Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*** Témoignage d'un ancien Pasteur  évangélique *** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*** Témoignage d'un ancien Pasteur  évangélique *** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***

4 participants

Aller en bas

*** Témoignage d'un ancien Pasteur  évangélique *** Empty *** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***

Message par Maud Jeu 7 Aoû 2014 - 8:21



Témoignage de Richard Borgman
Son parcours de vie sprituel


Père et grand-père, ancien pasteur évangélique, aujourd'hui témoin et missionnaire dans l'Eglise catholique, Richard Borgman est un Américain au parcours dense. Tout a commencé après une chute d'alpinisme de 45 mètres dont il fut miraculeusement épargné et dont il attribua l'heureuse issue à la présence de Dieu.

Devenu pasteur protestant, Richard Borgman est envoyé en mission en Afrique. C'est en 1998 qu'il décide de rejoindre l'Eglise catholique.

De passage en France, ce héraut de la miséricorde de Dieu témoigne de sa foi et des étapes qui l'ont façonné.



 IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** Témoignage d'un ancien Pasteur  évangélique *** Empty Re: *** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***

Message par lyne Dim 17 Aoû 2014 - 19:55

Il a raison de dire que l'on ne serai pas heureux si toute l'humanité ne va pas au ciel Je ressens la même chose.
Très très beau témoignage
Merci Soleil 

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** Témoignage d'un ancien Pasteur  évangélique *** Empty Je rends grace a seigneur!

Message par caillon Lun 18 Aoû 2014 - 13:48

Maud a écrit: je remercie le ciel de m'avoir permis de rencontrer cet homme de Dieu ,remplie de feu ,il déborde de joie. j'ai écouté ses enseignements au renouveau charismatique en cote d'ivoire, avec la communauté de l’Emmanuel. cet homme m'a permis de comprendre que" Nous " les chrétiens catholique sommes sur la bonne voix, car la vierge Marie que rejette les protestants est véritablement la mère de tous les hommes, les saints sont aussi nos intercesseurs auprès de Dieu. Jésus lui a dit a Richard: va voir ma mère, personnellement cette phrase m'interpelle,parce que maman Marie est le chemin qui mène a Jésus. shalom shalom !

Témoignage de Richard Borgman
Son parcours de vie sprituel


Père et grand-père, ancien pasteur évangélique, aujourd'hui témoin et missionnaire dans l'Eglise catholique, Richard Borgman est un Américain au parcours dense. Tout a commencé après une chute d'alpinisme de 45 mètres dont il fut miraculeusement épargné et dont il attribua l'heureuse issue à la présence de Dieu.

Devenu pasteur protestant, Richard Borgman est envoyé en mission en Afrique. C'est en 1998 qu'il décide de rejoindre l'Eglise catholique.

De passage en France, ce héraut de la miséricorde de Dieu témoigne de sa foi et des étapes qui l'ont façonné.



 IHS Dove 
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Age : 58
Localisation : CAMPBON (PAYS DE LA LOIRE)
Inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

*** Témoignage d'un ancien Pasteur  évangélique *** Empty Re: *** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***

Message par c12345 Lun 18 Aoû 2014 - 18:29

Excellent ce témoignage.
Merci
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** Témoignage d'un ancien Pasteur  évangélique *** Empty Re: *** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum