Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

3 participants

Aller en bas

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Empty Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

Message par Grâcededieu Dim 24 Aoû 2014 - 17:51

Bonjour,
je cherche actuellement des prières, vu que je ne sais pas très bien prier. Pour rompre le célibataire, être moins timide, et trouver du travail. Que dois-je faire comme prière? SI vous avez des prières je suis preneuse.Merci d'avance de votre réponse.

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Empty Re: Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

Message par Michael Dim 24 Aoû 2014 - 18:29

Grâcededieu a écrit:
Spoiler:



Bonjour Grâcededieu!!!
Tout est pourtant si simple.....Le Rosaire.

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Images?q=tbn:ANd9GcSxobd-TyS_xfP_8LA-cVl1aTHthlf9IQGVJsalnIkcJVDzL7Ur

Notre-Dame de Pompéi, Reine du Rosaire
entourée de saint Dominique
et sainte Catherine de Sienne

1) À tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.

2) Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.

3) Le Rosaire sera une armure très puissante contre l’enfer; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.

4) Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes œuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes; il substituera dans les cœurs l’amour de Dieu à l’amour du monde; les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d’âmes se sanctifieront par ce moyen !

5) Celui qui se confie en moi par le Rosaire ne périra pas.

6) Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur. Pécheur, il se convertira; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.

7) Les vrais dévôts de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du ciel.

8 Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces et ils participeront aux mérites des bienheureux.

9) Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.

10) Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d’une grande gloire dans le ciel.

11) Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l’obtiendrez.

12) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.

13) J’ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les Saints du ciel.

14) Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et sœurs de Jésus-Christ.

15) La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de pr
édestination.
http://michaeljournal.org/juvdm/enseignements/promesses-rosaire/page.01-fr.html

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Affic340

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Empty Re: Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

Message par Grâcededieu Dim 24 Aoû 2014 - 19:01

Ce n'est pas faux merci. Victoire 

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Empty Re: Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

Message par Michael Lun 25 Aoû 2014 - 15:32

Grâcededieu a écrit:Ce n'est pas faux merci. Victoire 


Tout ce qu'il y a de plus vrai... Wink

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Affic344

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Empty Re: Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

Message par maxkolbe Mar 26 Aoû 2014 - 3:52

Chère grâce de Dieu,

Il faut commencer par le commencement.
Tu as posté une photo de toi à Lourdes, tu as l'air mignonne mais toute tristounette... Qu'est ce qui te rends si triste ma chère?
Si des choses te chagrinent et que tu ne peux rien y faire, et bien, si il n'y a vraiment rien à y faire, ne te charge pas de ce fardeau là et réjouis toi! Remets le entre les mains du Seigneur.

Tu vis dans l'Amour de Dieu, tu connais Jésus qui nous assure le bonheur éternel, voilà déjà de quoi se réjouir le matin!
En lui offrant sa journée, en étant prêt à relever les challenges, les rencontres du jour.

Si il y a quelque chose à faire au sujet de ce qui te rends triste, alors n'oublie pas que nous avons Notre Père et le Seigneur, Sa Mère qui est aussi notre Mère, les Anges, tous les Saints et notre Ange gardien et, j'espère pour toi des amis et de la famille sur qui tu peux compter!

Voilà une foule d'amis prêts à t'aider quand c'est pour ton bien Smile

Si tu peux faire quelque chose pour ce qui t'attriste, voici tes précieux alliés, mais comme dis le proverbe:

"Aide toi, le ciel t'aidera" et "Charité bien ordonnée commence par soi-même"

Sourie et le monde te sourira.

Flower white 

Tiens, voici rien que pour toi, 2 merveilleuses prières de Mère Teresa,
à imprimer et afficher devant son lit ou dans sa maison pour les lire tous les jours:



La vie est beauté, admire-la
La vie est félicité, profites-en.
La vie est un rêve, réalise-le.
La vie est un défi, relève-le.
La vie et un devoir, fais-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, soigne-la bien.
La vie est richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, pénètre-le.
La vie est une promesse, tiens-la.
La vie est tristesse, dépasse-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, lutte avec elle.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur , mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.
 


- Jésus est ma vie
 
La parole à dire
La Vérité à faire connaître.
Le chemin à parcourir.
La lumière à diffuser.
La Vie à vivre.
L'Amour à aimer.
La joie à répandre.
Le sacrifice à offrir.
La Paix à donner.
Le Pain de Vie à manger.
L'affamé à nourrir.
L'assoiffé à rassasier.
L'être nu à vêtir ;
Le sans-abri à loger.
Le malade à guérir.
L'isolé à aimer.
L'indésirable à accueillir.
Le lépreux pour laver ses plaies
Le mendiant pour lui sourire.
L'ivrogne à écouter.
Le malade mental à protéger.
Le tout-petit à embrasser.
L'aveugle à guider.
Le muet pour parler à sa place.
L'estropié pour marcher avec lui.
Le drogué à secourir.
La prostituée à sortir du danger et à secourir.
Le prisonnier à visiter.
Le vieillard à servir.
Pour moi : Jésus est mon Dieu.
Jésus est mon époux.
Jésus est ma vie. Jésus est mon seul amour.
Jésus m'est indispensable.
Jésus est mon tout.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Empty Re: Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

Message par Grâcededieu Mar 26 Aoû 2014 - 10:12

Merci pour ce beau message

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour rompre le célibataire, être moins timide.... Empty Re: Prière pour rompre le célibataire, être moins timide....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum