Ils meurent main dans la main après 62 ans de mariage !!! (vidéo)
4 participants
Page 1 sur 1
Ils meurent main dans la main après 62 ans de mariage !!! (vidéo)
Ils meurent main dans la main après 62 ans de mariage
C’est une histoire émouvante que ce couple américain a vécue. Don et Maxine Simpson, marié depuis 62 ans, s’étaient juré de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare et c’est un pari réussi.
Don et Maxine Simpson, un couple américain, se sont rencontrés dans un centre de bowling et ne se sont plus jamais quittés. Le couple s’était marié et avait adopté deux garçons. Ils étaient fortement appréciés dans leur ville de Bakersfield, en Californie.
Suite à une fracture de la hanche, Don a dû être hospitalisé il y a deux semaines. Suite à cela, son état de santé s’est brusquement détérioré. Au même moment, le cancer de sa femme, Maxine, s’est aussi dégradé. C’est alors que leur petite-fille a décidé d’aménager une chambre dans la maison de famille afin de réunir le couple, marié depuis 62 ans.
La jeune femme, Melissa Sloan explique à Kero-TV, une filiale d’ABC : « Dans mon cœur, je savais que ça devait arriver. Grand-mère et grand-père sont censés être ensemble, et grand-mère et grand-père vont mourir ensemble ».
En effet, Don et Maxine ont passé leurs dernières heures main dans la main et sont partis, chacun à leur tour, à quatre heures à peine d’intervalle.
Un fait divers triste et touchant à la fois.
Source : SUDINFO.BE
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Ils meurent main dans la main après 62 ans de mariage !!! (vidéo)
Merci Gilles pour cette vidéo vraiment très touchante
Rien ne peut être plus beau que de vivre et mourir ensemble unis par l' AMOUR
Que le Seigneur les recueille ensemble dans Son Paradis où règne l' AMOUR infini
Rien ne peut être plus beau que de vivre et mourir ensemble unis par l' AMOUR
Que le Seigneur les recueille ensemble dans Son Paradis où règne l' AMOUR infini
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Mon mari et moi nous avons toujours prié pour mourir ensemble ,je les trouve très chanceux .Est ce que Dieu réalisera notre demande lui seul le sait ,on se soumet à sa décision mais on demande quand même, et après avoir vu cette vidéo on voit bien que tout est possible même dans ce domaine.
AnneLÉA- En adoration
Merci chère AnneLéa pour votre gentille réponse.
Mon Dieu ! Vous êtes une véritable artiste dans l'âme ! Comment faites-vous pour créer d'aussi belles images ?
Je vous souhaite également une très belle semaine et que Dieu notre bon Papa du Ciel vous bénisse abondamment !
Bien fraternellement...
Gilles de Québec.
Mon Dieu ! Vous êtes une véritable artiste dans l'âme ! Comment faites-vous pour créer d'aussi belles images ?
Je vous souhaite également une très belle semaine et que Dieu notre bon Papa du Ciel vous bénisse abondamment !
Bien fraternellement...
Gilles de Québec.