Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Miracle photo de Jésus Christ crucifié

+2
pax et bonum
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Empty Miracle photo de Jésus Christ crucifié

Message par Charles-Edouard Mer 12 Mar 2008 - 13:47

Miracle une vrai photo de Jésus Christ crucifié:

http://fr.youtube.com/watch?v=lTvJLHWTDsg&feature=related


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 13 Mar 2008 - 11:45, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Empty Re: Miracle photo de Jésus Christ crucifié

Message par pax et bonum Mer 12 Mar 2008 - 16:54

Pouvez-vous expliquer en quoi ce crucifix est un miracle?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Empty Re: Miracle photo de Jésus Christ crucifié

Message par Danielle Jeu 13 Mar 2008 - 4:41

En lisant à la fin, mais c'est écrit en anglais, je ne suis pas tellement bonne pour comprendre mais ce que je comprends c'est que l'église a été rénovée et que le crucifix était tout "clean" propre et ils ont pris des photos des rénovations faites, et quand ils ont développé les photos ils ont eu la surprise émouvante de voir le crucifix ensanglanté comme la vidéo le démontre, je crois qu'il y a une caméra de surveillance et que cela enregistre...

Si quelqu'un comprend bien l'anglais, attendez à la fin des deux minutes 43 sec. et il y a une page écrite.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Empty Re: Miracle photo de Jésus Christ crucifié

Message par 5 novembre Ven 14 Mar 2008 - 20:51

MERCI !
Je me permettrais de rappeler le commentaire de la personne qui a publié cette vidéo (et je me risque à le traduire plus bas) :

I have had a copy of this picture since 1992. The story behind it is that a couple was vacationing in Wyoming and stopped at this small church and took a picture of a normal crucifix. It was a polaroid and this is the image that was produced instead. This is exactly how Our Lord described his passion to Blessed Anne Emerich.

Approximativement :
J'ai eu une copie de cette image en 1992. Son histoire vient d'un couple qui passait ses vacances dans le Wyoming et s'est arrêté dans cette petite église et a pris une photo d'un crucifix ordinaire. C'était un polaroid, et voici l'image qui en a été produite. C'est exactement la façon dont Notre Seigneur a décrit Sa Passion à la Bienheureuse Anne Emerich.
5 novembre
5 novembre
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Age : 56
Localisation : Royaume de France
Inscription : 21/08/2007

https://www.dailymotion.com/5novembre/video/x5npaj_et-vous-etes-p

Revenir en haut Aller en bas

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Empty Re: Miracle photo de Jésus Christ crucifié

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 15 Mar 2008 - 10:49

Oui, mais vous avez vu que le visage était resté intact !!!
Celà m'a surpris...... Car à la crucifiction il était bien abimé au visage, il avait même une paupière éclatée (messages à Vassula). On lui avait même arraché des lambeaux de peau.........................à la main. Pardon Seigneur pour nos si nombreux péchés.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Empty Re: Miracle photo de Jésus Christ crucifié

Message par nini Sam 15 Mar 2008 - 22:13

bonjour

c est une chose que je ne sais pas regarder ! ca me dégoute ! :no
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miracle photo de Jésus Christ crucifié Empty Re: Miracle photo de Jésus Christ crucifié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum