Présentation de
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
Bonsoir,je suis un homme de 56 ans,je rencontre actuellement de gros soucis et je m'en réfère depuis un moment déjà a Ste Rita,mais je ne sais si je m'y prends bien.Si vous pouviez me conseiller au fait d'être plus proche d'elle,afin qu'elle puisse entendre mes doléances,je suis un peu dans le flou actuellement,merci
cochise- Débutant
Re: Présentation de
Bonsoir Cochise et Bienvenue sur" le Peuple de Paix "
Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous et espérons de tout cœur que vous trouverez sur notre Forum les réponses à vos questions
Je vous mets ci dessous un lien qui vous propose divers fils sur Ste Rita
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Ste+rita&show_results=topics
Ceci est un début , je pense que par les échanges avec les Forumeurs vous obtiendrez d'autres réponses
C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Bientôt vous aurez le droit d'écriture par la Responsable
Amicalement
Maud
Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous et espérons de tout cœur que vous trouverez sur notre Forum les réponses à vos questions
Je vous mets ci dessous un lien qui vous propose divers fils sur Ste Rita
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Ste+rita&show_results=topics
Ceci est un début , je pense que par les échanges avec les Forumeurs vous obtiendrez d'autres réponses
C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Bientôt vous aurez le droit d'écriture par la Responsable
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
cher Cochise, je vous souhaite la bienvenu sur notre forum et je vous donne le droit d'écriture !
j'espère que vos épreuves prendrons bientôt fin, Sainte Rita est une grande Sainte , mais vous pouvez également prier le grand Saint Joseph et aussi la vierge Marie notre bonne mère.
à bientôt
j'espère que vos épreuves prendrons bientôt fin, Sainte Rita est une grande Sainte , mais vous pouvez également prier le grand Saint Joseph et aussi la vierge Marie notre bonne mère.
à bientôt
Invité- Invité
Bonjour Cochise,
Soyez le bienvenu!
Il y a, en effet, de nombreux saints qui peuvent intercéder pour vous, auprès de Dieu.
De même, nous prierons pour vous.
Et, bien sûr, n'ayez pas peur de vous adresser également directement à Notre Père qui est dans les cieux: il est Notre Père, il nous entend, il nous aime et il est Celui qui exauce nos prières.
Enfin, je ne sais pas ce que vous demandez dans vos prières. Etes-vous très spécifique ou non?
Parfois, on demande quelque chose de très précis et on voudrait que les choses se passent exactement comme on le souhaiterait. Mais ce que l'on demande n'est pas nécessairement toujours bon pour nous.
Dans ce cas, il faut parfois être moins précis, et simplement s'en remettre au Seigneur, en demandant, tout simplement, son aide et en demandant à avoir la force de surmonter les épreuves que l'on traverse.
Et accepter que Sa volonté se fasse.
Que Dieu vous bénisse.
Amitiés
Soyez le bienvenu!
Betty a écrit:cher Cochise, je vous souhaite la bienvenu sur notre forum et je vous donne le droit d'écriture !
à bientôt
Il y a, en effet, de nombreux saints qui peuvent intercéder pour vous, auprès de Dieu.
De même, nous prierons pour vous.
Et, bien sûr, n'ayez pas peur de vous adresser également directement à Notre Père qui est dans les cieux: il est Notre Père, il nous entend, il nous aime et il est Celui qui exauce nos prières.
Enfin, je ne sais pas ce que vous demandez dans vos prières. Etes-vous très spécifique ou non?
Parfois, on demande quelque chose de très précis et on voudrait que les choses se passent exactement comme on le souhaiterait. Mais ce que l'on demande n'est pas nécessairement toujours bon pour nous.
Dans ce cas, il faut parfois être moins précis, et simplement s'en remettre au Seigneur, en demandant, tout simplement, son aide et en demandant à avoir la force de surmonter les épreuves que l'on traverse.
Et accepter que Sa volonté se fasse.
Que Dieu vous bénisse.
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Page 1 sur 1