Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'antechrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'antechrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'antechrist

L'antechrist Empty L'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard Ven 22 Aoû 2014 - 9:19

Je souhaite partager une réflexion toute récente sur ce personnage.
Pas pour le décrire, ça je n'en sais rien, mais sur les circonstances de sa venue publique :
L'avertissement annoncé à Garabandal va obliger chacun de nous y compris celui qui sera l'antechrist, à se classer pour le bien ou pour le mal en sachant que Dieu existe, ça on ne pourra plus le nier sans se mentir à soi-même et mentir aux autres.
Donc si l'existence de Dieu ne peut plus être utilisée pour détourner de lui les hommes
la seule solution qui restera aux ténèbres c'est de présenter aux hommes un autre visage de Dieu, un autre visage du Christ, ce qui explique toutes les prophéties sur l'Eglise à la fin des temps.
Mais les forces des ténèbres auraient préférées restées masquées parce que en même temps que leur fausse image de Dieu, du Christ, ceux qui croient que Dieu est Amour et que Jésus nous aime et est dans l'Eucharistie réellement agiront en plein jour aussi et nul ne pourra les empêcher, en jeter en prison, en disqualifier, en tuer, mais plus personne ne pourra les faire taire.
Cette intervention salutaire divine évitant que tous meurent dans leur âme Jésus l'a annoncé "A cause des élus ces jours seront abrégés" Je le comprends facilement mais j'ai du mal à le traduire.Priez pour moi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Revenir en haut Aller en bas