Présentation de
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
(Présentez-vous ici)BJR je m'appelle Felicité Caillon , j'ai 48 ans , née le 7 avril 1966, mariée , mère de 3 grands enfants de 28,25 et de 20 ans . issu d'une famille chrétienne, Baptisée quelques jours après ma naissance , première communion, confirmation ,profession de foi Je suis une amoureuse de Dieu et de sa parole, depuis ma tendre enfance et je désire approfondir mes connaissances et agrandir ma foi en Dieu.et surtout partager avec vous sur ce forum. merci et que Dieu vous bénisse
caillon- Avec Saint Benoit
Re: Présentation de
Bonjour caillon et " le Peuple de la Paix"
Nous sommes très heureux d' accueillir chez nous une soeur en Christ et en la Très Sainte Vierge Marie , notre Maman du Ciel.
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille
Nous serons ravis de vous lire et de partager avec vous
Fraternellement
Maud
Nous sommes très heureux d' accueillir chez nous une soeur en Christ et en la Très Sainte Vierge Marie , notre Maman du Ciel.
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille
Nous serons ravis de vous lire et de partager avec vous
Fraternellement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Félicité, c'est un plaisir de vous accueillir,
merci pour votre belle présentation.
je vous ai donné le droit d'écriture, afin que vous puissiez échanger sur tout le forum.
à bientôt !
merci pour votre belle présentation.
je vous ai donné le droit d'écriture, afin que vous puissiez échanger sur tout le forum.
à bientôt !
Invité- Invité
REMERCIMENT
Merci a tous de m'avoir accepter dans votre groupe et comme je le dis souvent, le hasard n'existe pas, si j'ai trouver ce site ,c'est que notre Dieu a un plan d'amour pour moi, moi qui ne suis pas une pro de l'ordinateur, ce moyen de communication que l'autre utilise pour désinformer, intoxiquer le monde, nous,soldats de la vierge Marie; vous et moi ,nous utiliserons pour informer, prêcher, et éclairer le peuple Dieu, chrétiens levons nous .
Merci encore a tous frères et soeurs que Dieu face descendre sur nous et particulièrement sur la France, sa pluie de bénédiction, au nom de son fils Jésus .
Merci encore a tous frères et soeurs que Dieu face descendre sur nous et particulièrement sur la France, sa pluie de bénédiction, au nom de son fils Jésus .
caillon- Avec Saint Benoit
Bonjour Félicité et bienvenue parmi nous
Elmalina- Aime le Rosaire
Bonjour Félicité et bienvenue sur le Forum : Le Peuple de la Paix ! Dans votre présentation vous dites que vous êtes une amoureuse de Dieu et de sa Parole et cela me réjouit le coeur. Je commence à prier pour vous et votre famille pour que Dieu trois fois Saints vous comble de ses plus belles grâces !
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire !
Bien fraternellement,
Joël.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire !
Bien fraternellement,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Page 1 sur 1