Miracle photo de Jésus Christ crucifié
+2
pax et bonum
Charles-Edouard
6 participants
Page 1 sur 1
Miracle photo de Jésus Christ crucifié
Miracle une vrai photo de Jésus Christ crucifié:
http://fr.youtube.com/watch?v=lTvJLHWTDsg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=lTvJLHWTDsg&feature=related
Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 13 Mar 2008 - 11:45, édité 1 fois
Re: Miracle photo de Jésus Christ crucifié
Pouvez-vous expliquer en quoi ce crucifix est un miracle?
pax et bonum- Avec les anges
En lisant à la fin, mais c'est écrit en anglais, je ne suis pas tellement bonne pour comprendre mais ce que je comprends c'est que l'église a été rénovée et que le crucifix était tout "clean" propre et ils ont pris des photos des rénovations faites, et quand ils ont développé les photos ils ont eu la surprise émouvante de voir le crucifix ensanglanté comme la vidéo le démontre, je crois qu'il y a une caméra de surveillance et que cela enregistre...
Si quelqu'un comprend bien l'anglais, attendez à la fin des deux minutes 43 sec. et il y a une page écrite.
Si quelqu'un comprend bien l'anglais, attendez à la fin des deux minutes 43 sec. et il y a une page écrite.
Danielle- Enfant de Dieu
MERCI !
Je me permettrais de rappeler le commentaire de la personne qui a publié cette vidéo (et je me risque à le traduire plus bas) :
I have had a copy of this picture since 1992. The story behind it is that a couple was vacationing in Wyoming and stopped at this small church and took a picture of a normal crucifix. It was a polaroid and this is the image that was produced instead. This is exactly how Our Lord described his passion to Blessed Anne Emerich.
Approximativement :
J'ai eu une copie de cette image en 1992. Son histoire vient d'un couple qui passait ses vacances dans le Wyoming et s'est arrêté dans cette petite église et a pris une photo d'un crucifix ordinaire. C'était un polaroid, et voici l'image qui en a été produite. C'est exactement la façon dont Notre Seigneur a décrit Sa Passion à la Bienheureuse Anne Emerich.
Je me permettrais de rappeler le commentaire de la personne qui a publié cette vidéo (et je me risque à le traduire plus bas) :
I have had a copy of this picture since 1992. The story behind it is that a couple was vacationing in Wyoming and stopped at this small church and took a picture of a normal crucifix. It was a polaroid and this is the image that was produced instead. This is exactly how Our Lord described his passion to Blessed Anne Emerich.
Approximativement :
J'ai eu une copie de cette image en 1992. Son histoire vient d'un couple qui passait ses vacances dans le Wyoming et s'est arrêté dans cette petite église et a pris une photo d'un crucifix ordinaire. C'était un polaroid, et voici l'image qui en a été produite. C'est exactement la façon dont Notre Seigneur a décrit Sa Passion à la Bienheureuse Anne Emerich.
Oui, mais vous avez vu que le visage était resté intact !!!
Celà m'a surpris...... Car à la crucifiction il était bien abimé au visage, il avait même une paupière éclatée (messages à Vassula). On lui avait même arraché des lambeaux de peau.........................à la main. Pardon Seigneur pour nos si nombreux péchés.
Celà m'a surpris...... Car à la crucifiction il était bien abimé au visage, il avait même une paupière éclatée (messages à Vassula). On lui avait même arraché des lambeaux de peau.........................à la main. Pardon Seigneur pour nos si nombreux péchés.
bonjour
c est une chose que je ne sais pas regarder ! ca me dégoute ! :no
c est une chose que je ne sais pas regarder ! ca me dégoute ! :no
nini- Aime la prière