Présentation de FREDPATRIMOINE
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de FREDPATRIMOINE
je suis un amoureux du patrimoine de l art et spécialement de l art sacre .mais également de l art contemporain.je suis pour le retour de jésus et marie rois et reine de France dans tous les cœurs de leurs enfants .
Fred.DeLaReine- Aime la prière
Re: Présentation de FREDPATRIMOINE
bonjour fred et
je vous ai donné le droit d'écriture.
je vous remercie pour votre présentation, et pour vos belles paroles
qui m'ont touchée !
vous n'êtes pas seule à désirer le retour de ce règne de Notre Seigneur sur notre patrie...
union de prière !
je vous ai donné le droit d'écriture.
je vous remercie pour votre présentation, et pour vos belles paroles
qui m'ont touchée !
vous n'êtes pas seule à désirer le retour de ce règne de Notre Seigneur sur notre patrie...
union de prière !
Invité- Invité
Salut Fredpatrimoine
Bienvenu sur le forum!!
Au plaisr d"échanger avec toi
Fraternellement en Christ,
Bienvenu sur le forum!!
Au plaisr d"échanger avec toi
Fraternellement en Christ,
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Bonjour Fredpatrimoine bienvenue parmi nous
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire
Elmalina- Aime le Rosaire
déjà des réponses ! merci de votre accueil.dans ma présentation
j ai parlé du retour de jésus et marie dans le cœur de tous leurs enfants .je crois avoir gardé un esprit comme celui la car il y a bien bien longtemps que j ai été marqué par le message de la madone l lorsque étant enfant j ai eu la chance non la grâce d avoir le témoignage de jacqueline l une des 4 voyantes des apparitions de l ile bouchard en Touraine .faites prier les petits enfants disait marie en 1947 aux enfants de l ile bouchard ce message est d une urgence aussi importante aujourd’hui hui qu il l était en 1947 a la veille d une guerre civile en France qui se préparait .puisse notre dame de la prière ramener ses enfants vers elle et rendre a la famille le vrai sens qu elle doit avoir .elle a promis du bonheur dans les familles si on priait .
j ai parlé du retour de jésus et marie dans le cœur de tous leurs enfants .je crois avoir gardé un esprit comme celui la car il y a bien bien longtemps que j ai été marqué par le message de la madone l lorsque étant enfant j ai eu la chance non la grâce d avoir le témoignage de jacqueline l une des 4 voyantes des apparitions de l ile bouchard en Touraine .faites prier les petits enfants disait marie en 1947 aux enfants de l ile bouchard ce message est d une urgence aussi importante aujourd’hui hui qu il l était en 1947 a la veille d une guerre civile en France qui se préparait .puisse notre dame de la prière ramener ses enfants vers elle et rendre a la famille le vrai sens qu elle doit avoir .elle a promis du bonheur dans les familles si on priait .
Bonsoir fred.patrimoine.3 et le " Peuple de la Paix"
C'est avec joie que nous vous accueillons chez nous et nous serons heureux de partager avec vous
Amicalement
Maud
C'est avec joie que nous vous accueillons chez nous et nous serons heureux de partager avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
enfin un site qui me laisse esperer beaucoup de de bonnes choses a connaitre
c est l image de notre dame de france a baillet en france sur une page internet qui m a fait venir a vous
alors merci notre dame de FRANCE QUE DE SOUVENIRS AVEC TOUTES CES VIERGES PELLERINES..........
c est l image de notre dame de france a baillet en france sur une page internet qui m a fait venir a vous
alors merci notre dame de FRANCE QUE DE SOUVENIRS AVEC TOUTES CES VIERGES PELLERINES..........