Priez pour les stars pour leur âmes...
+2
AZUR
Grâcededieu
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Priez pour les stars pour leur âmes...
Depuis quelque temps les stars sont dans mes prières, je prie chaque jour pour eux, afin que Dieu puisse sauvée leurs âmes, je prie surtout pour ceux qui ont fait un pacte avec le Diable, que Dieu, puisse envoyée l'esprit saint, pour qu'il aient la foi. Est-ce nécessaire ou je perd mon temps?
Grâcededieu- Contre la puce électronique
Re: Priez pour les stars pour leur âmes...
Il est toujours bon de prier, peu importe pour qui...
La mort de Robin Williams, un choc pour moi ; mais il devait avoir de gros problèmes, l'argent n'apporte décidément pas le bonheur..
je pense à ses enfants...
La mort de Robin Williams, un choc pour moi ; mais il devait avoir de gros problèmes, l'argent n'apporte décidément pas le bonheur..
je pense à ses enfants...
AZUR- Combat avec Sainte Marie
prions pour milley cirus, qui est TRES dangereuse pour notre jeunesse
entre ses clips nue entrain de lecher un marteau et un clip où elle se masturbe, je crois que notre jeunesse est tres grand danger
ces clips étant couronnés bien sur en grande pompes aux Awards américain... comme "meilleur clip de l'année" bien sur............ ça me donne envie de vomir tout celà
Seigneur au secours la coupe déborde !
entre ses clips nue entrain de lecher un marteau et un clip où elle se masturbe, je crois que notre jeunesse est tres grand danger
ces clips étant couronnés bien sur en grande pompes aux Awards américain... comme "meilleur clip de l'année" bien sur............ ça me donne envie de vomir tout celà
Invité- Invité
Amen!
PS :Finalement j'ai mis ça dans société secrétes. peut-on déplacer le sujet dans Prière?
PS :Finalement j'ai mis ça dans société secrétes. peut-on déplacer le sujet dans Prière?
Grâcededieu- Contre la puce électronique
Grâcededieu a écrit:Depuis quelque temps les stars sont dans mes prières, je prie chaque jour pour eux, afin que Dieu puisse sauvée leurs âmes, je prie surtout pour ceux qui ont fait un pacte avec le Diable, que Dieu, puisse envoyée l'esprit saint, pour qu'il aient la foi. Est-ce nécessaire ou je perd mon temps?
Il me semble que lorsqu'on vend son âme au Diable, c'est sans retour. Quelqu'un en sait plus ça m'intéresse bien ces histoires là.
Rémi- Avec Saint Benoit
Bonsoir Rémi,
Je vous invite à consulter le fil suivant: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27949-vente-de-l-ame-ou-non-je-n-en-peux-plus
Je vous invite également à écouter le témoignage de Zachary King, (s'il est toujours disponible en ligne).
Ici: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28851-temoignage-d-un-ex-sataniste
Amitiés
Je vous invite à consulter le fil suivant: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27949-vente-de-l-ame-ou-non-je-n-en-peux-plus
Je vous invite également à écouter le témoignage de Zachary King, (s'il est toujours disponible en ligne).
Ici: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28851-temoignage-d-un-ex-sataniste
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
il n'y a pas de "sans retour" devant Dieu
l'âme appartient à Dieu, c'est le Malin qui fait croire que c'est sans retour possible
l'âme appartient à Dieu, c'est le Malin qui fait croire que c'est sans retour possible
Invité- Invité
Robin Williams : Le suicide par pendaison confirmé par l'enquête
samedi 8 novembre Non Stop People
Trois mois après le drame, l’enquête sur la mort de l’acteur emblématique Robin Williams révèle les circonstances exactes de son décès. Celui qui interprétait Sean Mac Guire dans "Will Hunting" s’est bel et bien suicidé et ce, non sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool.
samedi 8 novembre Non Stop People
Trois mois après le drame, l’enquête sur la mort de l’acteur emblématique Robin Williams révèle les circonstances exactes de son décès. Celui qui interprétait Sean Mac Guire dans "Will Hunting" s’est bel et bien suicidé et ce, non sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Eucharistie a écrit:prions pour milley cirus, qui est TRES dangereuse pour notre jeunesse
Il y a pas qu'elle et je me souviens des filles de mon école et de celles alentour et j'ai qu'un truc a dire : mais ou sont les filles saines de nos jours ? Heureusement que je suis l'une des rares a pas vouloir faire je ne sais quoi en boîte parce que AU SECOURS !!! Et il y a pas que les stars qui sont dangereuses
Tibelle07- En adoration