Présentation de Dgey
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Dgey
Bonjour! Bientôt soixante ans,une vie mouvementée, j'essaie d'apaiser un coeur un peu trop déchiré, et, me suis tourné vers la prière. Un peu taoiste, (je pratique très humblement le Y-King) un peu chrétien, mais toujours croyant. En fin de compte, nous prions tous le même Dieu: Le Créateur. J'ai peut-être des choses à dire,mais, aussi à découvrir, à écouter. Et, je sais que j'aurai toujours à progresser, que cette route ne s'arrête qu'une fois.
Dgey- Débutant
Re: Présentation de Dgey
Bonjour cher Dgey , c'est exact nous prions tous le mème Dieu , alors bienvenue parmi nous dans l'attente de discuter avec vous de divers sujets .
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
Hellow!!! Merci de m'accueillir. Je dois vous dire que je ne suis pas un habitué de la prière, et, vous avouez mon étonnement de la paix qu'elle me procure bien au-delà du temps passé à prier. Je n'ai commencé que cette nuit, et déjà ce matin, au réveil une tranquillité nouvelle, un léger optimisme retrouvé m'ont fait bien commencer la journée. Tout en sachant très bien que rien n'est acquis à tout jamais. Au revoir!
Dgey- Débutant
cher Dgey je vous souhaite à mon tour la bienvenue
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux
échanges.
à bientôt
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux
échanges.
à bientôt
Invité- Invité
Dgey, soi le bienvenue sur le Forum Le Peuple de la Paix. Dans ta présentation tu dis que tu as découvert la force de la prière et ce qu'elle apporte en bienfaits... La prière, si j'ose dire, est une relation téléphonique directe avec Dieu ! Elle te met en relation avec la Sainte Trinité, en relation avec ses grâces, en relation avec le vrai Amour infini et doux à la fois...
Remercions Dieu le Père dans son Fils Jésus et l'Esprit Saint pour la grâce que tu as reçu; et moi je commence à prier pour toi, pour que le Seigneur continue à déverser dans ton âme, ses plus belles grâces avec son Amour de Paix !
Au plaisir de te lire,
Joël.
Remercions Dieu le Père dans son Fils Jésus et l'Esprit Saint pour la grâce que tu as reçu; et moi je commence à prier pour toi, pour que le Seigneur continue à déverser dans ton âme, ses plus belles grâces avec son Amour de Paix !
Au plaisir de te lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Page 1 sur 1