*** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***
4 participants
Page 1 sur 1
*** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***
Témoignage de Richard Borgman
Son parcours de vie sprituel
Père et grand-père, ancien pasteur évangélique, aujourd'hui témoin et missionnaire dans l'Eglise catholique, Richard Borgman est un Américain au parcours dense. Tout a commencé après une chute d'alpinisme de 45 mètres dont il fut miraculeusement épargné et dont il attribua l'heureuse issue à la présence de Dieu.
Devenu pasteur protestant, Richard Borgman est envoyé en mission en Afrique. C'est en 1998 qu'il décide de rejoindre l'Eglise catholique.
De passage en France, ce héraut de la miséricorde de Dieu témoigne de sa foi et des étapes qui l'ont façonné.
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Re: *** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***
Il a raison de dire que l'on ne serai pas heureux si toute l'humanité ne va pas au ciel Je ressens la même chose.
Très très beau témoignage
Merci
Très très beau témoignage
Merci
lyne- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Je rends grace a seigneur!
Maud a écrit: je remercie le ciel de m'avoir permis de rencontrer cet homme de Dieu ,remplie de feu ,il déborde de joie. j'ai écouté ses enseignements au renouveau charismatique en cote d'ivoire, avec la communauté de l’Emmanuel. cet homme m'a permis de comprendre que" Nous " les chrétiens catholique sommes sur la bonne voix, car la vierge Marie que rejette les protestants est véritablement la mère de tous les hommes, les saints sont aussi nos intercesseurs auprès de Dieu. Jésus lui a dit a Richard: va voir ma mère, personnellement cette phrase m'interpelle,parce que maman Marie est le chemin qui mène a Jésus. shalom shalom !
Témoignage de Richard Borgman
Son parcours de vie sprituel
Père et grand-père, ancien pasteur évangélique, aujourd'hui témoin et missionnaire dans l'Eglise catholique, Richard Borgman est un Américain au parcours dense. Tout a commencé après une chute d'alpinisme de 45 mètres dont il fut miraculeusement épargné et dont il attribua l'heureuse issue à la présence de Dieu.
Devenu pasteur protestant, Richard Borgman est envoyé en mission en Afrique. C'est en 1998 qu'il décide de rejoindre l'Eglise catholique.
De passage en France, ce héraut de la miséricorde de Dieu témoigne de sa foi et des étapes qui l'ont façonné.
caillon- Avec Saint Benoit
Re: *** Témoignage d'un ancien Pasteur évangélique ***
Excellent ce témoignage.
Merci
Merci
c12345- Contemplatif