Présentation de
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
BONSOIR.
JE SUIS UNE MAMAN DE 2 ENFANTS CHERCHANT A ME RAPPROCHER PLUS DE DIEU. JAI CNNU VOTRE FORUM EN FAISNT DES RECHERCHE SUR SAINTE RITA ET EN CHERCHANT A POUVOIR POSTER DES PRIERES. JAIME BEAUCOUP LES SUJETS DONT VOUS TRAITEZ. JAIMERAIS PARTICIPER A CE FORUM AFIN DENRICHIR MA CONNAISSANCE DE DIEU ET ECHANGER AVEC LES AUTRES.
JE SUIS UNE MAMAN DE 2 ENFANTS CHERCHANT A ME RAPPROCHER PLUS DE DIEU. JAI CNNU VOTRE FORUM EN FAISNT DES RECHERCHE SUR SAINTE RITA ET EN CHERCHANT A POUVOIR POSTER DES PRIERES. JAIME BEAUCOUP LES SUJETS DONT VOUS TRAITEZ. JAIMERAIS PARTICIPER A CE FORUM AFIN DENRICHIR MA CONNAISSANCE DE DIEU ET ECHANGER AVEC LES AUTRES.
zanmireille- Débutant
Re: Présentation de
MERCI POUR VOTRE PERMISSION.
zanmireille- Débutant
Bonsoir zammireille, je suis heureux de vous accueille sur le Forum : Le Peuple de la Paix ! Dans votre présentation, vous dites que vous chercher des prières de Sainte Rita, mais connaissez-vous un Saint méconnu qui intercède pour les causes désespérées, c'est un Apôtre de Jésus qui s'appelle : Saint Jude Thaddée. Et son intercession est très puissante... Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille !
Au plaisir de partager et de vous lire,
Joël.
Au plaisir de partager et de vous lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
bonjour Mireille et bienvenue sur notre forum ou nous vous accueillons avec joie !
je vous ai donné le droit d'écriture, afin que vous puissiez, selon le souhait que vous avez émis, échanger librement !
Je suis sûre que vous trouverez ici de multiple sujet qui vous plairons ...
à très bientôt !!
je vous ai donné le droit d'écriture, afin que vous puissiez, selon le souhait que vous avez émis, échanger librement !
Je suis sûre que vous trouverez ici de multiple sujet qui vous plairons ...
à très bientôt !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1