La joie de vivre
+2
Maud
monsoleil
6 participants
Page 1 sur 1
La joie de vivre
SUJET: LA JOIE DE VIVRE PRÉSENTATION DE ¨MON SOLEIL¨
MON HANDICAP VISUEL DEMANDE UNE POLICE BIEN LISIBLE
EX; TAHOMA 16 PT
Mon soleil c'est Dieu dans ma vie et IL EST MA JOIE DE VIVRE.JE DEMEURE DANS UNE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS. MÊME À L'ÂGE DE 85 ANS J'AI LE BONHEUR D'AVOIR LA POSSIBILITÉ DE SUIVRE LES PAROLES DE L'ÉVANGILE ET SURTOUT EN FAISANT DU BÉNÉVOLAT DE POUVOIR ME RAPPROCHER DE JÉSUS CHRIST. IL EST MON MODÈLE DE CHARITÉ ET D'AMOUR DE MON PROCHAIN. ET JE ME PRÉPARE
CHAQUE JOUR À LE RECEVOIR QUAND IL ME DONNERA LA VIE ÉTERNELLE QU'IL NOUS A PROMIS. j'AI CONFIANCE ET J'Y CROIS.
[size=16]
MON HANDICAP VISUEL DEMANDE UNE POLICE BIEN LISIBLE
EX; TAHOMA 16 PT
Mon soleil c'est Dieu dans ma vie et IL EST MA JOIE DE VIVRE.JE DEMEURE DANS UNE RÉSIDENCE POUR AÎNÉS. MÊME À L'ÂGE DE 85 ANS J'AI LE BONHEUR D'AVOIR LA POSSIBILITÉ DE SUIVRE LES PAROLES DE L'ÉVANGILE ET SURTOUT EN FAISANT DU BÉNÉVOLAT DE POUVOIR ME RAPPROCHER DE JÉSUS CHRIST. IL EST MON MODÈLE DE CHARITÉ ET D'AMOUR DE MON PROCHAIN. ET JE ME PRÉPARE
CHAQUE JOUR À LE RECEVOIR QUAND IL ME DONNERA LA VIE ÉTERNELLE QU'IL NOUS A PROMIS. j'AI CONFIANCE ET J'Y CROIS.
[size=16]
monsoleil- Débutant
Re: La joie de vivre
Bonjour monsoleil et Bienvenue sur le Forum " Peuple de la Paix "
C'est avec beaucoup de joie que nous vous accueillons chez nous
Le Seigneur est grand et Miséricordieux de vous avoir inspiré à vous arrêter sur notre Forum
Nous espérons savoir répondre à votre demande et que vous trouverez certaines réponses à vos questions
Nous serons heureux de vous lire et de partager avec vous
Fraternellement en Christ
Maud
C'est avec beaucoup de joie que nous vous accueillons chez nous
Le Seigneur est grand et Miséricordieux de vous avoir inspiré à vous arrêter sur notre Forum
Nous espérons savoir répondre à votre demande et que vous trouverez certaines réponses à vos questions
Nous serons heureux de vous lire et de partager avec vous
Fraternellement en Christ
Maud
Dernière édition par Maud le Mer 13 Aoû 2014 - 11:36, édité 1 fois
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour monsoleil, je suis heureux à mon tour de vous accueillir sur le Forum : Le Peuple de la Paix ! Votre présentation transpire d'une grande confiance en Dieu le Père trois fois Saints et d'un grand désir de le suivre... Et c'est pour nous un témoignage à méditer...
Je commence à prier pour vous et les vôtres pour que le Seigneur dans son infinie Tendresse Miséricordieuse, vous accorde à tous ses plus belles grâces !
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Je commence à prier pour vous et les vôtres pour que le Seigneur dans son infinie Tendresse Miséricordieuse, vous accorde à tous ses plus belles grâces !
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
BONJOUR MONSOLEIL JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM,C'EST AVEC JOIE QUE NOUS VOUS ACCEUILLONS. JE VOUS DONNE LE DROIT D'ECRITURE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ PARTAGER LIBREMENT.
MERCI POUR VOTRE BELLE PRESENTATION ET A BIENTOT LE PLAISIR DE VOUS LIRE.
MERCI POUR VOTRE BELLE PRESENTATION ET A BIENTOT LE PLAISIR DE VOUS LIRE.
Invité- Invité
BIENVENUE A VOUS, MONSOLEIL..
Delsanto- En adoration
Soyez la bienvenue parmi nous, Monsoleil!
Nous sommes heureux de vous accueillir!
Amitiés
Nous sommes heureux de vous accueillir!
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Bonjour Monsoleil heureuse de vous avoir parmi nous ! J'ai hâte de vous lire et de partager avec vous
Fraternellement
Fraternellement
Elmalina- Aime le Rosaire
Page 1 sur 1