bonjour a tous je suis fier de vous qui marche vers un monde meilleur
Page 1 sur 1
bonjour a tous je suis fier de vous qui marche vers un monde meilleur
je suis québecois qui depuis nombreuse année m informe de tout ce qui fait de cette planette ce qu elle es présentement. J en apprend encore a tout les semaines malgré tout mais je peux dire que apres m avoir pendant plusieurs années posé la question si j aurais du ne jamais regarder tout ca sans pouvoir vraiment en parler sans passer pour fou (la famille en général!!!) , je percois comme vous tous j en suis sur que s installe un énorme positif futur de notre présent et maintenant je sais que ces angloissantes dernieres années ont été utile meme nécessaire , on es plu seul et ensemble avec notre amour aussi grande qu elle soit rien ne sera plus fort que nous pour enfin batir notre monde meilleur que tous souhaitont pour des siecles et des siecles , Amenxxxx
choppersyz- Débutant
Re: bonjour a tous je suis fier de vous qui marche vers un monde meilleur
choppersyz je vous souhaite la bienvenue, j'espère que vous approfondirez un peu plus votre présentation afin que nous vous connaissions un peu mieux!
en tout cas merci de vous êtes arrêtez sur notre forum ! je vous donne le droit d'écriture
à bientôt !
en tout cas merci de vous êtes arrêtez sur notre forum ! je vous donne le droit d'écriture
à bientôt !
Invité- Invité