Présentation de
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de
je suis chretiens de naissance je suis ici pour plus de connaissance sur les principes de l'èglise catholique
serge alain tah- Débutant
Re: Présentation de
Bonjour serge, je t'accueille sur le Forum : Le Peuple de la Paix ! Ta présentation est un peu courte, on n'aimerais en savoir un peu plus sur toi ! Je commence à prier pour toi mon frère serge, pour que Dieu te fasse trouver toutes les grâces et les connaissances dont tu as besoin pour fortifier ta foi et ton Espérance.
Au plaisir d'échanger et de te lire,
Joël.
Au plaisir d'échanger et de te lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Serge bonjour et bienvenu sur notre forum
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez échanger librement sur
notre forum.
espérant que vous trouverez sur notre forum de quoi approfondir vos connaissance
de notre sainte religion.
au plaisir d'échanger.
je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez échanger librement sur
notre forum.
espérant que vous trouverez sur notre forum de quoi approfondir vos connaissance
de notre sainte religion.
au plaisir d'échanger.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue,
oui c'est bien connu qu'on peut être chrétien de naissance (baptisé voire confirmé) et ne pas bien connaître sa religion. Ou alors tout simplement vouloir en savoir plus de ce qu'on sait déjà.
Biensûr, rien ne vaut un dialogue direct auprès de quelqu'un de compétant (un prêtre, un moine, une moniale, un accompagnateur spirituel) pour cela, mais en attendant une bonne référence de connaissance est tout simplement le catéchisme de l'Eglise qui n'est rien d'autre, plus ou moins ramassé, de tout le contenu de l'enseignement de l'Eglise catholique.
En voici le lien:
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_INDEX.HTM
bien amicalement
oui c'est bien connu qu'on peut être chrétien de naissance (baptisé voire confirmé) et ne pas bien connaître sa religion. Ou alors tout simplement vouloir en savoir plus de ce qu'on sait déjà.
Biensûr, rien ne vaut un dialogue direct auprès de quelqu'un de compétant (un prêtre, un moine, une moniale, un accompagnateur spirituel) pour cela, mais en attendant une bonne référence de connaissance est tout simplement le catéchisme de l'Eglise qui n'est rien d'autre, plus ou moins ramassé, de tout le contenu de l'enseignement de l'Eglise catholique.
En voici le lien:
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_INDEX.HTM
bien amicalement
Aldous- J'adore l'Eucharistie
Page 1 sur 1