Présentation de Benoît Lomonyo
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Benoît Lomonyo
(Présentez-vous ici)
Bonjour. C'est bien moi l'Abbé Ernest Benoît Lomonyo, prêtre de Bokungu-Ikela en RD Congo. J'ai trouvé ce site intéressant et riche en thèmes. En le fréquentant, j'aimerais cultiver ma propre piété, apprendre comment défendre l'Eglise aujourd'hui et partager avec mes frères et sœurs catholiques. Mon seul souci étant de rendre le Christ toujours présent et de le donner tel qu'il est à l'humanité. C'est pourquoi je demande le droit d'écriture.
Merci d'avance.
Bonjour. C'est bien moi l'Abbé Ernest Benoît Lomonyo, prêtre de Bokungu-Ikela en RD Congo. J'ai trouvé ce site intéressant et riche en thèmes. En le fréquentant, j'aimerais cultiver ma propre piété, apprendre comment défendre l'Eglise aujourd'hui et partager avec mes frères et sœurs catholiques. Mon seul souci étant de rendre le Christ toujours présent et de le donner tel qu'il est à l'humanité. C'est pourquoi je demande le droit d'écriture.
Merci d'avance.
Janvier65- PRETRE
Re: Présentation de Benoît Lomonyo
Cher Père,
Il faut que vous sachiez que plusieurs soit-disants prêtres se sont déjà inscrits sur ce forum. Et n'ont jamais écrit quoi que ce soit sur n'importe quel sujet abordé, fût-il le plus grave..
Alors pourquoi s'inscrire si c'est pour ne jamais intervenir (alors que l'avis d'un prêtre serait souvent précieux). Il suffit de lire et c'est tout..
Donc, je ne demande qu'à croire que vous êtes religieux. Mais j'attends de voir si vous donnez votre avis au moins de temps en temps..
Un avis éclairé , lié à des années de théologie.
Dans cette attente, salutations les meilleures.
Il faut que vous sachiez que plusieurs soit-disants prêtres se sont déjà inscrits sur ce forum. Et n'ont jamais écrit quoi que ce soit sur n'importe quel sujet abordé, fût-il le plus grave..
Alors pourquoi s'inscrire si c'est pour ne jamais intervenir (alors que l'avis d'un prêtre serait souvent précieux). Il suffit de lire et c'est tout..
Donc, je ne demande qu'à croire que vous êtes religieux. Mais j'attends de voir si vous donnez votre avis au moins de temps en temps..
Un avis éclairé , lié à des années de théologie.
Dans cette attente, salutations les meilleures.
Delsanto- En adoration
Eh bien, soyez le bienvenu parmi nous.
Nous vous accueillons avec joie.
Je comprends l'amertume de Delsanto, mais je constate que vous vous êtes inscrit le 2 août dernier et que vous avez, finalement, décidé de vous présenter, aujourd'hui.
J'en déduis donc que vous souhaitez effectivement obtenir le droit d'écriture.
Vos avis nous seront précieux. N'hésitez pas!
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Bonjour Père et Bienvenue sur "le Peuple de la Paix "
C'est avec un grand plaisir que nous accueillons et nous vous remercions de vous être arrêté chez nous
C'est avec un intérêt certain que nous vous lirons et échangerons avec vous dès que le droit d' écriture vous sera donné
Que le Seigneur vous bénisse
Fraternellement
Maud
C'est avec un grand plaisir que nous accueillons et nous vous remercions de vous être arrêté chez nous
C'est avec un intérêt certain que nous vous lirons et échangerons avec vous dès que le droit d' écriture vous sera donné
Que le Seigneur vous bénisse
Fraternellement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
bonjour Monsieur l'abbé, c'est une joie de vous accueillir et de vous donner le droit d'écriture.
en attendant de vous lire
en attendant de vous lire
Invité- Invité