le but initial, à la révolution, conséquence de l'accaparement du pouvoir par des gens qui n'ont ni Dieu, ni maître et qui nous emmèneront au gouffre
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Re: découverte ce matin sur François Hollande
complément :«Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l'anéantissement et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes". Je me demandais ce que signifiait cette vision de Soeur Elena Aïello du vendredi saint 31 mars 1961 (moins de trois mois avant le début des apparitions de Garabandal, ce mélange des loges et des rouges, en fait c'est peut être quelque chose de cause à effet, le travail des loges avec la finance européenne amenant par le désespoir à l'anéantissement révolutionnaire.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist